443603 messages.
Mais c'est vrai, quesqu'il y a avec le site Camfoot.com Je venais pour avoir des nlles de Samuel Eto'o mais on demande le droit d'accés si c'est le cas, partager nous ces droits.
Merci de patienter...
@ CAMFOOT.COM
WebMassa,
Mon frère moi je ne veux pas les pb le matin.
Vous nous empêchez de naviguer sur le site pourkoi ? ?
"Problème de droits d'accès " ??
Sur Camfoot ??
Depuis quand demandez-vous "les droits d'accès" pour naviguer sur Camfoot ? ?
WebMassa,
Mon frère moi je ne veux pas les pb le matin.
Vous nous empêchez de naviguer sur le site pourkoi ? ?
"Problème de droits d'accès " ??
Sur Camfoot ??
Depuis quand demandez-vous "les droits d'accès" pour naviguer sur Camfoot ? ?
Merci de patienter...
Avis à un crétin des Alpes suisses qui s'appelle @Bertini. Comme la seule chose qui te fait bander c'est mes papiers, je ne peux pas te conseiller de lire celui-ci car tu vas faire comment sans bandaison depuis déjà 10 jours. Je vais donc te traiter de petit connard tout de suite, et replonger dans la contemplation et la spiritualité.
Merci de patienter...
Drogba blesser, pourait etre absent de la CAN. Il est operer au genou gauche.
Merci de patienter...
le pichichi est de retour ,pour son premier il a démontré qu'il reste LE GRAND.
Merci de patienter...
@ byke
j'ai vu tes proba pour 2010, c vrai que CHOUPO-ETOO serait pour l'instant l'idéal,avec dans une autre mesure NGOG-ETOO,ou WEBO-ETOO ( si webo travaille) , quand à MBOUA-ETOO, je pense le jeune marc devrait faire ses preuves aux JO, il a encore beuacoup à prouver, par contre son coéquipier olympique BEKAMENGA a tout du grand attaquant qu'on attend pour 2010, l'avenir nous le dira.
j'ai vu tes proba pour 2010, c vrai que CHOUPO-ETOO serait pour l'instant l'idéal,avec dans une autre mesure NGOG-ETOO,ou WEBO-ETOO ( si webo travaille) , quand à MBOUA-ETOO, je pense le jeune marc devrait faire ses preuves aux JO, il a encore beuacoup à prouver, par contre son coéquipier olympique BEKAMENGA a tout du grand attaquant qu'on attend pour 2010, l'avenir nous le dira.
Merci de patienter...
@tous, eto'o est bak, tant mieu. surtout kil est bak en pleine forme. cependant fo faire attention car les joueur ki komot de blessur on souvent tendance a faire des retour tonitruan et apre rechiba. donc soyons patient avek le chichi et esperon kil sera en pleine possession de ces moyen pour la can.
Merci de patienter...
http://www.CamerPlanet.com
Visiter aussi le site du reseau mondial des camerounais.
Visiter aussi le site du reseau mondial des camerounais.
Merci de patienter...
http://www.ccmunich2008.de
le challenge camerounais a munich
visite ce site
Bonne journee
New Bell
le challenge camerounais a munich
visite ce site
Bonne journee
New Bell
Merci de patienter...
@ Jomaf
Oui, merci, j'ai finis par comprendre ! Vive le grand Etoo ! 😉
Oui, merci, j'ai finis par comprendre ! Vive le grand Etoo ! 😉
Merci de patienter...

