443603 messages.
sur contre attaque la magie bresilienne paie
Merci de patienter...
@tous
le ghana dangereux par le defenseur mensah , ils appuient croyont en eux, si essien etait la je suis sur que ce milieu tournerait mieux
le ghana dangereux par le defenseur mensah , ils appuient croyont en eux, si essien etait la je suis sur que ce milieu tournerait mieux
Merci de patienter...
le ghana y va avec tout son coeur
ils jouent peut etre mal le hors jeu mais offensivement ils donnent du travail a l'equipe bresilienne .
le ghana est la meilleure equipe sur le terrain en ce moment par sa possession du ballon
ils jouent peut etre mal le hors jeu mais offensivement ils donnent du travail a l'equipe bresilienne .
le ghana est la meilleure equipe sur le terrain en ce moment par sa possession du ballon
Merci de patienter...
@ John Barrick
Tu me deçois beaucoup. Il ne s'agit pas de naivété ghaneienne, mais d'erreur défensive. Ce Ghana est largement superieur au Brésil aujourd'hui. On les découragera avec les cartons.
Tu me deçois beaucoup. Il ne s'agit pas de naivété ghaneienne, mais d'erreur défensive. Ce Ghana est largement superieur au Brésil aujourd'hui. On les découragera avec les cartons.
Merci de patienter...
@tous
les descisions arbitrales sont pro bresiliennes,malgré cela le ghana a vraiment une tres belle carte a jouer,il faudrait juste assurer la derniere passe et etre precis devant les goal.
les descisions arbitrales sont pro bresiliennes,malgré cela le ghana a vraiment une tres belle carte a jouer,il faudrait juste assurer la derniere passe et etre precis devant les goal.
Merci de patienter...
je ne vois pas le cameroun faire mieux que le ghana
Merci de patienter...
sursaut du ghana mais le bresil se montre dangereux sur ses contre attaques
check out
check out
Merci de patienter...
@tous
il faut arreter avec ces phrases du genre "naiveté defensive".si nous nous plaignons que les européens nous traitent de naif,pourquoi devons nous nous même,nous traiter de naif?
il faut arreter avec ces phrases du genre "naiveté defensive".si nous nous plaignons que les européens nous traitent de naif,pourquoi devons nous nous même,nous traiter de naif?
Merci de patienter...
@TOUS
LE GHANA QUELLE NAIVETE DEFENSIVE?
LE GHANA QUELLE NAIVETE DEFENSIVE?
Merci de patienter...
Vraiment, les Ghanéens n'ont pas le niveau. Même leur placement laisse à désirer.
Merci de patienter...

