PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Zui Man To Zui Man To de Bagangté a écrit le 14 juin 2007 à 13h41
@ Tout le monde

Les gars, j'ai mon équipe dans le tournoi de Jean Alain Boumsong qui se deroule actuellment à cet heure que je redige ce message.

Philippe Gauthier, l'organisateur appelle ce tournoi, le "tournoi de sincé" desolé pour l'orthographe, mais les régles sont trop strictes.
- interdi d'insulte l'arbitre sous peine de suspension du match (Carton Rouge)
- Si tu léves la main sur un arbitre, tu es pousuivi en justice pour coup et bléssures.
- Le port des bracelets est obligatoire pour les participants du tournoi.
-
Le tournoi, se joue sur le demi terrain avec les goals normale, on marque à la main quant il s'agit d'une touche et qui se joue aussi au pieds. L'effectif est 5 joueurs devant et 1 gardien de buts.

Beaucoup de pétits trucs qui pouront disqualifié facilement ton équipe.

Les gars, je sais rien de tout ça mais je suis sure que mon équipe va remporté le tournoi
Merci de patienter...
Silk Silk a écrit le 14 juin 2007 à 13h37
@ JPEK
yééééééééééééé man comment tu me plonges dans la nostalgie juska ça me fait rentrer dans l'instrospection walaiiiiiiiiiiiii!!! Biensûr que je me rappelle de cet events comme si c'était hier , c'était la première fois que je savais qu'un truc existe qu'on appelle la coupe du monde, je venais juste de passer mon entrée en 6é allah! Toute la journée on attendait le match comme si on allait le voir alors qu'on n'avait pas encore la tv; vers 15h30 feu Dieudonné Tokim a lancé le fameux générique qui annonçait " Sport et rythme" yéééééééééé dis donc mon coeur faisait nkeum nkeum nkeum comme les tuyaux d'échappement des cars de Mbouda, soubana laiiiiiiiiiiii; puis on a envoyé l'antenne à Daniel Anicet Noah et Zacharie Nko ( je crois pas que c 'était Abel Mbengué), en écoutant la radio je voyais Roger's travailler les Téofilo Cubilas, Barbadillo et autres Uribe... puis y a eu le but refusé à Roger's, nous on criait déjà à l injustice sans avoir vu les images à la tv. Y a aussi eu l'épisode du chien blanc qui est entré au stade, bébéléééééééééé !!! Une fois j'avais encore parlé de ce match avec un ami Péruvien à l'unif, j'ai été surpris d'entendre que les Péruviens étaient persuadés que le chien était d'origine camerounaise, comme quoi chacun voit midi à sa porte!!!! Pour finir j'ai rencontré Mbom Ephrem le fameux lato des lions l'autre day à doul, il portait encore le maillot qu'il avait échangé avec un péruvien, mais à la place du numéro y avait un t
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 14 juin 2007 à 13h13
la fiche technique de Cameroun Pérou:

http://fr.fifa.com/worldcup/archive/edition=59/results/matches/match=833/report.html
Merci de patienter...
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 14 juin 2007 à 13h11
@Zutera (Atlanta-USA) (Etats-Unis)

Cher monsiuer, madame.

Vos interventions n'amusent personne ici au toli.
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 14 juin 2007 à 13h08
hey le Toli

demain 15 JUIN c'est l'anniversaire de nos débuts à la Coupe du monde de football! en effet, le 15 juin 1982, les Lions affrontaient le Pérou à la Corogne...

Où étiez vous ce jour là, il y a 25 ans? (sujet de dissertation tolistique!)

moi, je passais le BEPC à Libermann, Douala. L'examinateur écoutait la radio avec des écouteurs, et nous étions accrochés à ses réactions...j'étais pas concentré du tout, on faisait histoire géo ce lundi après midi mais ma tête était en Espagne avec nos gars....quand Milla marque le fameux but qu'on lui refuse, tout le monde crie partout mais l'idiot d'examinateur ne nous précise pas que le Kmer ne mène pas....

quelle déception quand on est sortis après écouter la fin du match...et Abel qui hurlait qu'un chien est en train de mordre Roger Milla! ahahahahha good memories!!!

j'attend vos réactions et je reviens pour le 2e match du 19 juin, Cmr-Pologne....
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 14 juin 2007 à 12h36
@ Tous

Souvenir souvenir…
Le seigneur George Weah

http://www.youtube.com/watch?v=MMnR1QM5Te4
Merci de patienter...
Webmaster Webmaster de Douala a écrit le 14 juin 2007 à 12h29
@LeMignon,

Si tu es sérieux, je suis partant.
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 14 juin 2007 à 12h01
Il y a un autre zutera sur le toli. Il est aussi ennuyeux que le précédent. Son problème c est qu il se fait remarquer parce qu il tutoie ses interlocuteurs...
Merci de patienter...
Totorino Totorino de Abidjan a écrit le 14 juin 2007 à 11h58
je pense que c'est bien de jouer a garoua avec des équipes du sud .

mais il faut éviter de jouer les magrhebin a garoua,car ils seront plus à l'aise que nos lions qui sont tous habitués au froid hivernal de l'europe

donc je lance un appel a la fecafoot pour qu'il en tiennent compte sinon sa nous coutera cher un jour
Merci de patienter...
Zutera (Atlanta-USA) Zutera (Atlanta-USA) a écrit le 14 juin 2007 à 11h53
@Tous
en particulier John Barrick
Arretons de parler football deux minutes et parlons politique. votre passion pour le foot vous aveugle. John Barrick, as tu une cervelle?
Paradisio, tu ne reflechis donc jamais? Ndogkoti et Bepanda, etes vous illétré franchement mes frères le bam's sacramento, hardy , c 'est à cause de vous et de gens comme vous que le pays va mal.
Il faut voter le parti socialiste, c est notre seul issu avec segolène royale nous y arriverons
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist