443603 messages.
@ Ebongué
J'ai posé une question hier aprés le match France/Brésil et personne n'y a répondu je la réitére peut-on parler de naïveté brésilienne sur le but français avec un TH seul au 2éme poteau comme à la parade? car quand les défenseurs africains font une faute ce n'est pas une erreur mais de la naïveté.
Il est vraiment dommage que le ghana n'est pas cru en la victoire!
J'ai posé une question hier aprés le match France/Brésil et personne n'y a répondu je la réitére peut-on parler de naïveté brésilienne sur le but français avec un TH seul au 2éme poteau comme à la parade? car quand les défenseurs africains font une faute ce n'est pas une erreur mais de la naïveté.
Il est vraiment dommage que le ghana n'est pas cru en la victoire!
Merci de patienter...
@tous
voila divers gros titres de la presse apres la victoire française hier.a signaler que tous rendent hommage a zidane sur sa prestation d'hier
BRESIL
http://img329.imageshack.us/img329/2245/estadogrande2no.jpg
C'est un véritable fiasco.
Une équipe trop vieille (Cafu, Carlos, Juni, Dida, Emerson etc...)
Il faut renouveler l'équipe pour 2010.
Ronaldinho n'a pas répondu présent.
Tout le brésil en pleure.
Ils font le même procès qu'aux bleus après 2002 en reprochant qu'ils sont seulement roi de la pub.
Leur consultant version Angel Marcos les a démonté, il a dit que les convulsions de 98 s’apparentent plus à une excuse et c’est hier qu’ils ont réellement souffert de convulsion (dans le jeu)
ARGENTINE
http://www.ole.clarin.com/diario/2006/07/02/portada.jpg
Les argentins ont déjà oubliés l'élimination de l'albiceleste.
Il se moque méchamment de leur rival historique et je vous assure qu'ils sont vraiment violent dans leurs propos (pauvre ronaldinho^^).
Zidane a mis à genoux les brésiliens à lui seul.
Un énorme hommage à ZZ en rappelant bien que Maradona reste le meilleur en reprenant les propos de Platini "ce que Zidane fait avec un ballon, Maradona lui le fait avec une orange".
Henry, le Thierryble.
ITALIE
http://212.239.39.34/newsmem/corsport/prima/prima.jpg
La France euphorique, le brésil choqué.
Récital de ZZ.
Le Brésil déçoit.
France = une vraie équipe. Brésil = somme individualités.
Une victoire amplement mérité.
ESPAGNE
http://img393.imageshack.us/img393/3254/p018uu.jpg
http://www.marca.com/primeras/06/07/g0702.jpg
http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20060702a/60_archivo55_graphic_10_1_2_20060702_Y02PORTB.EPS.jpg
C'est la grosse branlette sur Zizou surtout pour les journaux pro-madilènes.
Ironiquement Marca dit qu'il faut voter pour le candidat qui pourra convaincre Zidane de continuer le foot.
El Mundo Deportivo tente d'expliquer le mondial de Roni,
ils disent qu'il ne trouve peu être pas le même environnement qu'au Barca ou il se sent aimé.
Maintenant tout le monde attend une finale Allemagne-France (sport).
C'est finalement la France qui a proposé un "jogo bonito".
Une monté en puissance.
voila divers gros titres de la presse apres la victoire française hier.a signaler que tous rendent hommage a zidane sur sa prestation d'hier
BRESIL
http://img329.imageshack.us/img329/2245/estadogrande2no.jpg
C'est un véritable fiasco.
Une équipe trop vieille (Cafu, Carlos, Juni, Dida, Emerson etc...)
Il faut renouveler l'équipe pour 2010.
Ronaldinho n'a pas répondu présent.
Tout le brésil en pleure.
Ils font le même procès qu'aux bleus après 2002 en reprochant qu'ils sont seulement roi de la pub.
Leur consultant version Angel Marcos les a démonté, il a dit que les convulsions de 98 s’apparentent plus à une excuse et c’est hier qu’ils ont réellement souffert de convulsion (dans le jeu)
ARGENTINE
http://www.ole.clarin.com/diario/2006/07/02/portada.jpg
Les argentins ont déjà oubliés l'élimination de l'albiceleste.
Il se moque méchamment de leur rival historique et je vous assure qu'ils sont vraiment violent dans leurs propos (pauvre ronaldinho^^).
Zidane a mis à genoux les brésiliens à lui seul.
Un énorme hommage à ZZ en rappelant bien que Maradona reste le meilleur en reprenant les propos de Platini "ce que Zidane fait avec un ballon, Maradona lui le fait avec une orange".
Henry, le Thierryble.
ITALIE
http://212.239.39.34/newsmem/corsport/prima/prima.jpg
La France euphorique, le brésil choqué.
Récital de ZZ.
Le Brésil déçoit.
France = une vraie équipe. Brésil = somme individualités.
Une victoire amplement mérité.
ESPAGNE
http://img393.imageshack.us/img393/3254/p018uu.jpg
http://www.marca.com/primeras/06/07/g0702.jpg
http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20060702a/60_archivo55_graphic_10_1_2_20060702_Y02PORTB.EPS.jpg
C'est la grosse branlette sur Zizou surtout pour les journaux pro-madilènes.
Ironiquement Marca dit qu'il faut voter pour le candidat qui pourra convaincre Zidane de continuer le foot.
El Mundo Deportivo tente d'expliquer le mondial de Roni,
ils disent qu'il ne trouve peu être pas le même environnement qu'au Barca ou il se sent aimé.
Maintenant tout le monde attend une finale Allemagne-France (sport).
C'est finalement la France qui a proposé un "jogo bonito".
Une monté en puissance.
Merci de patienter...
Avocat défenseur des défenseurs,
Dans le match France Brésil d'Hier, les éloges ne sont pas à donner particulièrement à Zidane, Ribéry ou à Henry.
La France a clairement gagné grâce au travail de ses défenseurs. A mon avis, Sagnol et Gallas sont les héros de la France. Imaginez si le même boulot abbatu par ces défenseurs, avait également été réalisé par les attaquants et les milieux français. Je pense que le score aurait été de 4-0 pour la France.
En commençant par le plus fort, on peut établir, le classement suivant :
1. Sagnol ;
2. Gallas ;
3. Vieira ;
4. Makélélé ;
5. Thuram ;
6. Zidane ;
7. Abidal ;
8. Ribéry ....
Dans le match France Brésil d'Hier, les éloges ne sont pas à donner particulièrement à Zidane, Ribéry ou à Henry.
La France a clairement gagné grâce au travail de ses défenseurs. A mon avis, Sagnol et Gallas sont les héros de la France. Imaginez si le même boulot abbatu par ces défenseurs, avait également été réalisé par les attaquants et les milieux français. Je pense que le score aurait été de 4-0 pour la France.
En commençant par le plus fort, on peut établir, le classement suivant :
1. Sagnol ;
2. Gallas ;
3. Vieira ;
4. Makélélé ;
5. Thuram ;
6. Zidane ;
7. Abidal ;
8. Ribéry ....
Merci de patienter...
@lionceau(canada
A dire que vous n'avez pas pu faire mieux que ceux là qui nous tympanisent.
Anyway!!!!!!!!!
A dire que vous n'avez pas pu faire mieux que ceux là qui nous tympanisent.
Anyway!!!!!!!!!
Merci de patienter...
@ laura (abidjan)
Hum.....
Prends la vie comme celà peut te plaire mais celle des autres....ne touche pas.
Ni un pandemonium ,ni....abidjan.net
Ma "cherie" .....hum!!!!
Hum.....
Prends la vie comme celà peut te plaire mais celle des autres....ne touche pas.
Ni un pandemonium ,ni....abidjan.net
Ma "cherie" .....hum!!!!
Merci de patienter...
Eto'o n'arrivait pas a marque contre les Beninois ou les Soudanais pendant les eliminatoires, donc ne me dites pas qu'il est meilleur que Roni. La defense du Benin ce n'est pas celle de la France!!! Continuons a regarde la WC a la TV et laissons les autres apprendre.
Merci de patienter...
@Tous
Il me semble important que nous fassions comprendre aux francais qu'il ne doivent pas franchir certaines limites. Allons tous sur RFI reagir a la lettre ouverte de Dreyfus à Roger Milla.
Allez les gars, lachez vous!
Il me semble important que nous fassions comprendre aux francais qu'il ne doivent pas franchir certaines limites. Allons tous sur RFI reagir a la lettre ouverte de Dreyfus à Roger Milla.
Allez les gars, lachez vous!
Merci de patienter...
aka! excusez les gens avec le bresil. si meme ces PLEURNICHARDS etaient au depart,dans une poule crack, on parlerait d'eux a l'imparfait depuis belle.
la bouche de ronaldinhio: "quand le bresil est en coupe du monde, c'est pour la 1ere, ou la 2eme place" MINALMI! ASSIA.AHAHAH!! DROGBA l'a peutetre contaminer.
en tout cas la france va gahner ce trophe. meme si le portugal, et l'allemagne sont des dures a cuire. ETO'O yiah! dit donc recupere ton ronaldinhio et continue de lui mettre en haut. car sans toi, IL N'EST RIEN POUR PERSONNE. 5 MATCHS ZERO BUT. AAAH
11 MOUFFFFFFF!!!!
la bouche de ronaldinhio: "quand le bresil est en coupe du monde, c'est pour la 1ere, ou la 2eme place" MINALMI! ASSIA.AHAHAH!! DROGBA l'a peutetre contaminer.
en tout cas la france va gahner ce trophe. meme si le portugal, et l'allemagne sont des dures a cuire. ETO'O yiah! dit donc recupere ton ronaldinhio et continue de lui mettre en haut. car sans toi, IL N'EST RIEN POUR PERSONNE. 5 MATCHS ZERO BUT. AAAH
11 MOUFFFFFFF!!!!
Merci de patienter...
@Ebongué
Dis-moi pourquoi les brésiliens ont cadré seulement 3 tirs au but?
Je te le repète encore une fois l'équipe de France c'est pas Zidane seulement . Il a une grosse influence sur le jeu d'une équipe qui gagne. Que veux de plus?
Le foot se joue à 11 et chacun a son rôle. En équipe de France c'est Zidane qui décide à quel moment il faut attaquer et comment on va attaquer. Qu'il marque ou pas n'est pas important. Il organise et nous agrémente le jeu avec des beaux gestes.
Contre l'Espagne Zidane a marqué et pourtant il a été moins bon et a moins influer sur le jeu que contre le Brésil. Si on revoie le match contre le Brésil ensemble je te montrerai les principales séquences où Zidane fait la différence.
Qd tu regardes ce match tu vois le travail de Maké et de Viera au milieu. Leur principal objectif après la récup est d'abord de transmettre le ballon à Zizou après le Maître sait comment il utilisera ce ballon au mieux.
Les allemands cherchent Ballack, les portugais Figo, les italiens Totti et les français Zidane. C'est aussi simple que ça!!
Dans le football de haut niveau il n'y a de place pour l'à peu près. La France n'a pas gagné le Brésil et L'Espagne par hasard.
Dis-moi pourquoi les brésiliens ont cadré seulement 3 tirs au but?
Je te le repète encore une fois l'équipe de France c'est pas Zidane seulement . Il a une grosse influence sur le jeu d'une équipe qui gagne. Que veux de plus?
Le foot se joue à 11 et chacun a son rôle. En équipe de France c'est Zidane qui décide à quel moment il faut attaquer et comment on va attaquer. Qu'il marque ou pas n'est pas important. Il organise et nous agrémente le jeu avec des beaux gestes.
Contre l'Espagne Zidane a marqué et pourtant il a été moins bon et a moins influer sur le jeu que contre le Brésil. Si on revoie le match contre le Brésil ensemble je te montrerai les principales séquences où Zidane fait la différence.
Qd tu regardes ce match tu vois le travail de Maké et de Viera au milieu. Leur principal objectif après la récup est d'abord de transmettre le ballon à Zizou après le Maître sait comment il utilisera ce ballon au mieux.
Les allemands cherchent Ballack, les portugais Figo, les italiens Totti et les français Zidane. C'est aussi simple que ça!!
Dans le football de haut niveau il n'y a de place pour l'à peu près. La France n'a pas gagné le Brésil et L'Espagne par hasard.
Merci de patienter...
@tous
la liste du docteur fuentes continue a faire des ravages,apres les cyclistes(ullrich,basso,mancebo),il se trouve que des tennisman(rafael nadal) et 5joueurs du real et RONALDHINO se trouvent dans sa liste.voila une affaire qu va faire beaucoup de bruit
la liste du docteur fuentes continue a faire des ravages,apres les cyclistes(ullrich,basso,mancebo),il se trouve que des tennisman(rafael nadal) et 5joueurs du real et RONALDHINO se trouvent dans sa liste.voila une affaire qu va faire beaucoup de bruit
Merci de patienter...

