443603 messages.
BAMILEKE LEVEZ VOUS, ET CESSEZ D ALLER AU STADE LAISSEZ LEUR AVEC LEUR CHOSE
HIER C ETAIT MONT CAMEROON QU ON VOULAIT , ALORS QUE TONERRE EST REGULIEREMENT IMPLIQUE DANS LES CONNERIES
UNITE DE DOUALA EST ALLE EN 2 DIVISION POUR DES RAISONS FLOUS
LES SUPPORTER DE RACING ONT ETE TUE EN 89 AU STADE OMNISPORT PAR DES SUPPORTER DE CANON PERSONNE N A JAMAIS FAIS ECHOS.
RACING EST ALLE EN 2 DIVISION AU TEMPS DE DOMCHE A CAUSE DES MAGOUILLES PAREILLES.
TROP C EST TROP
COM
HIER C ETAIT MONT CAMEROON QU ON VOULAIT , ALORS QUE TONERRE EST REGULIEREMENT IMPLIQUE DANS LES CONNERIES
UNITE DE DOUALA EST ALLE EN 2 DIVISION POUR DES RAISONS FLOUS
LES SUPPORTER DE RACING ONT ETE TUE EN 89 AU STADE OMNISPORT PAR DES SUPPORTER DE CANON PERSONNE N A JAMAIS FAIS ECHOS.
RACING EST ALLE EN 2 DIVISION AU TEMPS DE DOMCHE A CAUSE DES MAGOUILLES PAREILLES.
TROP C EST TROP
COM
Merci de patienter...
C EST PARCE QUE BAMBOUTOS C EST UN CLUB BAMILEKE QU ON APPLIQUE CETTE DECISION.
SI CELA AVAIT ETE TONNERRE OU CANON CELA AURAIT ETE DIFFERENT.
CE SONT LES CLUBS BAMILEKES QUI FONT LES RECETTES DDANS LES STADES, IL EST TEMPS QU ON LEUR DONNE LE RESPECT QU ILS MERITENT. LA LIGUE DE L OUEST FERAIT MIEUX DE SUSPENDRE LEUR PARTICIPATION AUX ACTIVITES DE LA FECAFOOT AINSI QUE QUE UNION ET ASTRE QUI SONT DES CLUBS BAMIS.
ABEL MBENGUE SAIT LES MAGOUILLENT QU IL A COMMIS AVEC LE CANON,IL SAIT LE TRAITEMENT QU IL RESERVAIT AUX BAMIS QUAND IL ETAIS JOURNALISTE SPORTIF. C EST UN TRIBALISTE JE N ATTENDS RIEN DE LUI
QUE IYA ETALE SA GESTION A LA SODECOTON,ON VEUT PARLER DE TRANSPARENCE MAINTENANT, ALLEZ COMMENCER CELA A LA FECAFOOT
LES LES CLUBS BAMIS FONT 70% DES RECETTES DE LA FECAFOOT
CEUX QUI SONT VEXES PAR MES PROPOS ,QU ILS AILLENT SE PENDRE ,TROP C EST TROP LES BAMILEKES ONT ASSEZ SOUFFERT COMME CELA , CONTINUEZ ET VOUS VERREZ
SI CELA AVAIT ETE TONNERRE OU CANON CELA AURAIT ETE DIFFERENT.
CE SONT LES CLUBS BAMILEKES QUI FONT LES RECETTES DDANS LES STADES, IL EST TEMPS QU ON LEUR DONNE LE RESPECT QU ILS MERITENT. LA LIGUE DE L OUEST FERAIT MIEUX DE SUSPENDRE LEUR PARTICIPATION AUX ACTIVITES DE LA FECAFOOT AINSI QUE QUE UNION ET ASTRE QUI SONT DES CLUBS BAMIS.
