443603 messages.
on ne voit même pas la remise des médailles? vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Bravo aux lionceaux pour leur victoire qui ne souffre d'aucune contestation tant ils étaient supérieurs guinéens.Le petit Bangoura est un vrai talent.Il faut vraiment que nos équipes perfectionnent la conservation de balle car aprés deux ou 3 échanges on joue systématiquement long.
Merci de patienter...
CHAMPIOnS D'AFRIQUE OLYMPIQUE BRAVOOO AUX LIONCEAUX...
maintenant quelqu'un viendra nous dire qu'on a gagné contre des petites equipes,comme ci ce de notre faute si on doit jouer contre des equipes africaine
maintenant quelqu'un viendra nous dire qu'on a gagné contre des petites equipes,comme ci ce de notre faute si on doit jouer contre des equipes africaine
Merci de patienter...
L'or pour le Cameroun
Merci de patienter...
Otobong là vraiment........
Merci de patienter...
Les tolieurs qui réclament des gabarits en équipe A sont sevis chez les espoirs!
Merci de patienter...
Otobong nous a fait une "bakayoko" là ...seul devant les goals il met au dessus!! il faut se mefier, la Guinée peut égaliser....
74 mn, tjrs 1-0 pour le Kmer
74 mn, tjrs 1-0 pour le Kmer
Merci de patienter...
@ tous,
Ces jeunes font plaisir à voir. Le coach devrait remplacer LIBONG qui est déjà sous le coup d’un avertissement. Ses interventions sont à la limite de la régularité.
Ces jeunes font plaisir à voir. Le coach devrait remplacer LIBONG qui est déjà sous le coup d’un avertissement. Ses interventions sont à la limite de la régularité.
Merci de patienter...
Un keeper camerouno-arménien signe au PSG:
http://www.wikio.fr/webinfo?id=23651364
Big up aux espoirs...
http://www.wikio.fr/webinfo?id=23651364
Big up aux espoirs...
Merci de patienter...
notre journaliste continue à corriger le français,après "une faute secque" il vient de lacher "il pleut des avvertissements" le match dans le match Lol
Merci de patienter...

