443603 messages.
Depuis la CAN et les éliminatoires d la CM, j'ai constaté que le SENEGAL a une équipe solide et solidaire que seuls le HEMLE camerounais peut vaincre..
Merci de patienter...
@ JUSTE DE PASSAGE
C'est la coupe du monde, l'essentiel c'est le resultat.... Je signe pour les 3 points et la victoire des Nagadefs... Depusi quand nous n'avons plus vu une equipe africaine gagner un match de coupe du monde??? Je suis fier de voir le coach senegalais, Aliou CISSE nous faire vibrer en tant selectionneur!!!
C'est la coupe du monde, l'essentiel c'est le resultat.... Je signe pour les 3 points et la victoire des Nagadefs... Depusi quand nous n'avons plus vu une equipe africaine gagner un match de coupe du monde??? Je suis fier de voir le coach senegalais, Aliou CISSE nous faire vibrer en tant selectionneur!!!
Merci de patienter...
@tous
Lewandwoski très limité coe joueur et tous les polonais avec
Lewandwoski très limité coe joueur et tous les polonais avec
Merci de patienter...
SENEGAL. 2 - 0. POLOGNE
Tenez bon LES LIONS DE LA TERRANGA.
SAUVEZ L HONNEUR. ...
Tenez bon LES LIONS DE LA TERRANGA.
SAUVEZ L HONNEUR. ...
Merci de patienter...
Bravo à Aliou Cissé même s'il y a encore beaucoup à faire.
Merci de patienter...
Le Senegal mene mais, ne convainc pas dans son jeu. Les africains ont encore beaucoup de travail a faire.
Buncol
Ton tonton fait donc quoi la-bas? Les crocodile en plein centre ville?
Buncol
Ton tonton fait donc quoi la-bas? Les crocodile en plein centre ville?
Merci de patienter...
SENEGAL. 1 - 0. POLOGNE
Fin de 1re partie
Tenez bon LES LIONS DE LA TERRANGA.
SAUVEZ L HONNEUR. ...
Fin de 1re partie
Tenez bon LES LIONS DE LA TERRANGA.
SAUVEZ L HONNEUR. ...
Merci de patienter...
Le seul espoir Africain repose sur LES LIONS DE LA TERRAGA.
ALLEZ LES LIONS....
Tous les goals sont. .
Sem 1. ' -0 Pol
ALLEZ LES LIONS....
Tous les goals sont. .
Sem 1. ' -0 Pol
Merci de patienter...
Merde senegal avec tout ce potentiel mon dieu..... battez moi ces polonais
Merci de patienter...
@ KADAFI
Hahahhahahahha...Laisse moi frangin, tu as tout compris...C'est l'attente du match des Lions de la Teranga qui me met dans cet; et pourtant, je n'ai plus le Bois Bande....EpiCeTout... On va tokosser, j'espere!!!
Hahahhahahahha...Laisse moi frangin, tu as tout compris...C'est l'attente du match des Lions de la Teranga qui me met dans cet; et pourtant, je n'ai plus le Bois Bande....EpiCeTout... On va tokosser, j'espere!!!
Merci de patienter...

