PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
MAKAK MAKAK a écrit le 19 juillet 2007 à 11h31
RIVERPLAT 1 / LYON 1
TRES BEAU MATCH SUR http://www.rojadirecta.com/
Merci de patienter...
MAKAK MAKAK a écrit le 19 juillet 2007 à 11h20
je m'excuse c'est dans ce lien que vous trouverez la suite des images du match d'hier
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?t=6685&postdays=0&postorder=asc&start=45
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 juillet 2007 à 11h17
@TOUS
C'est bien MAKAK.Comme toujours, tu fais du bon boulot.
Après MILLA ET NKONO, le roi PELE a donc posé ostensiblement avec ETOO.C'est dire que même le ROI PELE reconnaît les siens.
Merci de patienter...
MAKAK MAKAK a écrit le 19 juillet 2007 à 11h17
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?t=6685&postdays=0&postorder=asc&start=45

SUITE DES IMAGES DU MATCH D'HIER
Merci de patienter...
MAKAK MAKAK a écrit le 19 juillet 2007 à 11h15
IMAGE DU MATCH D'HIER
Merci de patienter...
Bono Bono de By The Wailers a écrit le 19 juillet 2007 à 11h12
@MAKAK (Belgique)

C'est super Pelé et Eto'o ! je me le mets en fond d'écran.

Thanks Bro.
Merci de patienter...
Kli Kli a écrit le 19 juillet 2007 à 11h10
c'est quoi encore ce délire sur etoo à milan? Ni etoo, ni laporta n'ont dit une telle chose.Alors, de quoi parlez-vous?
Merci de patienter...
MAKAK MAKAK a écrit le 19 juillet 2007 à 11h07
VOICI LES IMAGES DU MATCH D'HIER
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?p=234854#234854
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 19 juillet 2007 à 9h42
@ Mudo,
Je partage tout à fait ton point de vue.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 19 juillet 2007 à 8h00
J'ai une vision négative de Berlusconi de par son populisme en tant que 1er ministre italien.Les différents ralliements politiques qui ont lieu en france prouvent qu'il ne faut pas cataloguer certaines personnes.De plus il faut dissocier le sport du politique pour ma part si SEF rejoint le Milan je continuerai à être l'un de ses supporters même si je n'apprécie pas le boss du milan.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist