PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 14 février 2007 à 6h30
@Ronaldinho (Atlanta, Etats-Unis),

sois un peu plus cohérent, afin qu'on comprenne où tu veux en venir. Qu'est-ce que Womé et autres viennent chercher dans un problème qui concerne Éto'o et le Barça?
Si tu veux créer une nouvelle polémique, fait le, mais ce sera sans moi. Si tu n'aime pas Éto'o, c'est ton droit. Ceci ne devrait par contre pas t'aveugler au point de ne pas savoir de quel problème il est question ici. Barça# Éto'o n'a rien à voir avec Éto'o#Womé et je ne sais encore qui.
Tu devras souffrir de voir ce garçon se faire respecter et de s'éclater dans les plus grands clubs de ce monde. Pour ta gouverne, plusieurs de ces grand n'attendent que son départ du Barça. Je t'envoie faire un tour sur ce site: http://www.sport.es/. Donc après le Barça, Éto'o restera grand.
C'est son destin, personne ne pourra lui enlever ça. Tu parles de Dieu? ce dernier l'a sûrement vu avant nous. Le privilège dont il jouit n'est pas donné au premier passant.
Merci de patienter...
Ronaldinho Ronaldinho de Atlanta a écrit le 14 février 2007 à 6h11
@@@@ TOOUSSSS....

Que SEF nous dise ds quel club il n'ya pas de pb interne comme ca qu'il aille jouer la bas.Avant c'etait le REal Dieu merci il est parti du REAL et maintenant c'est le Barca. A mon avis Mallorca etait bien pour lui vu qu'il etait le leader alors qu'il y retourne. Vs qui le connaissez bien dites lui que meme ds les grandes entreprises( hors footbalistique il ya des problemes ) et le patron a tjrs raison quel qu'en soit le probleme...

Vs qui insultez RIJKAARD a mon avis s'il n'avait pas voulu de SEF il n'aurait jamais accepte sa venue au club vu que son point de vue y comptait aussi je pense...Vos reactions en faveur de SEF refelete exactement ceux dont AARIE POTER faisait hallusion en parlant de nos dirigeants... Le football Kamer et ses dirigeants y compris celui que l'on presentait deja comme notre vitrine(SEF) APPARAIT MAINTENAT QUE DS LA RUBRIQUE ''FAITS DIVERS'' OHHHH QUEL HONTE...
Merci de patienter...
Ronaldinho Ronaldinho de Atlanta a écrit le 14 février 2007 à 5h46
@@@@ Paradisio(Indomptable en essouflement)

Ce que tu racontes ne tiens pas la route frangin comme tu le dis Eto'o n'est pas un enfant et sait ce qu'il doit faire jusque la je suis daccord avec toi..Si Eto'o le fait avec le Barca il le fera dans tous les clubs SEF est loin d'etre fou mais DIEU aussi lui fait comprendre que dans cette vie l'humilite compte beaucoup... Il a vomi sur ''Wome'' apres son penaltie manque et c'est lui qui ns sort de la CAN, IL s'est fait mal au genou tt seul ''ahhh merde'' face au club de ''Wome''. Il s'est absente 5 mois en laissant son club en tete du championat et il l'a retrouve en tete... Il a laisse son club en ligue des champions OHHH zutt il l'a retrouve en ligue des champions... TT cela pour te dire que avant ETo'o il ya eu le Barca et apres lui il y aura tjrs le Barca.. Comme dit Demandez donc a Fils d'arreter de travailler pour quelqu'un et achetez sa propre Equipe. L comportement de SEF ne reflete pas celui d'un joueur fair play... Heureusement qu'il connait le passe footbalistique de RIJKAARD je pense qu'il ya longtemps SEF lui aurait fait savoir que le foot il ce n';est pas son domaine...mais HELAS pour SEF...LIS UN PEU CECI ET DIS MOI CE QUE TU EN PENSE ???
ETOO Contre Job
Etoo Contre Song
Etoo Contre Wome
Etoo Contre Bell
EToo contre Rijkaard
Etoo contre les journaliste Camerounais
Etoo contre le real Madrid
EToo contre les journaliste Francais.
Etoo contre Ronaldino
C'est trop de conflit pour un joueur.
Bientot, ETOO contre DIEU?
Merci de patienter...
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 14 février 2007 à 4h49
@Conseiller (Washington, Etats-Unis),

est-ce que tu as déjà les détails de tout ce qui s'est passé? Ton jugement me laisse penser que tu sais exactement ce qui s'est passé, pourtant les deux protagonistes ne se sont pas encore prononcés sur le sujet qui a exactement initié cette polémique.
Moi je ne fait pas tout ce que mon patron me demande de faire. Je ne travaille tout simplement pas dans une prairie. Dans mes contrats, le travail prescrit est indentifié. Si les choses vont au delà, j'ai le choix et le droit de le faire ou de ne pas le faire.
Les professionnels, dans tous les domaines fonctionnent de cette façon. Ton pseudo me laisse pourtant imaginer que tu vis en Amérique?
Si tu veux le savoir, ce n'est pas la première fois que Éto'o refuse de faire ce que Rijkaard lui demande de faire. Il sait ce qu'il a à faire et ce qu'il ne doit pas faire. Il n'est ni bête ni novice dans ce métier. A un certain niveau, la done change. Les stars discutent avec leurs entraîneurs afin de s'entendre sur certains points. A partir de cet instant, les consignes de l'entraîneur ne sont plus des ordres. C'est dailleurs de cette façon qu'il faut se situer. Dans le cas contraire, tous les joueurs de cette planète qui auraient eu à critiquer les méthodes d'un entraîneur ne joueraient plus jamais. Tiens toi tranquille, il ne manquera pas de club. Pour ton info, l'Iter est déjà aux
Les Pélé, Milla, Maradona et autres n'ont pas toujours accepté de faire ce que leur demandaient leurs entraîneurs.
L'école de la vie est bien différente que le ABC scolaire. J'aimerai également que mes enfants aprennent comment se battre contre l'adversité de tous les jours, du quotidien d'un Homme. Éto'o n'est peut-être pas le saint esprit, mais nombreux devraient apprendre "malheureusement" de lui. Je le redit encore, si chaque africain(moi y compris) pouvait donner autant d'énergie pour se battre, nous ne serions pas encore en train d'attendre que notre salut vienne du ciel, ou de Sarkho et je ne sais qui.
Donc frangin, il s'agit là d'une question de logique, dans un domaine précis. Il n'est pas question d'idolatrie de je ne sais qui. Il est trop facile de dire qu'on défend une personne parcequ'il est riche.
Connaître le foot pour moi c'est également connaître son environnement, ses méthodes, ses pratiques et ensuite ses acteurs et leurs écoles de pensées. Il ne suffit pas de savoir qu'il existe un club et qu'un tel y fait partie.
Le débat peut être
Merci de patienter...
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 14 février 2007 à 4h39
TOUS
ceux qui n'ont rien à dire à ce sujet qu'ils se la ferment ! ceux qui critique ce gars sont de très mauvaises personnes ds la vie active, ils parlent sur le dos des adversaires et non devant c'est coe ça ces personnages ; le gars n'est pas content il le dit et ouvertement sans détours c'est une bonne chose, pourkoi n'a t-on pas critiqué ZZ lorsqu'il ne voulait pas de l'actuel entraîneur de france ? ils sont allez lui demander plustôt pardon de revenir ; allez donc dormir ou sauter du pont du wouri (rire tatakumiologue rirematik) j'ai dit ma part !!!!
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller de Washington a écrit le 14 février 2007 à 4h09
A paradisio
je ne suis pas une star. je ne discute rien avec la star Etoo.
Je suis camerounais. Et je donne mon opinion sur les actions d'un camerounais qui est une figure publique, sur sa vie publique. Car cela peut affecter de loins ou de pret notre jeunesse.
je suis honnet de reconnaitre que Sammy est l'un des meilleurs joueurs du monde. Je suis aussi honnet de dire que son comportement ne peut pas etre enseigner a nos enfants.
Dimanche
S'il avait eu mal au genou. Il pouvait communiquer au Staff, que j'ai mal je ne peux plus jouer aujourd'hui.
Mais si ce n'est pas le cas. Quand ton patron t'appele de venir travailler, tu viens travailler meme si c'est pour un second. J'ai vu le remplacement de joueur pendant les prolongations.
Mais ou est donc l'esprit sportif.
A cette allure la, j'ai peur que nous ne verrons plus Etoo dans un si grand club bientot.
le patron sur le terrain c'est le coach.
il ya eu PELE, Maradonna, Zico, MILLA ils sont tous parti.
Etoo fooballeur va passer.
Ce sera les rapports humains qui resterons.
Une guerre contre ses coequipiers a quoi ca sert. De Barcelone , aux lions.
Je prefere que Sammy se fasse oublie dans le rubrique des scandales comme a un moment, et se reconcentre sur les performances sur le terrain.
Fils, soit correcte avec ton coach, respecte ses choix. S'il deconne les autres entraineurs le veront et seront tres heureux de te prendre.
Mais un joueur qui defie le coach. N'est pas toujours la bien venu par les autres coach. la solidarite des patrons .
Bonne chance a Fils, pour ta complete geurrisson et pour le reste de ta Vie.
Mapandiste.
Les mapans sont fermes
A KENGUE
Ce sont des gens comme toi donc les pays a besoin.
Plusieurs Camerounais sont tombes dans l'idolaterie des riches et des forts.
Le debat est mort au cameroun. On ne critique rien.
Critiquer un riche est devenu sacrilege.
Lisez l'interview de Milla. et admirer sa peur tetanique de Critiquer un membre de la fecafoot.Il a refuse de parler d'un nom.Meme pas un poste, meme pas un petit voile. Bien entendu il prend le soins de bien epargner IYA. alors que la maladie c'est bien IYA.
Nous sommes tombe tres bas. Avec la mendicite.
A plus.
Merci de patienter...
Nino Nino a écrit le 14 février 2007 à 3h48
ceux ki critik eto'o sont des leches culs . sef a eu 1 reaction de bonhomme . on l'a fait s'échauffé pendant 20 mn pour le faire entrer a 3mn de la fin du match . c 1 manque de respect de la part de rijkaad . donc eto'o se devait de refuser dentrer sur la pelouse pour leur prouver qu'il n'avait pas affaire a un bouffon . maintenant faudrait kil demande son transfert de ce club. c fini le tps de la soumission des negros depuis la nuit des tps
Merci de patienter...
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 14 février 2007 à 3h01
@Kengue,

"Ceux qui soutiennent ETO'O comme toi,ont bien evoque le fait que dans le passe,rijkaard a eu des comportements bizarre envers eto'o."

Je suis désolé cher Kengue, si tu me prêtes des mots, je te prie de te rassurer que je les ai réellement prononcés. Tu peux revoir tous mes posts, je n'ai en aucun cas fait allusion au passé de Rijkaard. Ce dernier n'est pas celui qui attire le plus mon attention.
Tout ce que j'ai demandé à conseiller est d'analyser et de juger un cas à la fois. Rien ne sert de superposer les polémiques. T'inquiètes, quand ce sera le temps de juger Éto'o en fonction de ce qu'il peut avoir fait à un autre joueur camer, je le ferai.
Éto'o est également un être humain, avec ses défauts, forces et qualités.
Il est toujours important et mieux de connaître et comprendre les réactions d'une personne en fonction de son milieu, de son environnement et de ses fréquentations. Ce qui est sûre, beaucoup ne connaissent pas les caractéristiques du milieu dans lequel vit ce garçon. Ceux qui comprennent ou ont fini par comprendre, jugent ses actes avec beaucoup plus de recul.
Je ne supporte pas (comme tu l'as dit), par le simple fait de supporter. C'est parceque je sais quels obstacles il a à franchir tous les jours. Je me suis souvent dressé contre lui. Mais quand on sais ce qu'il vaut et ce qu'on donne à moins que lui, on ne saurait accepter qu'il subisse certains traitements.
Merci de patienter...
Kengue Kengue a écrit le 14 février 2007 à 1h58
@Paradisio

Conseiller a seulement soulever une hypothese pour montrer que ETO'O fils pouvait aussi etre le coupable dans cette affaire.Il a donc souligner les litiges qu'Eto'o a eu avec d'autres dirigeants au d'autres coequipiers.Il n'y a rien de mal a cela puisque jusqu'a present on sait encore pas qui a creer ce feu .

Mon frere tu as ecris"Il ne s'agit donc pas de soulever les problèmes que Éto'o a connu toute sa vie durant. Le fait qu'il est connu des problèmes avec Wome et autres, ne donne en rien des explications à sa réaction de dimanche dernier"

Si si il faut qu'on remonte un peu a son passe.Ceux qui soutiennent ETO'O comme toi,ont bien evoque le fait que dans le passe,rijkaard a eu des comportements bizarre envers eto'o .Il est donc normal pour ceux aussi qui pensent qu'il a mal agis, de fouiller aussi ds son passe et reveler que ce n'est ni la premiere, ni la 2e, ni la 3e fois que ETo'o se trouve dans cette situation.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 13 février 2007 à 23h40
@ronaldino; conseiller; stellins
Vous rappeliez vous que l'année passée alors que le titre de pichichi n'était encore plié pour éto'o; il dut le conquérir seul avec une équipe de réservistes au pseudo motif que les autres allaient à la coupe du monde. Est-ce l'esprit de groupe prôné par l'éducateur rijkaard ou ronaldino ?

@ Conseiller( quel New bell ??)
Cherchant à vous faire remarquer je vous dit que ETO'O S'EST TOUJOURS BATTU SEUL ET C'EST SEUL QU'IL ECRIRA SON HISTOIRE.Robinho a confié son mal-être dans les colonnes de Marca. "Aujourd'hui, je ne suis pas heureux.





Ils n'ont pas du cran de lui dire des choses en face; vivement son bon de sortie. Je souhaite que Machester U. s'aligne et fasse des efforts à moins qu'on joue la carte KOEMAN à barça.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist