PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
MWOo LAH MWOo LAH a écrit le 15 octobre 2006 à 22h40
@ Ndokotti et a LILO et al
Merci de m`avoir lu et je respecte votre commentaire et je me rejouis de votre reaction. Je ne suis pas moi-meme parfait mais je tenais a ouvrir une autre avenue dans ce debat. Je suis par cet acte qui est devenu ordinaire au Cameroun la victime impuissante face a un system de jungle et de favoritisme. Beaucoup d`entre nous ont ete plusieurs fois admissible a L`Enam, l`Emia, L`Iric entre autres sans jamais trouver la voie finale. Beaucoup parmi nous ont quitte le territoire national a cause de ces frustrations. La vaillance universitaire ne renvoie pas toujours a la vaillance academique meme si je ne peux etre ecarte de cette derniere. Bokam apres avoir fete son milliard detourne d`un projet de construction de route a l`est se tapait une jolie metisse qu`il a par ailleurs place a L`Enam sous Dion Ngute alors qu`elle n`avait jamais pu valider une UV a Soa. C`etait a MINI Mbeng- Fe Tchuente chambre 208. La copine de cette metisse mecontente d`avoir echouer alors que c`est elle qui faisait tous les devoirs de la brunette fut calmee par ce meme Bokam qui la Placa a l`ecole de police , elle est aujourd`hui commissaire principale de police de la republique!!
Mais le temps parcequ`il est infini eclabousse et use tout, nul n`echappe a l`emprise du temps , meme pas les hommes!!!
Mwo`o Lah
Merci de patienter...
Ambassadeur Ambassadeur de Montreal a écrit le 15 octobre 2006 à 22h36
@ Le bam's (Côte d'Ivoire)

Tu est vraiment un Pov' type!!!!! En plus de ne pas etre drole, tu est aussi irrespectueux pour les freres Ivoiriens que pour tes aines ici sur ce Toli. Excuse toi vite ou alors ne revient plus jamais ici....

@tous
lisez ces lettres de reclamation aux compagnies d'assurance...LOL

- La dame était plein fards, forcément ça m'a éblouit, j'ai perdu le contrôle.
- Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors, qu'elle m'a choquée en plein derrière, et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.
- Vous me demandez quand je peux aller au docteur, je vous réponds le plus vite possible car si on continue d'attendre mon pied reprendra sa forme d'avant alors ils en profiteront pour pas payer mon préjudix.
- est-ce qu'on pourrait touché biento le prêt sur dolori pour la grand mère, cela nous arrangerait pour les vacances.
- Renseignements sur l'êtat Civil : Nom : MARTIN Prénoms : JULES, ANTHELME, CASIMIR Nationalité : FRANCE Né : OUI
-Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute la responsabilité puisque l'autre savait pas conduire non plus.
- C'était un virage tout rond, vous voyez à peu près ce que je veux dire, alors à la fin on perd le contrôle.
- L'accident est arrivé pendant mes congés, je suis resté 3 jours allongé ce qui m'a fait perdre 3 jours de repos.
- J'étais bien à ma droite et en me croisant l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté, et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner.
Merci de patienter...
Le bam's Le bam's a écrit le 15 octobre 2006 à 22h17
doug saga est mort, mais le gars etait fort deh. on a decouvert 78 sacs d'atieke destines a sa coiffure de cheveux lool, les ivos avec la farine sur la tete c la mode d'aujourd'hui . les kader keita, kone, drogba, et boka a eux seuls ont ,monopolise plus de 130 litres d'huile de cacao pour leur cheveux defrises. famine. en cote d'ivoire, les statistics donnent plus de 60% d' enfants mourant de faim.
le SIDA a eu son disque d'OR sur doug saga. un griot du c. decale de moins signifie t'il baisse du boucan?
ke dieu ait pitie de sa race. et paix au calme
un camerounais mort, vaut 75 ivoiriens en bonne sante. amen!!!
Merci de patienter...
Lemignon Lemignon a écrit le 15 octobre 2006 à 21h12
NASOIDE,
je viens de lire l'article du grand frere NDOGKOTI et je ne comprends toujours pas ke son bon sens et la dexterité avec laquelle il manie les choses n'ait pas déteint sur toi.
Malgré tout -puiskil faut néamoins trouver kelke chose de positif- tu es parvenu à me convaincre d'une chose:
on peut avoir un certain age(on un age certain,c'est selon), et demeurer con.

Puisse le seigneur dans son incommensurable magnagnimité veiller sur toi...........
Merci de patienter...
Lemignon Lemignon a écrit le 15 octobre 2006 à 20h39
ON EST OU LA
j'ai bien recu ton message et tu t'es certainement rendu compte ke j'ai meme plus de koi de koi bipper.
Sinon,ce soir,j'ai zappé le foot pour le web;dès ke j'aurai un peu de temps libre,je ferai la leçon à NASOIDE.
a +
Merci de patienter...
Lemignon Lemignon a écrit le 15 octobre 2006 à 20h39
ON EST OU LA
j'ai bien recu ton message et tu t'es certainement rendu compte ke j'ai meme plus de koi de koi bipper.
Sinon,ce soir,j'ai zappé le foot pour le web;dès ke j'aurai un peu de temps libre,je ferai la leçon à NASOIDE.
a +
Merci de patienter...
Lilo Lilo de Washington a écrit le 15 octobre 2006 à 20h16
@ Mbarga Mboa

O yi nyaa yen, pour ces cadets qu'on a elimine.Mebi.Ilang.A kout.
Merci de patienter...
Ambassadeur Ambassadeur a écrit le 15 octobre 2006 à 20h03
Le blog d'1 byblos a Douala

http://arthur.travelblog.fr/
Merci de patienter...
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 15 octobre 2006 à 19h54
@ Info
merci pour l'info (rire tatakumiologique défaitiologie)
Merci de patienter...
Info Info a écrit le 15 octobre 2006 à 19h47
@TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI)
les lions cadets ont perdu en RCA
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist