443603 messages.
Cameroun
Song n'a pas dit son dernier mot
Par : LE BUTEUR mercredi 13 février 2008
Héros malheureux dimanche soir contre l’Egypte (1-0) en finale de la CAN au Ghana, le défenseur central et capitaine du Cameroun, Rigobert Song (31 ans, 113 sélections), ne compte pas s’arrêter sur cette fausse note. "Je continue avec l’équipe nationale. Ce n’est pas parce que les choses ne se sont pas passées comme il faut qu’il faut renoncer. Ce n’est pas ça qui va mettre fin à ma carrière. Il y a encore des échéances qui arrivent, avec la Coupe d’Afrique des nations Angola en 2010 et la Coupe du monde en Afrique du Sud. Il faut se qualifier. Il faudra revenir avec d’autres ambitions. C’est ça qui nous motivera», a confié le Lion indomptable et pensionnaire de Galatasaray.
Song n'a pas dit son dernier mot
Par : LE BUTEUR mercredi 13 février 2008
Héros malheureux dimanche soir contre l’Egypte (1-0) en finale de la CAN au Ghana, le défenseur central et capitaine du Cameroun, Rigobert Song (31 ans, 113 sélections), ne compte pas s’arrêter sur cette fausse note. "Je continue avec l’équipe nationale. Ce n’est pas parce que les choses ne se sont pas passées comme il faut qu’il faut renoncer. Ce n’est pas ça qui va mettre fin à ma carrière. Il y a encore des échéances qui arrivent, avec la Coupe d’Afrique des nations Angola en 2010 et la Coupe du monde en Afrique du Sud. Il faut se qualifier. Il faudra revenir avec d’autres ambitions. C’est ça qui nous motivera», a confié le Lion indomptable et pensionnaire de Galatasaray.
Merci de patienter...
Rennes
Mbia croule sous les offres
Par : LE BUTEUR mercredi 13 février 2008
Le milieu de terrain défensif du Stade Rennais, Stephane Mbia Etoundi (21 ans), auteur d'un excellent parcours avec le Cameroun à la CAN (finaliste), a tapé dans l'œil de nombreux clubs qui avaient dépêché des émissaires au Ghana pour suivre la compétition. Auteur d'un doublé face à la Tunisie en quart de finale de la compétition, il est l'une des grandes satisfactions dans le camp des Lions indomptables. Everton, Manchester City, Tottenham et Portsmouth, ainsi que le club italien Udinese, devraient entamer les négociations dans les prochains jours pour obtenir sa signature pour la saison prochaine. Formé à la Kadji Sports Academy au Cameroun, Mbia a rejoint l'équipe réserve du club breton en 2003, avant de disputer son premier match professionnel lors de la saison 2004-2005.
Mbia croule sous les offres
Par : LE BUTEUR mercredi 13 février 2008
Le milieu de terrain défensif du Stade Rennais, Stephane Mbia Etoundi (21 ans), auteur d'un excellent parcours avec le Cameroun à la CAN (finaliste), a tapé dans l'œil de nombreux clubs qui avaient dépêché des émissaires au Ghana pour suivre la compétition. Auteur d'un doublé face à la Tunisie en quart de finale de la compétition, il est l'une des grandes satisfactions dans le camp des Lions indomptables. Everton, Manchester City, Tottenham et Portsmouth, ainsi que le club italien Udinese, devraient entamer les négociations dans les prochains jours pour obtenir sa signature pour la saison prochaine. Formé à la Kadji Sports Academy au Cameroun, Mbia a rejoint l'équipe réserve du club breton en 2003, avant de disputer son premier match professionnel lors de la saison 2004-2005.
Merci de patienter...
@Tous
quand le journal lequipe dit que Song et Etoo sont les vrais entraineurs des lions et imposent des joueurs,tt de suite on remet la credibilité de ce journal en question mais lorsqu'il aligne trois joueurs camerounais dans le 11 de la CAn on le cite tt de suite en exemple.Foutaise
quand le journal lequipe dit que Song et Etoo sont les vrais entraineurs des lions et imposent des joueurs,tt de suite on remet la credibilité de ce journal en question mais lorsqu'il aligne trois joueurs camerounais dans le 11 de la CAn on le cite tt de suite en exemple.Foutaise
Merci de patienter...
