PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 19 décembre 2007 à 17h54
@le metre
sans que je n'accepte ce que tu balances ici
je dirai que ton dernier post m'arrache un sourire
fais attention a toi mon garcon et respecte les gas
lolj
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 19 décembre 2007 à 17h54
@Le metre
Sais tu que le caméléon est censé être un animal intelligent mais pas vraiment courageux qui se planque pour éviter de se faire repérer ?!?
Pourquoi donc prends tu la couleur d'une vielle crotte de poule ?!?
Drôle de Caméléon va ! Va donc te "Le mettre" toi-même !
Merci de patienter...
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 19 décembre 2007 à 17h43
@ gd prince

desole mais je capte mintenant le but de ton takle. (si le divers kame, il fo boundja ca avec le nerf, ses mbindi joues arrieres se sont deja trop secouees ici la). il fo lui donner son carburant...
Merci de patienter...
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 19 décembre 2007 à 17h32
@ pt prince d'allemagne

juste pour te montrer ke kan je me demarke de mon spiritualisme, je peux faire preuve de la sauvagerie et de la barbarie les plus extremes, capables devancer l'inculture au sommet de son art.

je suis un cameleon! je mute en fonction du domaine et je me develope pour creer l'effet ke je desire ...

malgre l'effort visible ke tu fais pour m'insulter, je lis ton personage et repere tes pts forts, moyens et stt... tes lacunes. Essaye d'etre moins direct, ta satire perds son effect par ton manke de subtilite.

peux mieu faire
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 19 décembre 2007 à 17h30
@ Prince
🙂
Si j'viens en Allemagne j'aurai mon cadeau ? 😀
Merci de patienter...
JOMAF JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 19 décembre 2007 à 17h22
les détails des rencontres d'etoo disputées face au Real Madrid sous le maillot du Real Majorque et du Barça.

- AVEC LE REAL MAJORQUE

Liga 2000-01 : RM # Majorque --0-2

Liga 2000-01 : Majorque # RM --1-0

Liga 2001-02 : Majorque # RM --1-1

Liga 2001-02 : RM # Majorque --0-0

Liga 2002-03 : Majorque # RM --1-5 (1 but)

Coupe 2002-03 (1/4 de finale aller) : RM # Majorque --1-1

Coupe 2002-03 (1/4 de finale retour.) : Majorque # RM --4-0 (2 buts)

Liga 2002-03 : RM # Majorque --1-5 (1 but)

Supercoupe 2003 (aller) : Majorque # RM-- 2-1 (1 but)

Supercoupe 2003 (retour) : RM # Majorque --3-0

Liga 2003-04 : Majorque # RM --1-3

Liga 2003-04 : RM # Majorque --2-3 (2 buts)

- AVEC LE BARÇA

Liga 2004-05 : Barça # RM --3-0 (1 but)

Liga 2004-05 : RM # Barça --4-2 (1 but)

Liga 2005-06 : RM # Barça --0-3 (1 but)

Liga 2005-06 : Barça # RM --1-1

Liga 2006-07 : Barça # RM --3-3

NB : RM - Real Madrid
Merci de patienter...
Prince Prince a écrit le 19 décembre 2007 à 17h09
@ Le metre (Vladivostok, Russie)

Va te rechauffer les méninges avec du sec(Vodka), je crois ke le froid de Russie a fini par geler ton cerveau de poule. Ce ke tu as vomi ici, même pour provoker est d'un niveau de poule écervelée, tu devrais te casser et aller discuter au village d'où tu es miraculeusement sorti pour te retrouver ds l'enfer russe .... Bien pour toi
Merci de patienter...
Belo Belo de Accra a écrit le 19 décembre 2007 à 17h03
how les gars et les filles?
Merci de patienter...
Prince Prince a écrit le 19 décembre 2007 à 16h54
@ Sofie

Salut princesse, ne te laisse plus chauffer les méninges par ces "intrigueurs" qui prennet du plaisir à te sortir de la reserve. Surtout stp ne réponds plus aux provocations personnelles et surtout pas au post concernant la nationale de kikonke. Je crois ke si tu n'avais pas encore vraiment connu l'esprit subtile et calomnieur des camerounais c'est meintenant chose faite.

Il ya beaucoup de personnes lucides ici et surtout encore plus de ceux là kil ne faut jamais souhaiter de cotoyer, je le dis pcke je suis kamer et je connais mes frères. Je ne peux citer personne ici parcekon est tous anonymes donc on peut juste se faire une idée sur untel, mais en général le camerounais est un "prétentieux impoli sait tout" ki peut te surprendre aujourd'hui de la facon la plus agréable du monde et de main devenir le personnage le plus misérable ke t'es jamais rencontré.

Reste présente sur le Toli, mais ne laisse plus trop de gens prendre part à ta vie privée .... NE COMMENTE PAS TOUS LES POST KI TE CONCERNENT ET SURTOUT PAS CEUX KI CONCERNENT TON CHOCHOU. Je suis persuadé ke tu ne peux ke le nuire, même indirectement, pas seulement par rapport à la nat puikil n'ya aucun sélectionneur ici.

Tu n'es pas une simple Tolieur, tu es l'épouse d'un futur vip camerounais ...
"Si les Tolieurs te prennent la tête vient te reposer en Allemagne il ya< une belle finca ici ki te fera oublier tous ces fanfarons" ....
@tous
Zut pensez ce ke vs voulez
Merci de patienter...
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 19 décembre 2007 à 16h43
c'etait juste pour vous illustrer ce ki peut sortir de la bouche de tt un chacun kan on decide de ne pas se mettre en regle. Si nous voulons parler foot, parlons foot et sortons un peu puis revenons a nos moutons.

j'avais l'impression d'etre un des rares ki pensaient encore damba, donc il fallait ke je pousse le bouchon bcp trop loin pour kon sache kil y a une limite.

Jde vous remercie de vos reactions scandalisees ki montrent bien kil n'y a pas d'apathie ici.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist