443603 messages.
Quelques soient ses raisons Emana a été insultant vis à vis des Lions et par ricochet vis à vis de tous les camerounais.
D'une certaines façon, il a "chié" sur nos têtes!! Mais je serai le premier à lui pardonner s'il retire ses propos et s'excuse publiquement.
Même Anelka qui avait dit qu'il pissait sur tout l'encadrement des bleus et qu'il reviendrai en équipe de France uniquement si Santini (coach de l'époque) fléchissait les genoux devant lui, a aujourd'hui fait amende honorable et est actuellement titulaire indiscutable en EdF.
Emana a peut être pété un plomb et s'est laché, ce qui est compréhensible quand on sait qu'il y a encore quelques jours, en provenance de Toulouse la belle, il est allé se faire grillé le crâne sous le soleil de Garoua (djam na) pour à peine 15 mins de match contre le Rwanda (même pas un mégot). Quoi qu'il en soit Emana doit revenir sur ses propos et être patient s'il veut encore intégrer la Nat. A l'entendre, on dirait qu'il s'est inspiré de JAB pour pousser son cri de gueule. Bell a même fait pire que ça mais beaucoup d'entre nous l'ont excusé aujourd'hui.
Maintenant si Popol et sa clique de kleptos "chient" sur le peuple à longueur d'années, pourquoi un footeux à la carrière internationale jusqu'ici insignifiante ne le ferait-il pas?
D'une certaines façon, il a "chié" sur nos têtes!! Mais je serai le premier à lui pardonner s'il retire ses propos et s'excuse publiquement.
Même Anelka qui avait dit qu'il pissait sur tout l'encadrement des bleus et qu'il reviendrai en équipe de France uniquement si Santini (coach de l'époque) fléchissait les genoux devant lui, a aujourd'hui fait amende honorable et est actuellement titulaire indiscutable en EdF.
Emana a peut être pété un plomb et s'est laché, ce qui est compréhensible quand on sait qu'il y a encore quelques jours, en provenance de Toulouse la belle, il est allé se faire grillé le crâne sous le soleil de Garoua (djam na) pour à peine 15 mins de match contre le Rwanda (même pas un mégot). Quoi qu'il en soit Emana doit revenir sur ses propos et être patient s'il veut encore intégrer la Nat. A l'entendre, on dirait qu'il s'est inspiré de JAB pour pousser son cri de gueule. Bell a même fait pire que ça mais beaucoup d'entre nous l'ont excusé aujourd'hui.
Maintenant si Popol et sa clique de kleptos "chient" sur le peuple à longueur d'années, pourquoi un footeux à la carrière internationale jusqu'ici insignifiante ne le ferait-il pas?
Merci de patienter...
@tous
Emission sans aucun doute sur TF1: "une soeur aurait fait un numero a un francais", récupérant une part de son héritage pour ses enfants au camer.
La fille camer est "péripatétitienne" en suisse.Marié en france et en suisse.
La fille du francais a fait une enquete! nos soeurs sont "indomptables"; les "western-unions" au pays pour la famille. La fille a fait un aller retour entre suisse et france. Et dans chaque pays, elle a fait reconnaitre ses enfants!
walaiiiii! indomptable la camerounaise!
Emission sans aucun doute sur TF1: "une soeur aurait fait un numero a un francais", récupérant une part de son héritage pour ses enfants au camer.
La fille camer est "péripatétitienne" en suisse.Marié en france et en suisse.
La fille du francais a fait une enquete! nos soeurs sont "indomptables"; les "western-unions" au pays pour la famille. La fille a fait un aller retour entre suisse et france. Et dans chaque pays, elle a fait reconnaitre ses enfants!
walaiiiii! indomptable la camerounaise!
Merci de patienter...
finalement vers qui va l choix au poste d'entraineur au cameroun
Merci de patienter...
certe ça manque de la maniere mais à force de pousser le bouchon on fini par en arriver à de tels propos
achill a raison de s'emballer on ne peut pas bouger les joueuers n'importe comment ilrevient au selectioneurs de savoir composer son equip.que les appelés sachent à quoi s'attendre pendant et apres le stage de rassemblement
des mecs qui poussent un coup de gueule il en faut et puis achil n'a plus faim
achill a raison de s'emballer on ne peut pas bouger les joueuers n'importe comment ilrevient au selectioneurs de savoir composer son equip.que les appelés sachent à quoi s'attendre pendant et apres le stage de rassemblement
des mecs qui poussent un coup de gueule il en faut et puis achil n'a plus faim
Merci de patienter...
les gars vraiment j aime le toli toli car vous me faites trop rire.zinedinematerrazi t es inspirer heh toi!
bnuit et longue vie o toli.
bnuit et longue vie o toli.
Merci de patienter...
@MOLA OMARD (Grenade)
C'est bien ca!
Tu ne peux pas utiliser les aneries des uns pour justifier celles des autres. J'ai poste sur cet espace des propos qui condamnaient les actions des Iya et autres Bidoung.
Si c'est mauvais, ca l'est et ce n'est pas parce que d'autres ont fait des betises que la betise devient justifiee.
Ceci dit, je me demande ce que tu veux dire lorsque tu te demandes si je dormais...
