443603 messages.
l'arbitre là nous vole déjà nos corners !
Merci de patienter...
l'arbitre là nous vole déjà nos corners !
Merci de patienter...
IDRISOU A PLUTOT BIEN COMMENCER
Merci de patienter...
du calme les gars...vieux père geremi n'a plus se 20 ans. Soyez indulgent
Merci de patienter...
du calme les gars...vieux père geremi n'a plus se 20 ans. Soyez indulgent
Merci de patienter...
vous voyez GEREMI ?
Na wou kan balock ?
Na wou kan balock ?
Merci de patienter...
VOILA NOS LATERAUX
ILS VONT NOUS VENDRE
ILS VONT NOUS VENDRE
Merci de patienter...
c du bon...les lions font un très bon presing. J'adore les prises de balle de etoo et son entente avec emana...ça promet
Merci de patienter...
@Alino
Tu te caches dans quel sissongo? Le match a commencé, Oui.
Tu te caches dans quel sissongo? Le match a commencé, Oui.
Merci de patienter...
Quand le ballon approche du coté de atouba, il faudra croiser les doights très forts! s'il vous plait n'oubliez pas.
Merci de patienter...

