PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Sub Sub a écrit le 22 juin 2006 à 13h38
La Ci et le Cameroun, c'est coomme Etoo et sa femme ivoirienne...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juin 2006 à 13h37
@NASOIDE ET EBONGUE
Justement, ce n'est pas pour alimenter la polémique que j'ai écrit ce post;c'est pour demander aux supporters des LIONS de ne pas céder aux provocations des IVO.En relatant quelques évènements, je veux seulement faire parler les faits plus que le gens.Il n' ya pas matière à discussion quand on lit le palmarès des deux équipes.Pourquoi donc répondr aux IVO?c'est donc une façon de faire cesser la polémique.
Merci de patienter...
Ronaldo Ronaldo a écrit le 22 juin 2006 à 13h26
Ronaldo critiqué par les vieilles gloires
22/06/2006 - 13:47

Les prestations de Ronaldo ne laissent pas insensibles les vieilles gloires du football. Ainsi Harald Schumacher, le célèbre gardien allemand, estime que l'attaquant brésilien "n'a plus l'oeil su tigre, il est blasé, il a eu tant de succès et d'argent qu'il n'a plus faim". Jaïrzinho, de son côté, a déclaré que Ronaldo "n'a aucun muscle en ce moment, que du gras"
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 22 juin 2006 à 13h25
@Carolr
Tu es en RFa et tu n'es pas au courant que SEF est journaleux porteur de sombrero mexicano et qu'il se prépare pour aller passer quelques jours à acapulco ?
Merci de patienter...
Lilo Lilo de Wasahington a écrit le 22 juin 2006 à 13h24
@carolr
Toi qui cherche Eto'o tu es une fille ou un garcon?
@VIALLY(tchad)
gabontresfier ne reviendra plus.Je lui ai dis de rester dans la zone CEMAC.il a du comprendre. comme tu levoulais il est alle faire des fotos.
@keletigui & gabontrefiers
Moi je croyais que vous connaissez les camerounais. Quand vous vous taisez comme ca , ils vont continuer de bavarder.Ne vous taisez pas.C'est comme si tu marques ton joueur a distance.Larguez les posts,chaque heure.Toi surtout @gabontresfiers ne traverse pas la zone CEMAC.ce n'est pas encore le moment.tu risquera te faire encore frapper sur les phalanges et je ne vais plus te defendre.
Quant a toi @keletigui n'arrete pas d'envoyer des post a ces camerounais pendant que une commission verifie l'authenticite de ton acte de naissance et carte nationale d'identite pour confirme si tu es ivoirien de pere ou de mere.
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 22 juin 2006 à 13h20
@Ebongué
Pour une fois, je suis d'acc avec toi. Le Coach ne doit pas alimenter une polémique puérile.
Merci de patienter...
Jules Jules de Cambridge/uk a écrit le 22 juin 2006 à 13h14
@TOUS
les ivoiriens en portant les maillots des lions au nom de wome merci ne font que nous dire nous vous aimons et aimerons etre comme vous
je ne me verrai pas entrain de porter un maillot ivoirien
Merci de patienter...
Kongo Kongo a écrit le 22 juin 2006 à 13h02
@ john barrick
Tu as tout dis.Inutile de s'attarder sur cette histoire.Les ivoiriens lucides que je rencontrent ne souhaitent meme pas en parler.
@tous
La victoire ivoirienne hier, et le résultat de l'angola me confortent dans l'idée que nos equipes peuvent affronter les autres maintenant sans le moindre complexe. Si d'aventure, le ghana gagne son match et le togo réussit le sien contre la france, le bilan ne sera pas si négatif que ca.
Les grosses pointures africaines savent maintenant qu'on ne peut plus négliger personne.Celui qui négligera l'angola en afrique, voir meme le togo ira devant quelques désillusions.
Tout cela doit contribuer a élever encore le niveau d'ensemble.Il faut franchir ce dernier pallier qui peu nous mener vers plus de constance au haut niveau.
Je suis vraiment très heureux de lire l'interview d'alexandre Sang (arsenal), qui continu a s'entrainer pendant ses vacances au pays. C'est ce sérieux a tout les niveau qui payera.Je sais que Etoo fait la meme chose, Makoun aussi.J'espère que les autres en font autant.
Nos footballeurs doivent etre très exigents avec eux-memes. Ils savent que le camerounais a la cote dans le monde professionnel. Etoo a ouvert une porte...aux autres de s'y engouffrer comme les brésiliens savent si bien le faire partout ou ils passent.
Merci de patienter...
carolr carolr de Koln a écrit le 22 juin 2006 à 11h46
kelk un peut me dire ou se trouve Etoo en ce moment ...merci
Merci de patienter...
Ébongué Ébongué de Douala a écrit le 22 juin 2006 à 11h26
@ John barrick.
Quand toi aussi tu commences à parler de cette supposée rivalité entre le Cameroun et la Côte d'ivoire je suis inquièt. Moi j'ai décidé de ne jamais m'étendre sur ce sujet, car il n'existe pas en réalité. Comme tu l'as si bien démontré, il n'y a pas débat. C'est une autre histoire d'africains qui parlent pour parler. C'est comme si en Amérique Latine les équatoriens se comparaient aux brésiliens parcequ'ils les ont battus au éliminatoire et sont présent aux Mondial. Aucun observateur averti des choses du football ne ferait cette bêtise.

Que le Toli ne tombe pas dans les travers des sites qui vivent de l'insulte et de l'absurde.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist