443603 messages.
JE ME DEMANDE SOUVANT C LA HAINE KI VOUSAIT DRE DU N IMPORTE KOI SUR OTTO FSTER MAIS DE PLUS EN PLUS JE CROIS KE C UN BON TECHNITIEN ET IL A EU RAISON DE LAISSE JOB AU BANC ET DE MAINTENIR IDRISSOU SUR LE TERRAIN SI VOUS REGARDEZ TECHNIKEMENT CE MATCH VS LUI DONNEREZ RAISON MOI J ETAIS TRES CERTAIN KE CE MATCH NS ALLIONS LE GAGNE
FELICITATION A OTTO FISTER AVEC UNE MAUVAISE PREPARATION NS SOMMES EN DEMI FINAL
FELICITATION A OTTO FISTER AVEC UNE MAUVAISE PREPARATION NS SOMMES EN DEMI FINAL
Merci de patienter...
Sueurs froides, sueurs chaudes, sueurs glacées, sueurs congelées.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
on veut plus idrissou, mettez nous JOB Ã sa place
Merci de patienter...
on veut plus idrissou, mettez nous JOB Ã sa place
Merci de patienter...
on veut plus idrissou, mettez nous JOB Ã sa place
Merci de patienter...
on veut plus idrissou, mettez nous JOB Ã sa place
Merci de patienter...
@Tous
Je ne sais pas quelles sont vos impressions mais moi je ne suis pas convaincu du tout. Football tres approximatif, les lions encore une fois n' ont pas convaincu.
Bizarrement cette equipe risque continuer a boiter comme ca jusqu' en finale.
Qui a dit que la chance n' existe pas en football!
Je ne sais pas quelles sont vos impressions mais moi je ne suis pas convaincu du tout. Football tres approximatif, les lions encore une fois n' ont pas convaincu.
Bizarrement cette equipe risque continuer a boiter comme ca jusqu' en finale.
Qui a dit que la chance n' existe pas en football!
Merci de patienter...
on veut plus idrissou, mettez nous JOB Ã sa place
Merci de patienter...
@ Tous
Stephane Mbia est revenu de plus belle manière
Très bon match de Atouba et Mbia.
Toute l'équipe est enfin ds la compet....
Otto a réussi son pari....
Stephane Mbia est revenu de plus belle manière
Très bon match de Atouba et Mbia.
Toute l'équipe est enfin ds la compet....
Otto a réussi son pari....
Merci de patienter...
Yéééé ils m'ont fatigués le coeur là les lions !
Allé, en demie finale now ! Hi hi ! 😀
Allé, en demie finale now ! Hi hi ! 😀
Merci de patienter...

