PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Kindatik Kindatik a écrit le 9 juillet 2018 à 12h57
Bonjour à tous ,

J'aimerai savoir , tous les jeunes de fundesport qui sont allez à la masia du fc barcelone , aucun n'est dans une équipe première?

Jean marie ndongou, gael etock, wilfrid kaptoum , lionel enguene , Franck Bagnack, etc...

tous en d2 ou d3 ...
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 8 juillet 2018 à 22h45
Croatia champion du Monde
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 8 juillet 2018 à 16h17
@ TPO

Pour ça Happi doit d abord liberer le plancher où il s accroche comme une sangsue sur sa proie!

Je m'en vais revoir le match de la Belgique contre le Brésil ! Le vrai football total facon Hollande des années 70 pas celui à milles passes stériles que l Espagne et l Allemagne nous ont proposé!
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 8 juillet 2018 à 15h43
@ Toguy

C est Le pourquoi je préconise une suspension des activités de la fecafoot pour au moins deux ans . Il faut rebâtir à zero
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 8 juillet 2018 à 15h11
TPO

On peut voir un peu de malice dans mes propos voire même soupçonner qu à certains moments je me leche les babines lorsque j évoque le sujet mais c'est d abord à l incompétent Happi que je m attaque. Et dans le cas d espèce , c'est d ailleurs mon bon droit , il gâte le foot de mon seul et unique pays .

Là d où je viens au Cameroun, beaucoup de generations entières ont grandi en apprenant à encaisser la critique et l anathème gratuits tout simplement parce que le président de la république et quelques collaborateurs venaient de la même région.
Lorsque je vois la sensibilité que vous affichez pour des cas comme celui de Happi après quelques mois , je me demande ce que ca serait si c était un mandat présidentiel de 7 ans avec opposition acharnée ! La dictature ou la guerre? :-))) .

Faut savoir rire de tout mon frère ! Happi =failure! !
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 8 juillet 2018 à 14h50
@ Toguy

Je suis 500% d accord avec toi . Happy venait d ou ? Moi je ne le connais pas . Juges le comme mauvais gestionnaire et non comme bamileke. Sois logique envers toi en dénonçant tous ceux la même qui détruisent très activement notre foot. Quel était même la mission donnée à happi? Je ne sais pas . La fecafoot est pourrie depuis au moins 15 ans et le coupable c est Popol
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 8 juillet 2018 à 14h38
@TPO

Il y a quoi de bon à mettre sous la cape de Happi ? Est-ce que ce n'est pas un intriguant sectaire ? Est-ce qu'il ne pratique pas le népotisme? Est-ce qu'il ne se courbe pas devant les arabes ? Est-ce qu'il dirige dans la transparence ? Le championnat et la coupe ne sont ils pas menacés chaque journée comme jamais auparavant ?
Ce qui est vrai et plus encore au Cameroun est qu'on ne se lève pas un matin et on tape la bouche que l on veut faire ! Happi a échoué , plain and simple !
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 8 juillet 2018 à 14h07
@ Buncol

Oui il peut bien l être si il le veut , il peut bien s acheter un terrain si il le veux. Un exemple de taille Belinga le coach des lions vit à bafoussam depuis presque 30 ans , très bien imprégné dans la société, à une belle maison construite par lui. Sa famille y est il y en a plein d autre . Les équipes bamilekes étaient les seules ou seul le critère sportif prônait la preuve presque tous les grands joueurs camerounais ont évolués dans un club bamileke. Ce qui n était pas le cas dans tonnerre, Canon ou Dynamo par exemple .
Un anti bamileke c est celui qui refuse de donner raison au bamileke même quand celui la même a raison . Un exemple flagrant ici sur le toli , tous les problèmes du football camerounais sont aujourd’hui attribués à Happi qui a passer moins d un an à la tête de la fecafoot? Combien d entre vous ont demander à pascal Owona, Didier otokore, Maya Daher, Joseph Owona, Owona Vincent , Iya , Mbarga Mboa de justifier l argent des coupes du monde ? Pour peu qu un Bamileke soit responsable, il devient celui qui a mit le championnat à terre , celui qui a tuer le foot. C est ca la reflection d un anti bamileke. Volez nos quotas aux concours officiels etc... raquettes systématiquement les commerçants bamilekes en créant des taxes pas possible, faire perdre tous les matchs de Racing dans les bureaux, ce sont la des exemples anti bamileke, appelez le bamileke bosniaque, sale porc etc... bombarder le bamileke au Napalm
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 8 juillet 2018 à 13h52
@ TOUS

Nous assistons à l'une des plus belles Coupe du Monde en Russie... Qui pouvait prévoir ce quatuor de sélections en demi-finale?

@ TPO

Penses-tu que tonton @NDOGKOTI puisse être conseiller municipal a Bafoussam même s'il y vivait? Je ne parle même pas de s'acheter un terrain... Que veut dire même anti-Bamileke?
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 8 juillet 2018 à 11h59
@ Ndogkoti

Grand , ce qui est sûr est qu au rythme où ca va le Njambo sera bientôt nationalisé . Ce sera un grand parc d attractions pour adulte. Si Happi continue à gâter c'est ses affaires personnelles seules qu il devra bientôt normaliser!

@New

Tu te trompes grave; failing Happi est là juste à cause du sucre! Si Biya s en occupait, je ne serais pas ici à m epoumoner! ! Happi must go! Il a déposé le foot au sol, pas d entraîneur, pas de championnat, pas de fédération , infeodation aux arabes ! Tout ca en moins de 12 mois! !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist