PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Sofie Sofie a écrit le 10 septembre 2007 à 22h03
Allezzzz les gars ! Révolution au Cameroun !
Tous les espoirs passent chez les A et tous les A retournent en stage espoirs ! 😀
Révoooolution les gars nom de dieu !
Finit de forumer ! Levez vos fesses et descendez dans les rues !
Brandissez les pancartes les gars !
"Les A aux espoirs ! Les espoirs chez les A !"
"Nyongha : à la pouvelle !" "la pouvelle : à Nyongha !"
"La can aux espoirs !" , "Les espoirs à la can" !
"Les juniors aux JO" et "les vieux... chez les vieux !"
Nom de dieuuuuu !!!!
😀
😀
Merci de patienter...
Mbouss Mbouss a écrit le 10 septembre 2007 à 21h59
@kli
notre entraineur espoir vit au cameroun comme nyongha, n'est ce pas? Il a les memes cartes telephoniques qui ne marchent pas comme lui, n'est-ce pas?
Il suit des garcons, en amérique du sud, au viet-nam, en hollande, en lybie, tunisie..etc.
Nyongha a tous ces joueurs en europe. Il ne sait pas qui est en forme, qui est titulaire dans son club, qui a joué des match, et est suffisanmment apte a jouer au plus haut niveau.
Il invite des joueurs de boite de nuit comme NGOM KOME!
Et il vient nous raconter des conneries. L'entraineur des espoirs camerounais est-il mieux traité que nyongha au cameroun? Pourquoi lui il arrive a produire a la fois "résultats" et" incorporation de nouveaux joueurs a chaque regroupement".
NON , nyongha a loupé son boulot, et il est temps qu'il parte. Il n'a qu'a regarder ce que l'entraineur des espoirs fait. Il va comprendre comment, on maitient la concurrence indispensable a ce niveau. Aucun espoir camerounais, ne peux s'amuser en sélection. Il sait qu'il y'a 2 ou 3 garcons pret a lui piquer sa place.QUI CHEZ LES SENIORS SE SENT MENACE? Ils ont soutenu nyongha non? C'est un contrat entre eux. Si on le garde, lui il les garde. Qu'importe que la guinée equat. nous ridiculise. ILs veulent juste aller en bande de copains, au ghana ou le high-life en boite de nuit chauffe grave!
Merci de patienter...
Fedafran02 Fedafran02 de Norman a écrit le 10 septembre 2007 à 21h53
@JOHN BARRICK(LONDRES)
gars t as tout a fait raison chez nous on l impression ke jouer a la nat est devenu une affaire de famille. nous n ecourageons pas le changement nous n evoluons pas je ne dis pas k il faut changer pour changer mais kand meme on est deja kalifie pour la can c est une tres bonne occasion pour nous d appeller les nouveaux pour k ils fassent leur preuve. regardons un peu ce k ils font en france avec leur ekipe. l on devrait faire en sorte ke chake joueur sente son poste menace il faudrait plus de competition c est inadmissible ke les gars coe meyon olembe ki n ont pas joue dans leur clubs depuis des lutres soient les piiliers de notre equipe franchement on est capable de bien mieux ke ca.
Merci de patienter...
Fedafran02 Fedafran02 de Norman a écrit le 10 septembre 2007 à 21h53
@JOHN BARRICK(LONDRES)
gars t as tout a fait raison chez nous on l impression ke jouer a la nat est devenu une affaire de famille. nous n ecourageons pas le changement nous n evoluons pas je ne dis pas k il faut changer pour changer mais kand meme on est deja kalifie pour la can c est une tres bonne occasion pour nous d appeller les nouveaux pour k ils fassent leur preuve. regardons un peu ce k ils font en france avec leur ekipe. l on devrait faire en sorte ke chake joueur sente son poste menace il faudrait plus de competition c est inadmissible ke les gars coe meyon olembe ki n ont pas joue dans leur clubs depuis des lutres soient les piiliers de notre equipe franchement on est capable de bien mieux ke ca.
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 10 septembre 2007 à 21h49
@ Mboa
hihihih...ahahahah...hihihihi...ahahahah...le cameroun est vraiment devenu le cameroun...hihihih..ahahahah...!!
Sacré comique toi ! 😀
Merci de patienter...
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 10 septembre 2007 à 21h46
@Lemignon
Si tu souhaites la défaîte de Foning, parce qu'elle serait allogène, alors je suis assez amer...
Qu'elle ne mérite pas telle tâche reste hors de toute discussion, qu'elle ne saurait gagner une élection libre et transparente; qui plus est, sous la bannière RDéPéCé, qu'elle serait au lendemain d'un Kamerun progressant dans la prochaine géôle, mais combien il y a-t-il rentrant dans ce carré dans l'hémicycle de l'assemblée nationale?...
