443603 messages.
N'en déplaise aux gars comme Marc Mboua ou serge Ngal, les courts types n'ont pas bcq de chance au haut niveau. Donnez moi les noms d'es attaquants de petite taille qui ont réussit dans le football moderne. Je sais qu'il y a des exceptions, mais avouez qu'au haut niveau c'est un handicape d'être un attaquant de petite taille. Souvenez-vous de Ndiefi ou Mokaké chez les lions. Bref, tout ça pour dire que les olympique ont actuellement à Alger 4 attaquant de bonne taille qui sont : Kewke Leony, JM-Nlend, Bekamenga, Otobong. À ceux-ci, il faudra bientôt ajouter Ngwatt Mahop du Bayern qui sera forcément appélé à renforcer les espoirs pour les matchs des éliminatoires de JO.
Peace à Mboua et Ngal. Assia for wonna!
Peace à Mboua et Ngal. Assia for wonna!
Merci de patienter...
je me pose toujours la question celle de savoir pouurqoi les europeens n;aiment pas les autres surtour quand ils evoluent chez eux.qaund les jouent l'honneur leur revient;ils gagnent beaucoup d'argentmais les impots prennent plus.sos soyont solidaire et sachons reconnaitre le bien des autres merci
Merci de patienter...
@ Sofie (Pays Bas)
Merci pour toutes tes éclaircissements sur ce petit MBOUA, apparemment plein de motivation pour reussir sa carrière de footballeur.
Qu'il continue à bosser dur, sans se disperser dans la vie mondaine comme certains de ses prédecesseurs que je ne citerai pas... il n'y a que le travail qui paye.
Je connais des joueurs nettement moins talentueux que lui qui ont signé des contrats dans des clubs huppés grâce à leur assiduité et perseverence dans le travail.
Je lui souhaite bonne chance.
Merci pour toutes tes éclaircissements sur ce petit MBOUA, apparemment plein de motivation pour reussir sa carrière de footballeur.
Qu'il continue à bosser dur, sans se disperser dans la vie mondaine comme certains de ses prédecesseurs que je ne citerai pas... il n'y a que le travail qui paye.
Je connais des joueurs nettement moins talentueux que lui qui ont signé des contrats dans des clubs huppés grâce à leur assiduité et perseverence dans le travail.
Je lui souhaite bonne chance.
Merci de patienter...
GIGI
Marc MBOUA evolue maintenant aux pays bas (hollande) au sein du fameux club de Cambuur Leeuwarden (D2)
SIMS
Oui, la plupart des joueurs pro evoluant en europe ont eu le meme probleme que Marc. Ils n ont pas pu participer aux jeux d algers car ils ne sont pas en periode autorise par la Fifa. Donc ceux qui changent de club peuvent difficilement imposer leur absence a leur nouveau club.
En tout cas merci pour tes encouragements. Il se regale avec son nouveau club car les hollandais sont reputes pour la qualite de leur entrainement, particulierement en ce qui concerne les joueurs offensifs. Et il fait deja les gros titres avec 5 buts marques lors de se2 premiers matchs pendant lesquels il n ajoue que la premiere mi temps.
Marc MBOUA evolue maintenant aux pays bas (hollande) au sein du fameux club de Cambuur Leeuwarden (D2)
SIMS
Oui, la plupart des joueurs pro evoluant en europe ont eu le meme probleme que Marc. Ils n ont pas pu participer aux jeux d algers car ils ne sont pas en periode autorise par la Fifa. Donc ceux qui changent de club peuvent difficilement imposer leur absence a leur nouveau club.
En tout cas merci pour tes encouragements. Il se regale avec son nouveau club car les hollandais sont reputes pour la qualite de leur entrainement, particulierement en ce qui concerne les joueurs offensifs. Et il fait deja les gros titres avec 5 buts marques lors de se2 premiers matchs pendant lesquels il n ajoue que la premiere mi temps.
Merci de patienter...
@ Gigi,
Toi aussi laisse-nous un peu respirer. Marc MBOUA, c'est qui même ? S'il savait jouer, nous le saurions, non ?
Toi aussi laisse-nous un peu respirer. Marc MBOUA, c'est qui même ? S'il savait jouer, nous le saurions, non ?
Merci de patienter...
ou evolu maintenant Marc Mboua , s'il vous plait dite moi???????
Merci de patienter...
@Ndogkoti
Je ne suis pas payé en dinars ou en dollars canadiens comme toi. Mes petits shillings hebdomadaires ne suffisent pas à ma progéniture à travers la planète..L'ambassade qui dépense nos impôts peut bien s'en occuper§§
Je ne suis pas payé en dinars ou en dollars canadiens comme toi. Mes petits shillings hebdomadaires ne suffisent pas à ma progéniture à travers la planète..L'ambassade qui dépense nos impôts peut bien s'en occuper§§
Merci de patienter...
@Essos (Pologne)
Why not?
Mais, On ne peut pas donner un véritable avis et le Cameroun n'a pas encore comme le Mali négocier que la CRTV soit regarder depuis la France.
Why not?
Mais, On ne peut pas donner un véritable avis et le Cameroun n'a pas encore comme le Mali négocier que la CRTV soit regarder depuis la France.
Merci de patienter...
@Zutera
Je ne partage pas ton classmate des cadres du Ps. Sego était avec François H., DSK et la fille de l'exprésident de la CE, Delors.
Avant, il y a eu les Mauroy,Delors et Rocard. C'est Mitterand qui avait fait brûler les étapes à Fabius et à sa petite ex premier ministre pour retarder Rocard.
Je ne partage pas ton classmate des cadres du Ps. Sego était avec François H., DSK et la fille de l'exprésident de la CE, Delors.
Avant, il y a eu les Mauroy,Delors et Rocard. C'est Mitterand qui avait fait brûler les étapes à Fabius et à sa petite ex premier ministre pour retarder Rocard.
Merci de patienter...
@Alpanko
Tu n'as qu'à pleurer, où est le problème. Est-ce que tu as besoin de notre permission pour pleurer?
@Gombo
@Nasoide
nadia, à Dakar, attend des chèques. Pas des condoléances ni des compassions. Pardon, donnez
Tu n'as qu'à pleurer, où est le problème. Est-ce que tu as besoin de notre permission pour pleurer?
@Gombo
@Nasoide
nadia, à Dakar, attend des chèques. Pas des condoléances ni des compassions. Pardon, donnez
Merci de patienter...

