443603 messages.
A noter qu'une pluie diluvienne s'est abatue toute la matinée en Pointe noir, conséquence la pelouse synthé est pleine de flaques d'eau. Il a fallu des heures pour évacuer ce lac! tous les 2 matchs accusent un retard de plus de 30mn! donc le notre ne commencera pas avant 16.30mn, et peut-être même plus tard!
Le gars
Le gars
Merci de patienter...
tu regardes la ndamba sur telesud, comment tu do???
il faut nous aider aussi un peu! je suis sur le site
http://www.telediaspora.net/portail/fr/portailpays.asp?idpays=11 et c'est la musik ivoirienne qui passe!!
il faut nous aider aussi un peu! je suis sur le site
http://www.telediaspora.net/portail/fr/portailpays.asp?idpays=11 et c'est la musik ivoirienne qui passe!!
Merci de patienter...
65ème mn, Nigeria 3 - Zambie 1
@Saittout
je watch le match sur telesud, je ne sais s'il existe un autre lien en dehors de celui que tu nous a proposé; de toutes les façons reste connecté et tu seras informé minute par minute.
Le gars
@Saittout
je watch le match sur telesud, je ne sais s'il existe un autre lien en dehors de celui que tu nous a proposé; de toutes les façons reste connecté et tu seras informé minute par minute.
Le gars
Merci de patienter...
faites nous voir le match sur le net dis donc
Merci de patienter...
Nigeria 3, Zambi 0! On joue la 28ème minute. les nigerians ont un attaquant qui rappelle tortue ninja, un véritable colosse dont rien n'arrête à son passage! 2 buts à son compteur déjà sur les 3 inscrits! Nos petits frères sont avertis!
le gars
le gars
Merci de patienter...
salut les gars je voudrais une info sur djemba djemba.est-il encore a aston villa .merci d'avance
Merci de patienter...
Si le match est sur telesud mais nous on veut savoir comment on peut le voir sur internet...hier sur le lien que j'ai donné ils ont fait voir les matchs mais la qualité laissait à desirer,si vous avez un solution meilleuire faites nous savoir..si vous pouvez screamer le match merci
Merci de patienter...
Salut et bonne année à tous! toute la CAN junior est retransmise par telesud.
Le gars.
Le gars.
Merci de patienter...
hier sur telediaspora.net ils ont fait voirle match Congo#cote d'ivoire et Gambie#burkina ,je ne sais pas s'ils le feront aussi aujourd-hui...dans tous les cas voici l'adresse
http://www.telediaspora.net/portail/fr/portailpays.asp?idpays=11
http://www.telediaspora.net/portail/fr/portailpays.asp?idpays=11
Merci de patienter...

