443603 messages.
MERCI ETO"O tu nous met en haut seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Vos Maman ! parlez encore ! Eto'o est de retour !
Je dis : Vos maman ....
Je dis : Vos maman ....
Merci de patienter...
Eto'o qui offre le deuxième but à Xavi, Barça 2, Athletic 0
Merci de patienter...
bonne remise de etoo pour xavi qui frappe et buuuttttt 2-0
Merci de patienter...
Apparemment la simple presence Eto'o fait paniquer la defence d'Atletico...hi hi hi!!
Merci de patienter...
Le but n'est pas d'Eto'o, mais est marqué contre son camp par un défenseur sur la pression d'Eto'o, cette pression qui manque tellement souvent au Ba^ça...
Merci de patienter...
sur le net on do how man j ai deja perdu le temps
Merci de patienter...
merci Eto'o, le voila ce but que nous attendions depuis des mois...
Merci de patienter...
le match en Amerique du Nord passe sur Gol TV
Merci de patienter...
vous voyez le atch ou man?
Merci de patienter...

