443603 messages.
@Mekat
t es sur ke c est pas plutot le Nr 9 de mon Pichichi ke t as meet???
t es sur ke c est pas plutot le Nr 9 de mon Pichichi ke t as meet???
Merci de patienter...
S'il est encore besoin de le souligner de l'importance dans cette equipe de Makoun, Njitap et SEF.
Sans ce groupe de 3 on peut toujours rever.
Sans ce groupe de 3 on peut toujours rever.
Merci de patienter...
@lecourousse
merci pr l'infos.mon coeur battait.je vais annoncer a tous ici
merci pr l'infos.mon coeur battait.je vais annoncer a tous ici
Merci de patienter...
@ Mekat
Tu as raison un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final c'est au vu de l'heure que je pensais la rencontre terminée.
Tu as raison un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final c'est au vu de l'heure que je pensais la rencontre terminée.
Merci de patienter...
je pense Nguemo mais c a confirmer parce que le telephone portable des rwandais la bougeait trop mais je crois que c'etait le maillot no19....
Merci de patienter...
3-0 pr le kmer
http://camfoot.com/article.php3?id_article=7632
http://camfoot.com/article.php3?id_article=7632
Merci de patienter...
mais je ne knowais pas que les Kmers etaient verse comme ca au Rwanda!!
Merci de patienter...
@mekat
qui a marqué le 3ème gaol?
qui a marqué le 3ème gaol?
Merci de patienter...
@Stone,
le score actuel est de 2-0 pour le Kmer.
le score actuel est de 2-0 pour le Kmer.
Merci de patienter...
sorry C Bole... on est en haut!!!!!!!!!
Merci de patienter...

