443603 messages.
Bonjour,
Vidéo : seul contre tous...
La scène se passe en Turquie, une bagarre de rue et un homme, seul contre tous, met plusieurs personne KO.
sur http://tv.wafbu.com/page_video_bis.php?code=1408
Salut
Vidéo : seul contre tous...
La scène se passe en Turquie, une bagarre de rue et un homme, seul contre tous, met plusieurs personne KO.
sur http://tv.wafbu.com/page_video_bis.php?code=1408
Salut
Merci de patienter...
@saittout
je telecharge yahoo messenger et je suis a toi
je telecharge yahoo messenger et je suis a toi
Merci de patienter...
T(paris)
t'es là ????
t'es là ????
Merci de patienter...
vous autres Kmrs avez un tres tres grand gardien!! Kameni est tres bon...je regarde le match de l'espanol contre le real. Les madrilenes sont menes 1 a 0....
Merci de patienter...
http://www.icicemac.com/news/index.php?nid=9499&pid=188 (Manifestation des Camerounais de Londres).
http://constitutioncamerounaise.skyrock.com/ (Manifestation des Camerounais de Washington DC)
http://constitutioncamerounaise.skyrock.com/ (Manifestation des Camerounais de Washington DC)
Merci de patienter...
T(paris)
Je comprends l'anglais et lorsque je regarde les infos sur Cnn je comprends parfaitement ce qu'on dit.......Je suis en ce moment sur yahoo messenger....si tu veux me proposer quelque chose je t'ecoute... entelit@yahoo.it
Je comprends l'anglais et lorsque je regarde les infos sur Cnn je comprends parfaitement ce qu'on dit.......Je suis en ce moment sur yahoo messenger....si tu veux me proposer quelque chose je t'ecoute... entelit@yahoo.it
Merci de patienter...
@saittout,
bosses tu ds ton domaine? tu ne peux pas tenir un dialogue avec kelku`un en anglais? tu peux comprends bien un americain quand il parle?
bosses tu ds ton domaine? tu ne peux pas tenir un dialogue avec kelku`un en anglais? tu peux comprends bien un americain quand il parle?
Merci de patienter...
T(paris)
Je ne suis pas en Indonèsie :)) disons que je change de pays à chaque post pour justifier mon nick(partout et nulle part)... Je vis en Italie où j'ai fait des etudes en ingenieurie de gestion...disons que je comprends très bien l'anglais,meme si je le parle peu 🙂
Je ne suis pas en Indonèsie :)) disons que je change de pays à chaque post pour justifier mon nick(partout et nulle part)... Je vis en Italie où j'ai fait des etudes en ingenieurie de gestion...disons que je comprends très bien l'anglais,meme si je le parle peu 🙂
Merci de patienter...
@saittout,
felicitation pr ton raisonnement,bien vu.kel etude tu fais en indonesie? que fais tu la bas? parles tu anglais? et l`ecris tu aussi?
felicitation pr ton raisonnement,bien vu.kel etude tu fais en indonesie? que fais tu la bas? parles tu anglais? et l`ecris tu aussi?
Merci de patienter...
@J.Barrick:
ta réponse me surprend un peu. Tu sembles plus préoccupé par tes "echanges-provocations" incessantes avec @ndogkoti...alors que moi j'espérais lire quelques noms d'auteurs et titre de livres qui m'auraient permis de m'instruire un peu plus sur la question.
Bon, j'attend toujours tes bonnes et utiles références.Qui seront plus interressantes que vos sampiternelles querelles.
Encore que là , je ne vois vraiment aucune raison à cela.
ta réponse me surprend un peu. Tu sembles plus préoccupé par tes "echanges-provocations" incessantes avec @ndogkoti...alors que moi j'espérais lire quelques noms d'auteurs et titre de livres qui m'auraient permis de m'instruire un peu plus sur la question.
Bon, j'attend toujours tes bonnes et utiles références.Qui seront plus interressantes que vos sampiternelles querelles.
Encore que là , je ne vois vraiment aucune raison à cela.
Merci de patienter...

