443603 messages.
Tchangaï est un nom bien togolais (kabyé en l'occurence)
Merci de patienter...
Silk et autres, Je croyais que vous faisiez une blaque aux tolieurs mais je vois que vous êtes déterminés à contester.
Grosse incursion de wébo dans la défense togolaise mais éric akotto le central togolais s'impose
kader et un autre togolais s'échauffent, keshi voudrait visiblement faire tourner son équipe. Il peut se permettre car en dehors de l'incursion de wébo, les Camerounais ne sont pas dangereux
Grosse incursion de wébo dans la défense togolaise mais éric akotto le central togolais s'impose
kader et un autre togolais s'échauffent, keshi voudrait visiblement faire tourner son équipe. Il peut se permettre car en dehors de l'incursion de wébo, les Camerounais ne sont pas dangereux
Merci de patienter...
Cop's tu dis sortie de Shangaï, t es pas en train de voir un match des chinois sur ta play station? tsen tsen et zao zao vont sortir qd?
Merci de patienter...
2 eme but de l egypte face a la suede: 2-0
Merci de patienter...
Salut
http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=12588
meme camlions conforme le de 0-0 Ã la 2 ieme mi-temps
@Cop s est togolais et reporte en fait le match de la CAN 2006. Il aurait tellement souhaiter oir gagner le TOGO qu´il inverse juste les roles. Il y prend plaisir.Ne l´envoulez pas.
encore 4minutes à jouer sans les arrets de jeu.
Nicaiso
Nicaiso
http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=12588
meme camlions conforme le de 0-0 Ã la 2 ieme mi-temps
@Cop s est togolais et reporte en fait le match de la CAN 2006. Il aurait tellement souhaiter oir gagner le TOGO qu´il inverse juste les roles. Il y prend plaisir.Ne l´envoulez pas.
encore 4minutes à jouer sans les arrets de jeu.
Nicaiso
Nicaiso
Merci de patienter...
Sortie de tchangaï après avoir recu un coup de coude, pas d'inquiétude cependant. Aux constestataires de mes infos, pas d'attaques perso SVP, je ne fais que donner les bonnes infos.
Merci de patienter...
Cop's dès que le match fini sur livescore, nous on te laisse jouer ta deuxième mi temps nayor!!!
Merci de patienter...
reprise Souleymanou remplace kameni
Merci de patienter...
@cops
tu es le genre mm de kmer dont on doit avoir honte...
tu es le genre mm de kmer dont on doit avoir honte...
Merci de patienter...
Toi cop's là , de toutes les façons t'es bourré de nature, t'as plus besoin de boire pour être ivre!
Merci de patienter...