ABEL MBENGUE SAIT LES MAGOUILLENT QU IL A COMMIS AVEC LE CANON,IL SAIT LE TRAITEMENT QU IL RESERVAIT AUX BAMIS QUAND IL ETAIS JOURNALISTE SPORTIF. C EST UN TRIBALISTE JE N ATTENDS RIEN DE LUI
QUE IYA ETALE SA GESTION A LA SODECOTON,ON VEUT PARLER DE TRANSPARENCE MAINTENANT, ALLEZ COMMENCER CELA A LA FECAFOOT
LES LES CLUBS BAMIS FONT 70% DES RECETTES DE LA FECAFOOT
CEUX QUI SONT VEXES PAR MES PROPOS ,QU ILS AILLENT SE PENDRE ,TROP C EST TROP LES BAMILEKES ONT ASSEZ SOUFFERT COMME CELA , CONTINUEZ ET VOUS VERREZ
Merci de patienter...
emeute au marche MOKOLO de yaounde aujourd'dui sauveteurs contre les hommes en tenu ces derniers ce sont dechaines parceque la MAIRIE a caisse tous les comptoirs et ont laisse les kiosques du PMUC.BILAN 2 morts et de nombreux blesses voyez le camer que BIYA veut nous laisser
Merci de patienter...
IN memorian
KISITO NGALAMOU MATHIEU(journaliste a la nouvelle expression et a CAMFOOT) 09oct 2006 -09oct2007 un an quele seigneur a rapelé son serviteur (paix a son ame). sa famille vous pris davoir une pensée pieuse en ce jour 09octobre pour ce qui l ont connu et aimée et profite aussi pour dire merci pour ceux qui de loin au de près ont pu soutenir cette famille apres cette brutale dispatition
KISITO NGALAMOU MATHIEU(journaliste a la nouvelle expression et a CAMFOOT) 09oct 2006 -09oct2007 un an quele seigneur a rapelé son serviteur (paix a son ame). sa famille vous pris davoir une pensée pieuse en ce jour 09octobre pour ce qui l ont connu et aimée et profite aussi pour dire merci pour ceux qui de loin au de près ont pu soutenir cette famille apres cette brutale dispatition
Merci de patienter...
salut atous voila sius michel djiki le cadet a kisito Ngalamou odont le sgr a rapelé bientot un an déja .cétait le 09octobre 2006.et ceci suite a cette brutale disparition nous prions tous ceux ki lont connu et aimé davoir une pensée pieuse ence jour 09octobre 2007.sa petite famille a loum ville organise une messe daction de grace ce mardi 09octobre au domicile parternel a parti de 15h30.et cest au cour de cette celebration que nous allons fin a la neuvène de prière commencée depuis le 1 octobre.
et ensuite suivra la descende ala tombe pour le depot des gerbes de fleurs et apres un petit cocktail et diaspora.
pour la famille tchouassi je suis michel djiki repondant 5au numero 75322989
et ensuite suivra la descende ala tombe pour le depot des gerbes de fleurs et apres un petit cocktail et diaspora.
pour la famille tchouassi je suis michel djiki repondant 5au numero 75322989
Merci de patienter...
A l'instant, c'est le debut de la partie Dortmund-Bochum avec la titularisation de Patrick Njambe Njambe, Epalle, tjrs blessé est absent.
Merci de patienter...
@Nasoïde
on dit que maintenant au pays les femmes marchent nues dans les grands carrefours . tu as appris ça ?
on dit que maintenant au pays les femmes marchent nues dans les grands carrefours . tu as appris ça ?
Merci de patienter...
@Nasoïde §@ Essos
souhaitons que SEF ne s'en sortira pas avec un bracelet autour du poignet (rires sefistes)
souhaitons que SEF ne s'en sortira pas avec un bracelet autour du poignet (rires sefistes)
Merci de patienter...
@KLI
C'est la bière qui me fait vivre fiston !
C'est la bière qui me fait vivre fiston !
Merci de patienter...
@nasoide:
c'est tout ce que ton séjour au village t'a inspiré? Viens le 19 a la petite réunion, on va rigoler un coup! J'espère que tu sera assez lucide, pour te rendrecompte que je ne suis pas 3 personnes en une seule!
Ce n'est pas la 1ère fois que tu veux m'associer à quelqu'un d'autre ici.
Cool men! on en reparlera autour d'une bonne bière!
c'est tout ce que ton séjour au village t'a inspiré? Viens le 19 a la petite réunion, on va rigoler un coup! J'espère que tu sera assez lucide, pour te rendrecompte que je ne suis pas 3 personnes en une seule!
Ce n'est pas la 1ère fois que tu veux m'associer à quelqu'un d'autre ici.
Cool men! on en reparlera autour d'une bonne bière!
Merci de patienter...