@Tous
Il m'est arrivé aussi de regretter le fait qu'il n'y ait pas de joueurs anglophones dans cette equipe ,il faut faire attention,l'equipe nationale du Cameroun est au-dela' d'un simple rassemblement de joueurs,voila' pourquoi les victoires sportives des lions sont l'object de recuperation politique de la part du pouvoir.Je ne crois pas qu'au cameroun il n'yait pas de bon joueurs anglophones,on ne pas selectionner des joueurs et ne pas tenir compte du role du football dans la consolidation de l'unité natonale au Cameroun.Si j'etais anglophone je me serais senti autant frustré,il ne sagit pas d'un problème de tribus mais il faut savoir que cela peut etre l'object de recuperation de la part des sessionnistes .Le President de la Republique a dit recemment en Frnace qu'il fallait preserver un espace ou'on parle francais,que le representant d'un pays bilingue le dise ca prete a' confusion.
Il m'est arrivé aussi de regretter le fait qu'il n'y ait pas de joueurs anglophones dans cette equipe ,il faut faire attention,l'equipe nationale du Cameroun est au-dela' d'un simple rassemblement de joueurs,voila' pourquoi les victoires sportives des lions sont l'object de recuperation politique de la part du pouvoir.Je ne crois pas qu'au cameroun il n'yait pas de bon joueurs anglophones,on ne pas selectionner des joueurs et ne pas tenir compte du role du football dans la consolidation de l'unité natonale au Cameroun.Si j'etais anglophone je me serais senti autant frustré,il ne sagit pas d'un problème de tribus mais il faut savoir que cela peut etre l'object de recuperation de la part des sessionnistes .Le President de la Republique a dit recemment en Frnace qu'il fallait preserver un espace ou'on parle francais,que le representant d'un pays bilingue le dise ca prete a' confusion.
Merci de patienter...
@ Bamenda
ton journaliste de quartier n'a rien à dire car il y a tout le monde dans le gouvernement, toute région du cameroun confondue mais il n'y a pas de victoire, les choses n'avancent pas et les camerounais meurent à petit feu, pas de nivaquinne en pharmacie d'un centre de santé public, pas de bétadine, rien du tout il faut tous payer pour être soigné même le médécin qui est formé par l'argent du contribuable, k'il nous laisse avec son topo, ça n'a rien à voir avec la défaite des Lions car même s'il y avait ce mélange là sans préparation il n'y aurait rien eu il faut le lui dire qu'il cherche la petite bête ailleurs ; ce qui se passe cz les voisins qu'il ne nous fait pas entrer ds cette affaire de celui-ci est de c'est la mort qui suivra car nous avons vu comment les chose ont tourné de 91 à 2000, qu'il se rappelle des disparus à cause de anglo/mbamis alors qu'il n'y avait rien de cela c'était juste une revendication normale de la démocratie il y a eu des morts pas de cadavres merci
ton journaliste de quartier n'a rien à dire car il y a tout le monde dans le gouvernement, toute région du cameroun confondue mais il n'y a pas de victoire, les choses n'avancent pas et les camerounais meurent à petit feu, pas de nivaquinne en pharmacie d'un centre de santé public, pas de bétadine, rien du tout il faut tous payer pour être soigné même le médécin qui est formé par l'argent du contribuable, k'il nous laisse avec son topo, ça n'a rien à voir avec la défaite des Lions car même s'il y avait ce mélange là sans préparation il n'y aurait rien eu il faut le lui dire qu'il cherche la petite bête ailleurs ; ce qui se passe cz les voisins qu'il ne nous fait pas entrer ds cette affaire de celui-ci est de c'est la mort qui suivra car nous avons vu comment les chose ont tourné de 91 à 2000, qu'il se rappelle des disparus à cause de anglo/mbamis alors qu'il n'y avait rien de cela c'était juste une revendication normale de la démocratie il y a eu des morts pas de cadavres merci
Merci de patienter...
@Steve LIBAM
"Redescendre des nuages"
On est dans un problème Kamero-Kamerounais tu nous parles de gaulois ... ton article là je ne vais pas le lire ....!
pitier à toi qui prend exemple sur les villages gaulois il n'y a pas de "village dans ton village".....
vous les complexés là c'est grave!
"Lions Indomptables : Héros malgré tout"
Voilà un article digne de nous...20/20!
"Redescendre des nuages"
On est dans un problème Kamero-Kamerounais tu nous parles de gaulois ... ton article là je ne vais pas le lire ....!
pitier à toi qui prend exemple sur les villages gaulois il n'y a pas de "village dans ton village".....
vous les complexés là c'est grave!
"Lions Indomptables : Héros malgré tout"
Voilà un article digne de nous...20/20!
Merci de patienter...
@Steve LIBAM
"Redescendre des nuages"
On est dans un problème Kamero-Kamerounais tu nous parles de gaulois ... ton article là je ne vais pas le lire ....!
pitier à toi qui prend exemple sur les villages gaulois il n'y a pas de "village dans ton village".....
vous les complexés là c'est grave!
"Lions Indomptables : Héros malgré tout"
Voilà un article digne de nous...20/20!
"Redescendre des nuages"
On est dans un problème Kamero-Kamerounais tu nous parles de gaulois ... ton article là je ne vais pas le lire ....!
pitier à toi qui prend exemple sur les villages gaulois il n'y a pas de "village dans ton village".....
vous les complexés là c'est grave!
"Lions Indomptables : Héros malgré tout"
Voilà un article digne de nous...20/20!
Merci de patienter...
http://rebel-lions.football.fr/2008/02/13/4-dans-la-peau-dun-supporter
Merci de patienter...
salut a tous
merci pour ceux ki croient en nous ,et pour les autres aussi car vous nous perméttez tous a votre maniere d'avance ,vos jugement parfois nous reconforte ou nous destabilise mais c'est ki nous permet de nous ameliorer car la pression ke vous nous mettez est positive et souvent constructive,bien ke souvent on peut s'en passer !
n'oubliez jamais ke nous tous nous aimons ce pays et ke tout le monde peut ndem(faire une erreur) moi de ma part je continu de bosser en esperant etre toujours a la hauteur et conserver l'estime du shabba.bonne annnée
merci pour ceux ki croient en nous ,et pour les autres aussi car vous nous perméttez tous a votre maniere d'avance ,vos jugement parfois nous reconforte ou nous destabilise mais c'est ki nous permet de nous ameliorer car la pression ke vous nous mettez est positive et souvent constructive,bien ke souvent on peut s'en passer !
n'oubliez jamais ke nous tous nous aimons ce pays et ke tout le monde peut ndem(faire une erreur) moi de ma part je continu de bosser en esperant etre toujours a la hauteur et conserver l'estime du shabba.bonne annnée
Merci de patienter...
@tous:
toujours aussi drole ce toli!
Bravo aux joueurs, merci pour ce résultat inattendu.
Nous tous nous attendons impatiemment de voir quelle organisation la fecafoot et le ministère vont nous proposer pour les prochains mois.
Ces 2 intitutions savent aujourd'hui, qu'elles ont fait echouer le cameroun.
On attend qu'elles redressent la barre.Je ne sais plus qui a dit, qu'on juge le macon au pied du mur: "IYA et EDZOA" sont au pied de ce mur...et le peuple camerounais attend de voir!
Prenez vos responsabilités messieurs!
@sanga titi:
pas toi aussi dans ces chamailleries stériles...mais c'est meme comment avec vous?
toujours aussi drole ce toli!
Bravo aux joueurs, merci pour ce résultat inattendu.
Nous tous nous attendons impatiemment de voir quelle organisation la fecafoot et le ministère vont nous proposer pour les prochains mois.
Ces 2 intitutions savent aujourd'hui, qu'elles ont fait echouer le cameroun.
On attend qu'elles redressent la barre.Je ne sais plus qui a dit, qu'on juge le macon au pied du mur: "IYA et EDZOA" sont au pied de ce mur...et le peuple camerounais attend de voir!
Prenez vos responsabilités messieurs!
@sanga titi:
pas toi aussi dans ces chamailleries stériles...mais c'est meme comment avec vous?
Merci de patienter...

