443603 messages.
@John Barrick
Tu dis que j'ai le même âge que Milla que tu étais là quand on naissait? Qu'est-ce que mon âge vient faire ici? quand tu plonges tête première dans des échanges idiots avec tes kengués il ne faut pas me mettre dedans. Moi, je réfléchis. Et le résultat de cette réflexion va faire du bruit très bientôt... Pour ta gouverne, Milla est né un 20 mai et moi, un 14 mars. Je suis donc son aîné, et je sais tourner une phrase mieux que lui.
Tu dis que j'ai le même âge que Milla que tu étais là quand on naissait? Qu'est-ce que mon âge vient faire ici? quand tu plonges tête première dans des échanges idiots avec tes kengués il ne faut pas me mettre dedans. Moi, je réfléchis. Et le résultat de cette réflexion va faire du bruit très bientôt... Pour ta gouverne, Milla est né un 20 mai et moi, un 14 mars. Je suis donc son aîné, et je sais tourner une phrase mieux que lui.
Merci de patienter...
@ Eza Boto
Désolée si je ne donne plus de ses nouvelles ici.
Je n'ai pas envie d'alimenter ceux qui ici prennent une information pour un coup de publicité.
La seule chose que je peux te dire c'est que, si tu parles un peu allemand ou hollandais, tu pourra trouver sur le net des articles qui parlent des clubs de AZ, Feynoord, Lille et Chelsea comme ayant entamé des négociations en vue de le racheter.... Maintenant tout sera question de la tournure des négociations dans les mois qui viennent et en sachant que d'autres clubs français doivent venir le voir jouer.
En ce qui concerne les JO, nous attendons comme tout le monde de savoir déjà s'il sera ou pas sélectionné. Mais une chose est sûre c'est qu'il en rêve et bosse dur en vue de cet objectif là . Actuellement il ne pense même pas à son futur transfert, il ne pense qu'à travailler dur pour atteindre le meilleur de sa forme dans l'espoir de pouvoir contribuer à la victoire du Cameroun aux JO ! 😉
Pour plus d'informations il va falloir faire une recherche et une traduction en français !
Désolée si je ne donne plus de ses nouvelles ici.
Je n'ai pas envie d'alimenter ceux qui ici prennent une information pour un coup de publicité.
La seule chose que je peux te dire c'est que, si tu parles un peu allemand ou hollandais, tu pourra trouver sur le net des articles qui parlent des clubs de AZ, Feynoord, Lille et Chelsea comme ayant entamé des négociations en vue de le racheter.... Maintenant tout sera question de la tournure des négociations dans les mois qui viennent et en sachant que d'autres clubs français doivent venir le voir jouer.
En ce qui concerne les JO, nous attendons comme tout le monde de savoir déjà s'il sera ou pas sélectionné. Mais une chose est sûre c'est qu'il en rêve et bosse dur en vue de cet objectif là . Actuellement il ne pense même pas à son futur transfert, il ne pense qu'à travailler dur pour atteindre le meilleur de sa forme dans l'espoir de pouvoir contribuer à la victoire du Cameroun aux JO ! 😉
Pour plus d'informations il va falloir faire une recherche et une traduction en français !
Merci de patienter...
@ Jules
Tu n'as pas compris mes propos qui ne s'adressaient pas à toi. Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas.
Mais d'une manière plus générale il y à biensure heureusement bien d'autres raisons pour se marier. Donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Et si je ne réponds pas à ta question c'est simplement que la réponse se trouve déjà dans mon précédent post...
Tu n'as pas compris mes propos qui ne s'adressaient pas à toi. Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas.
Mais d'une manière plus générale il y à biensure heureusement bien d'autres raisons pour se marier. Donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Et si je ne réponds pas à ta question c'est simplement que la réponse se trouve déjà dans mon précédent post...
Merci de patienter...
@Sofie
Que devient Mboua? Il a repris? Perspective pour la fin de saison? Les JO?
Que devient Mboua? Il a repris? Perspective pour la fin de saison? Les JO?
Merci de patienter...
...
Atouba, 25 ans, avait rejoint le HSV en 2005 depuis Tottenham. Le Camerounais a effectué 61 apparitions avec le club allemand
@MOLA OMARD
Il faut sauver le soldat ATOUBA! Hamburg laka hamburger na who ? say them no hambock people.
Atouba, 25 ans, avait rejoint le HSV en 2005 depuis Tottenham. Le Camerounais a effectué 61 apparitions avec le club allemand
@MOLA OMARD
Il faut sauver le soldat ATOUBA! Hamburg laka hamburger na who ? say them no hambock people.
Merci de patienter...
@ Mola Omard
Ouais t'as raison garçon ! C'est pas les hommes qui "dominent" les femmes c'est les Africains qui dominent les Européen ! Ah ah !
Bon ceci dis je suis d'accord avec toi ! Avec seulement 50% de votre sang noir, ma fille qui n'a pas encore 2 ans, domine déjà tous les petits blondinets et blondinettes de sa crèche !
Imagine là sur un terrain de foot quand elle aura 15 ans ? Histro sera le premier à dire qu'en fait elle a 25 ans au moins ! Sacré histro va !
@ Bons
Marc me domine peut-être mais ils se fait déjà presque dominer par sa fillette qui n'a pas encore 2 ans ! Donc non, la théorie de l'homme domine la femme n'est pas valable. Pas plus d'ailleurs que celle qui dirait que le plus âgé domine le plus jeune ! 😉
Vive les Vieux, Vive les Jeunes, Vive les Lions et Vive Moi ! 😀
Ouais t'as raison garçon ! C'est pas les hommes qui "dominent" les femmes c'est les Africains qui dominent les Européen ! Ah ah !
Bon ceci dis je suis d'accord avec toi ! Avec seulement 50% de votre sang noir, ma fille qui n'a pas encore 2 ans, domine déjà tous les petits blondinets et blondinettes de sa crèche !
Imagine là sur un terrain de foot quand elle aura 15 ans ? Histro sera le premier à dire qu'en fait elle a 25 ans au moins ! Sacré histro va !
@ Bons
Marc me domine peut-être mais ils se fait déjà presque dominer par sa fillette qui n'a pas encore 2 ans ! Donc non, la théorie de l'homme domine la femme n'est pas valable. Pas plus d'ailleurs que celle qui dirait que le plus âgé domine le plus jeune ! 😉
Vive les Vieux, Vive les Jeunes, Vive les Lions et Vive Moi ! 😀
Merci de patienter...
Goal.com/fr/ 16/02/2008
Hambourg sanctionne Atouba
Le Camerounais a été sanctionné par le club allemand pour être rentré beaucoup trop tard de la CAN.
Timothée Atouba n’est pas rentré directement en Allemagne après la défaite du Cameroun en finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Egypte. Un nouveau problème disciplinaire qui a irrité au plus haut point les officiels de Hambourg. Le club allemand a décidé de sévir lourdement. Outre une amende de 60 000 euros, le Camerounais pourrait ne plus jamais jouer sous les couleurs du HSV.
L’entretien avec le directeur sportif hambourgeois Didi Beiersdorfer n’a duré que 15 minutes. Un laps de temps plutôt court quand on connait tous les méfaits du joueur qui a, entre autres, critiqué publiquement ses propres dirigeants lors de la négociation de son précédent contrat. «Quand les règles ne sont plus respectées vous devez agir durement.» affirme Beiersdorfer, qui explique que le joueur sera banni de la HSH-Nordbank Arena jusqu'à nouvel ordre. Une suspension qui fera certainement suite à un départ en Juin. «Il s’entrainera tout seul à partir de maintenant.» ajoute Huub Stevens, son entraineur. Hambourg a déjà eu le même problème avec Daniel Ljuboja aujourd’hui à Wolfsbourg. L’ancien joueur du PSG avait été écarté de toute compétition pour le reste la campagne.
Hambourg sanctionne Atouba
Le Camerounais a été sanctionné par le club allemand pour être rentré beaucoup trop tard de la CAN.
Timothée Atouba n’est pas rentré directement en Allemagne après la défaite du Cameroun en finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Egypte. Un nouveau problème disciplinaire qui a irrité au plus haut point les officiels de Hambourg. Le club allemand a décidé de sévir lourdement. Outre une amende de 60 000 euros, le Camerounais pourrait ne plus jamais jouer sous les couleurs du HSV.
L’entretien avec le directeur sportif hambourgeois Didi Beiersdorfer n’a duré que 15 minutes. Un laps de temps plutôt court quand on connait tous les méfaits du joueur qui a, entre autres, critiqué publiquement ses propres dirigeants lors de la négociation de son précédent contrat. «Quand les règles ne sont plus respectées vous devez agir durement.» affirme Beiersdorfer, qui explique que le joueur sera banni de la HSH-Nordbank Arena jusqu'à nouvel ordre. Une suspension qui fera certainement suite à un départ en Juin. «Il s’entrainera tout seul à partir de maintenant.» ajoute Huub Stevens, son entraineur. Hambourg a déjà eu le même problème avec Daniel Ljuboja aujourd’hui à Wolfsbourg. L’ancien joueur du PSG avait été écarté de toute compétition pour le reste la campagne.
Merci de patienter...
@tous
si un joueur a 40 et est en jambe pourquoi voudriez vous qu'il cesse de jouer
a quel age dino zoff a t'il gagne sa derniere coupe du monde ?
romario sera toujours pret a pousser un ballon
y'a t'il un age de jeu limite pour les joueurs ?
alors laissez ceux qui peuvent le faire ,jouir de leur passion
si song se sent capable de jouer il viendra et se frottera aux jeunes mais les jeunes ne seront pas juste inclus car ils sont jeunes ils devront prouver qu'ils sont plus bons que song
si un joueur a 40 et est en jambe pourquoi voudriez vous qu'il cesse de jouer
a quel age dino zoff a t'il gagne sa derniere coupe du monde ?
romario sera toujours pret a pousser un ballon
y'a t'il un age de jeu limite pour les joueurs ?
alors laissez ceux qui peuvent le faire ,jouir de leur passion
si song se sent capable de jouer il viendra et se frottera aux jeunes mais les jeunes ne seront pas juste inclus car ils sont jeunes ils devront prouver qu'ils sont plus bons que song
Merci de patienter...
@sofie
je n'ai rien contre toi mais
cesse de peindre les africains comme des eternels assistes ou profiteurs
tes criteres de mariage que tu as pointe la me font vraiment rire
(fantasme ou facilitation du visa) dans quelle categorie ton mboua et toi faites partie
tu oublies peut etre que plusieurs africains sont en afrique avec des femmes europeennes et ne desirent pas mettre pied en europe
sort de ta petite boite dans laquelle tu vis et visites le monde car a te lire tu as n'as pas la vraie idee de l'afrique
tu es peut etre marie a un africain mais tu as beaucoup a apprendre
bonne journee
je n'ai rien contre toi mais
cesse de peindre les africains comme des eternels assistes ou profiteurs
tes criteres de mariage que tu as pointe la me font vraiment rire
(fantasme ou facilitation du visa) dans quelle categorie ton mboua et toi faites partie
tu oublies peut etre que plusieurs africains sont en afrique avec des femmes europeennes et ne desirent pas mettre pied en europe
sort de ta petite boite dans laquelle tu vis et visites le monde car a te lire tu as n'as pas la vraie idee de l'afrique
tu es peut etre marie a un africain mais tu as beaucoup a apprendre
bonne journee
Merci de patienter...
Et ça continue de plus belle...
Merci de patienter...

