443603 messages.
@tous
je ne sais pas si il faut rire ou pleurer face a cette lamentable prestation des notres
je ne sais pas si il faut rire ou pleurer face a cette lamentable prestation des notres
Merci de patienter...
Je dis hein ! Vous êtes même comment ? le game n'est même pas encore fini, est ce qu'on a même demandé vos avis, faites chier à la fin !!!
(2-0) même cadeaux je prends
VIVE LES LIONS !!!!
(2-0) même cadeaux je prends
VIVE LES LIONS !!!!
Merci de patienter...
mais je dis hein!!! epallé ne controle pas ses pieds...
Merci de patienter...
je 10 hein si c est ca le foot camerounais mieux un championnat de d3 ici.a koi ca sert de finir en quart. c est la merde ke je vois la.mieux le canon de yde
Merci de patienter...
LES GARS PARDON NE NS VOILONS PAS LA FACE LES ILICS N'ONT PAS LE NIVEAU MIEUX ON RENTRE CE N'EST PAS LA PEINE QU'ELLE EQUIPE NULLE DES ILICS...LA SEULE VRAIE EQUIPE DS NOTRE GROUPE QUI ETAIT L'EGYPTE NS A ROSSE AVEC DE TELS MOUILLEURS ON RENTRE AU 1/4 COMME CA ON EVITE DE NS VOILER LES VISAGES..
NOTE DU MATCH 5/20
NOTE DU MATCH 5/20
Merci de patienter...
@peur quand tu nous tiens
roger lemerre dans les gradins doit se frotter les mains en voyant cette equipe du camer jouer
peut etre les 1/4 seront une autre histoire mais si nous jouons ainsi contre une bonne equipe je crois que nos bagages atteriront plus tot que prevu a yaounde
le soudan est la meilleure equipe sur le terrain depuis la reprise de la 2e mitemps
roger lemerre dans les gradins doit se frotter les mains en voyant cette equipe du camer jouer
peut etre les 1/4 seront une autre histoire mais si nous jouons ainsi contre une bonne equipe je crois que nos bagages atteriront plus tot que prevu a yaounde
le soudan est la meilleure equipe sur le terrain depuis la reprise de la 2e mitemps
Merci de patienter...
sortie logique d'Epallé rentrée de Tchamba Essola
Merci de patienter...
Les lions sont desolants et penibles a voir.
Mais malgres tout l'homme du match reste Kameni c'est tout,il travaille dur aujourd'hui
Eto'o alors laisse tomber y en a marre de ces peno ou est le Eto'o de barcelonne?
Mais malgres tout l'homme du match reste Kameni c'est tout,il travaille dur aujourd'hui
Eto'o alors laisse tomber y en a marre de ces peno ou est le Eto'o de barcelonne?
Merci de patienter...
Tchato est peut être Atouba en pire :
totalement spectateur en plein terrain de jeu , il se contente de se placer devant l'attaquant devant lui et de le regarder jouer
Le jeu défensif camerounais laisse à désirer. ce n'est pas rassurant pour la suite.
Eto'o se retrouve même souvent en position de 6.
Espérons un visage meilleur à partir des quarts.
Epallé continue à vendre ...
totalement spectateur en plein terrain de jeu , il se contente de se placer devant l'attaquant devant lui et de le regarder jouer
Le jeu défensif camerounais laisse à désirer. ce n'est pas rassurant pour la suite.
Eto'o se retrouve même souvent en position de 6.
Espérons un visage meilleur à partir des quarts.
Epallé continue à vendre ...
Merci de patienter...
Ce match, les Kmers font vraiment du "Tchapia"
Merci de patienter...