C'est bien ca!
Tu ne peux pas utiliser les aneries des uns pour justifier celles des autres. J'ai poste sur cet espace des propos qui condamnaient les actions des Iya et autres Bidoung.
Si c'est mauvais, ca l'est et ce n'est pas parce que d'autres ont fait des betises que la betise devient justifiee.
Ceci dit, je me demande ce que tu veux dire lorsque tu te demandes si je dormais...
Merci de patienter...
Je me rends compte que bcp ici au Toli n'ont pas fait la Grammaire a l'ecole. Les propos d' Emana en temoignent pourquoi ce quiproquo? Un grand Ensemble comme le Cameroun peut contenir un petit ensemble comme la bande a IYA, Nyonga et tous ceux qui gerent le foot camerounais, Emana dit qu'ils aillent se voir je crois que (ils) est mis pour cette bande qui gere le foot camerounais, il dit oui a L'Afrique donc au Cameroun. Que diriez vous de ceux qui designent les Camerounais comme corrupteurs et corrompus? Au fait ils utilisent cette metaphore pour appeler une partie de l'ensemble par l'ensemble. Je ne me reconnais pas etre offense par les propos d' achille. Je vous assure que si Achille etait Francais avec un bon marketing il serait un bleu indiscutable, je pense son pb n'est pas avec le coach mais avec les cadres de l'equipe, ce gars se serait impose si Marco foe etait la, car il parraine bien les gars betis, comme Ndo, Elanga, Mettomo, vous evoquerez le cas de Mbia mais est le produit de la KSA marketting oblige...
Mes freres n'entenez pas rigueur a cet enfant la selection dans les lions doit se faire par les 17 millions d'entraineurs, comme en 98 ou nous avions selectionne Mayer au Stade Omnisport il faut donner la chance a chacun organiser des matches amicaux avec differentes equipes de lions et apres proceder a la synthese.
Mes freres n'entenez pas rigueur a cet enfant la selection dans les lions doit se faire par les 17 millions d'entraineurs, comme en 98 ou nous avions selectionne Mayer au Stade Omnisport il faut donner la chance a chacun organiser des matches amicaux avec differentes equipes de lions et apres proceder a la synthese.
Merci de patienter...
13/07 15h41 - Football, Transferts
Saviola officiellement à Madrid
Javier Saviola a été présenté par les dirigeants du Real Madrid vendredi en fin de matinée.
Javier Saviola est officiellement Madrilène. L´attaquant argentin a été présenté à la presse ce vendredi matin par le président Ramon Calderon. L´ancien Monégasque en a profité pour déclarer qu´il «n´avait trahi et tué personne», faisant allusion à son transfert en provenance de Barcelone, le grand rival du Real Madrid.
Source: rmc.fr
Saviola officiellement à Madrid
Javier Saviola a été présenté par les dirigeants du Real Madrid vendredi en fin de matinée.
Javier Saviola est officiellement Madrilène. L´attaquant argentin a été présenté à la presse ce vendredi matin par le président Ramon Calderon. L´ancien Monégasque en a profité pour déclarer qu´il «n´avait trahi et tué personne», faisant allusion à son transfert en provenance de Barcelone, le grand rival du Real Madrid.
Source: rmc.fr
Merci de patienter...
@un camer (us)
..."Nous sommes aujourd'hui face a un joueur qui est capable de dire a tout un peuple d'aller se faire foutre!!!
De grace reveillons nous ce mec a franchi la ligne rouge!"...
que diras tu donc de IYA Mohammed, de Mayebi, de Bidoung mkpat, Vincent onana et même de l'enfant terrible de mvomeka.
utilise le "tu" et non le "nous" si tu dormais encore, sache que c'est pas le cas pour tout le monde. il ya certainement des gens qui se sont reveillé depuis que MAYER avait claqué la porte des lions.
..."Nous sommes aujourd'hui face a un joueur qui est capable de dire a tout un peuple d'aller se faire foutre!!!
De grace reveillons nous ce mec a franchi la ligne rouge!"...
que diras tu donc de IYA Mohammed, de Mayebi, de Bidoung mkpat, Vincent onana et même de l'enfant terrible de mvomeka.
utilise le "tu" et non le "nous" si tu dormais encore, sache que c'est pas le cas pour tout le monde. il ya certainement des gens qui se sont reveillé depuis que MAYER avait claqué la porte des lions.
Merci de patienter...
@tous (au sujet de EMANA)
quelles réactions aussi stupides de certains tolieurs!
franchement à lire vos posts, on dirais que EMANA est plus antipatriot que IYA mohammed ou bidoung mpkat. sans commentaire, je vous invite seulement à lire la réaction de JOHN BARRICK (son post de 7h41mn) à ce sujet.
merci à tous ces ministres de sports, et au clan iya d'avoir assassiné notre football.
quelles réactions aussi stupides de certains tolieurs!
franchement à lire vos posts, on dirais que EMANA est plus antipatriot que IYA mohammed ou bidoung mpkat. sans commentaire, je vous invite seulement à lire la réaction de JOHN BARRICK (son post de 7h41mn) à ce sujet.
merci à tous ces ministres de sports, et au clan iya d'avoir assassiné notre football.
Merci de patienter...

