443603 messages.
moi je vois le match ici ,la qualitè est meilleure
http://www.fomny.com/Video/Arabic/RTM-online/RTM-channelarab.php
http://www.fomny.com/Video/Arabic/RTM-online/RTM-channelarab.php
Merci de patienter...
@sofie
Sortie de Marc M. Ce n'etait pas son jour aujourd'hui. En plus il boitille un peu. Alors occupe-toi bien de lui au retour 🙂
Sortie de Marc M. Ce n'etait pas son jour aujourd'hui. En plus il boitille un peu. Alors occupe-toi bien de lui au retour 🙂
Merci de patienter...
c'est dur dur..il y a au moins 30minutes 🙁 et deja 1-2
Merci de patienter...
@ Tous
Le son est entrecoupé sur Arryadia .com et je vois un score de 2-1 ki est affiché. kelk1 peut-il donner des précisions ?
Hey Sofie je t#enverrai un lien et on se vera en solo
Le son est entrecoupé sur Arryadia .com et je vois un score de 2-1 ki est affiché. kelk1 peut-il donner des précisions ?
Hey Sofie je t#enverrai un lien et on se vera en solo
Merci de patienter...
La coupe du monde 2010 et les J.O sont la priorites du cameroon, avec une equipe des lions tenues en otage par les anciens cadres ne peut on pas envoyer cette equipe espoir a la Can qu'on pourra juste renforcer par la presence de quelques tenors tels Njitap, Kameni, Makoun en fait au plus 6 tenors, 13 espoirs et 4 juniors je vous assure que vous verrez le beau jeu, en 2000 l'on decouvrit Julius Aghowa, ce jeune junior a la CAN, Eto'o avait moins de 20ans, osez et vous verrez, Rigo a joue sa premiere world cup a 17ans, il faut batir une equipe.
Merci de patienter...
BUT POUR LE MAROC
Merci de patienter...
but marocain, 1:2.
Depuis quelques minutes la pression montait et le but marocain est logique.
Depuis quelques minutes la pression montait et le but marocain est logique.
Merci de patienter...
ALLEZZZZ LES LIONSSSSS !!!!
LE 3 eme BU se fait trop attendre là !
C'est comment même ?!?
AAAAAAhhhhhhhhhh ! 😀
LE 3 eme BU se fait trop attendre là !
C'est comment même ?!?
AAAAAAhhhhhhhhhh ! 😀
Merci de patienter...
c'est chaud camp camerounais comme a surulere contre le nigeria 😀
Merci de patienter...
Suprêmes lions indomptables.
Merci de patienter...

