443603 messages.
Niveau trés bas pour les deux équipes...aucune des deux ne peux prétendre être championn Afrique.
Merci de patienter...
@ Eto'ofille (Lille, France) le 20/01/2008 Ã 19:39
Comment ça va Léonie? 🙂
Comment ça va Léonie? 🙂
Merci de patienter...
@tous:
La seule chose qu'on peut dire pour l'instant est que l'equipe ghanéenne se cherche encore.Cette equipe va progresser pendant la compétition...donc, prudence.
Il me semble aussi evident que l'absence de leur meneur de jeu Stephan appiah, c'est beaucoup ressentie aujourd'hui.
Ce joueur etait un peu celui qui impulse le jeu d'attaque de l'equipe.
La guinée a une bonne equipe offensivement...mais sa défense n'est pas terrible!
La seule chose qu'on peut dire pour l'instant est que l'equipe ghanéenne se cherche encore.Cette equipe va progresser pendant la compétition...donc, prudence.
Il me semble aussi evident que l'absence de leur meneur de jeu Stephan appiah, c'est beaucoup ressentie aujourd'hui.
Ce joueur etait un peu celui qui impulse le jeu d'attaque de l'equipe.
La guinée a une bonne equipe offensivement...mais sa défense n'est pas terrible!
Merci de patienter...
2 Ã 1
si si le fooft est bizarre
si si le fooft est bizarre
Merci de patienter...
non le foot n est pas bizarre c assez logique coe score le ghana est tres decevant
en y croyant un peu plus la guinee peut meme l emporter
en y croyant un peu plus la guinee peut meme l emporter
Merci de patienter...
@costo
laisse moi ton kongossa la, malgre le fait ke bcp de personne naime pas les ekip d'ne haut laba, l'egypt pratiquai un superbe footbal. une touche de balle, etc.. le ghana ke je voi ci, apart un changement dramatique ne pourras rien contre les top ekip. ils vendanges tro.
laisse moi ton kongossa la, malgre le fait ke bcp de personne naime pas les ekip d'ne haut laba, l'egypt pratiquai un superbe footbal. une touche de balle, etc.. le ghana ke je voi ci, apart un changement dramatique ne pourras rien contre les top ekip. ils vendanges tro.
Merci de patienter...
un patout.
le foot est bizarre womoooooooooooooo
le foot est bizarre womoooooooooooooo
Merci de patienter...
Camfoot m'a Tuer....
Merci de patienter...
vous croyez que c'est facile de pratiquer un football rafiné et attrayant sur une pelouse pareille? on ne parvient mm pas à distinguer avec quelle godasses evoluent les uns et autres tellement le gazon est long.
a chaque tentative d'acceleration le ballon vous colle systematiquement entre les jambes
a chaque tentative d'acceleration le ballon vous colle systematiquement entre les jambes
Merci de patienter...
edoudoua
tu crois que l'egypte etait si fort que ca il y a 2 ans? et pourtant ils ont bien remporté le trophée... je ne veux mm pas parler du cas de la tunisie en 2004.
le Ghana a largement les moyens de gagner cette CAN et il le prouve.la CAN n'est pas encore devenu la Champions league ou il faut etre exceptionellement fort pour pretendre au titre
tu crois que l'egypte etait si fort que ca il y a 2 ans? et pourtant ils ont bien remporté le trophée... je ne veux mm pas parler du cas de la tunisie en 2004.
le Ghana a largement les moyens de gagner cette CAN et il le prouve.la CAN n'est pas encore devenu la Champions league ou il faut etre exceptionellement fort pour pretendre au titre
Merci de patienter...