Je doute fort que nous ayons cinq députés sur le nombre pléthorique actuel à même de tenir leur poste allogène ou pas. De plus il n'y a rien de plus ignorant, historiquement faux et restrictif pour l'esprit personnel que de placarder des citoyens d'un grand ensemble qui est le territoire national en allogène et autochtone?Très déplorable!!!
La loyauté amicale m'appelle à la retenue.
Take care!

@Tous
Nous parlerons des décennies et tout ira son cours dans le désordre, la gabégie, la corruption, la décadence... aussi bien que le Kamerun sera sous l'emprise de ces sauriens, il n'y aura rien de bien!!!
Regardons la vérité dans les yeux, aussi blessante qu'elle soit!
Vlan!
Merci de patienter...
Mboa Mboa a écrit le 10 septembre 2007 à 21h43
@tous
lisez les interviews de nyongha, feutchine ...etc. C'est vraiment pathétique. On vient de perdre contre les equatos. Et ils nous disent qu'ils vont se préparer pour la CAN...parce que le cameroun n'a vplus personne d'autre qu'eux, n'est-ce pas.
Au lieu de dire, "nous devons renforcer l'equipe" , "trouver de nouvelles possibilités, la faire evoluer"...@nyongha nous dit : "il y'a longtemps que le cameroun n'a pas aussi bien joué...".
Ce type la, se fout de nous ou quoi? Il n'y a pas un entraineur qui reste chez les lions avec unjeu aussi médiocre et inefficace. Une telle incapacité a faire venir les meilleurs joueurs, et une autorité nulle archi-nulle. La preuve, meme son chouchou "NGOM KOME" préfère la boite de nuit, jusqu'a 6 heures du matin, que de jouer le football soporifique de Nyongha.
@BELL
s'il te plait envoie ton dossier par "email", notre pays devient "foufou", meme les equatos nous tapent, et l'entraineur nous dit que c'est notre meilleur match.
UNE DEFAITE CONTRE LA GUINEE EQUAT??? LE MEILLEUR MATCH DES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN????
Nyongha, ne parle plus jamais, s'il te plait. Tais-toi! ne dis plus rien.
hihihih...ahahahah...hihihihi...ahahahah...le camerounest vraiment devenu le cameroun...hihihih..ahahahah...!!
Merci de patienter...
Kli Kli a écrit le 10 septembre 2007 à 21h30
@nshwoo
Nous ne découvrons pas mbia, après le stage de détection de nyongha.
Ce garcon etait dans notre sélection cadette avec alexandre song, nguemo, ngal serge...etc.D'autre part, il s'est peu à peu imposé a rennes, ce qui a accru sa visibilité. Il ne faut pas attribuer a nyongha des faux mérites.
C'est arie haan qui a fait jouer le 1er nguemo, et sélectionné mbia en match officiel.
D'ailleur, pourquoi des stages de détection? Bell a vraiment raison de dire, que c'est de l'amateurisme. Nos joueurs doivent etre suivi, et l'entraineur nationale doit connaitre les performances de chacun.Si il organise un regroupement, il effectue une revue d'effectif de joueurs qu'il a suivi depuis quelques temps.
Prenons l'exemple du jeune mahop (ex-bayern). Il a l'age d'etre un espoir, mais le bayern voulait l'inclure chez les profs. Donc, le selectionneur camerounais doit savoir ce que vaut réellement ce garcon. Il n'a pas a lui faire un stage de détection.Il l'appelle pour voir ce qu'il peut apporter avec Etoo, ou job...etc. Mais il doit au minimum avoir une idée.
J'aime le travail du sélectionneur espoir, car lui il a compris cela. Il a vu tous ces poulains, ajustant sa sélection aux besoins de l'equipe, et donnant a 30-40 jeunes la possibilité de découvrir la sélection et les autres coequipiers.
Il fait un travail a la fois efficace (résultats) et profond (découverte des joueurs a chaque regroupement). Lui il suit ces poulains, dans le monde. Nyongha???
Merci de patienter...
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 10 septembre 2007 à 21h27
@sofie

CRTV fonctionne comme le cameroun je ne peux rien te jurer avec ces gens là . n' est ce pas quand nous avons stigmatiser le comportement des équatos ici on nous a traité de xénophobes ? alors qu'il se trouve que des choses pas du tout catholiques se sont déroulées à Malabo . et quand je pense que voilà un pays qui va organiser la CAN 2010 je dis HUMMM!!!! même ici au GABON n'est ce pas quand ils ont joué contre la CÔTE D' IVOIRE tous les commerces des libanais étaient fermés craignant le "AU CAS OU" et dire que voilà des pays qui veulent organiser la CAN 2010 et la CAN 2012
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 10 septembre 2007 à 21h08
@ Hardy de LBV
CRTV et Canal 2 diffusent toujours les matchs des espoirs ?
faut que je vois si je peux pas avoir une de ces chaines en hollande et investir dans un abonnement !!!
Merci pour l'info ! 😉
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist