443603 messages.
@Tous
Je voudrai dire merci à Jacques Martial et Daniel Maximin et Amin Diop, pour l'hommage rendu à Aimé CESAIRE hier. Une telle production en si peu de temps mérite des félicitations.
J'ai suivi les obsèques en direct sur France Ô. C'était magnifique!
Je voudrai dire merci à Jacques Martial et Daniel Maximin et Amin Diop, pour l'hommage rendu à Aimé CESAIRE hier. Une telle production en si peu de temps mérite des félicitations.
J'ai suivi les obsèques en direct sur France Ô. C'était magnifique!
Merci de patienter...
@ Tous
Bonjour chers tolieurs,J'aiimerais savoir si quelqu'un parmi vous a un reseau où on pourrait acheter des alliages non ferreux(alluminium,cuivre etc etc)...Ne me parlez pas d'allucam(proprièté privée d'alcan et pechiney) si qulqu'un parmi vous n'importe où dans le monde a un bon reseau,qu'il me contacte entelit@yahoo.it
merci
Bonjour chers tolieurs,J'aiimerais savoir si quelqu'un parmi vous a un reseau où on pourrait acheter des alliages non ferreux(alluminium,cuivre etc etc)...Ne me parlez pas d'allucam(proprièté privée d'alcan et pechiney) si qulqu'un parmi vous n'importe où dans le monde a un bon reseau,qu'il me contacte entelit@yahoo.it
merci
Merci de patienter...
@Atango
Je constate avec plaisir que tu commences à retrouver le droit chemin. Les voies de la sagesse sont insondables. Que tu puisses servir d'exemplaire à ton frère @Hardy, qui est pour moi un sujet constant d'inquiétude... Merci pour Libreville. le problème, c'est que je me déplace rarement vers des endroits où il n'y a pas d'esprit. Le jour où un Gabonais écrira un livre, on pourra parler... je serai à Douala ce samedi qui vient
@POWER
donne-moi une adresse ou un numéro. Cesse de te cacher; je sais où tu es. Je ne viens pas pour te faire mal, je le jure devant @Nasoide.
@JOHN BARRICK
Tu es un gars pas mal. Il suffirait juste que tu voies là où tu te rtompes et que tu t'amendes, tu deviendras super.
Je constate avec plaisir que tu commences à retrouver le droit chemin. Les voies de la sagesse sont insondables. Que tu puisses servir d'exemplaire à ton frère @Hardy, qui est pour moi un sujet constant d'inquiétude... Merci pour Libreville. le problème, c'est que je me déplace rarement vers des endroits où il n'y a pas d'esprit. Le jour où un Gabonais écrira un livre, on pourra parler... je serai à Douala ce samedi qui vient
@POWER
donne-moi une adresse ou un numéro. Cesse de te cacher; je sais où tu es. Je ne viens pas pour te faire mal, je le jure devant @Nasoide.
@JOHN BARRICK
Tu es un gars pas mal. Il suffirait juste que tu voies là où tu te rtompes et que tu t'amendes, tu deviendras super.
Merci de patienter...
@ Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 18/04/2008 à 17:10
J'espère que cette fois-ci sera la bonne frangin. Tu as glissé entre mes doigts pendant ton dernier séjour londonien de même que nous nous sommes manqués de justesse à Douala quelques temps avant.
J'espère que cette fois-ci sera la bonne frangin. Tu as glissé entre mes doigts pendant ton dernier séjour londonien de même que nous nous sommes manqués de justesse à Douala quelques temps avant.
Merci de patienter...
@Tous
Eto´o menacerait de quitter le barca!!!!!
Eto´o menacerait de quitter le barca!!!!!
Merci de patienter...
@ Saittout
Gars, toi-même... Quand je dis le meilleur poisson de elbève, je sais ce que je dis. C'est juste à l'échelle de lbv. Et d'ailleurs ce poisson que j'ai tchop, ce n'était pas vraiment au boulbess, mais dans la zone qui a été détruite à côté pour construire le siège du sénat. Le quartier s'appelait Batterie 4.
Moi, la meilleure béninoise que j'ai connue (en matière de cuisine je veux dire. Pour le reste... il y a des enfants sur le Toli) à LBV, c'est une dame qui est basée à Akébé-ville. Parfois elle était obligée de nous mettre dehors pour pouvoir fermer.
Sinon, j'ai aussi vécu pas mal de bons moments à l'intérieur du pays (Bitam, Oyem, Ndendé, Mouila, Cocobeach, etc). Je me souviens d'une fois à Lambaréné (quartier Isaac). Des potes gabonais sont venus nous appeler parce que l'US Bitam venait jouer contre Evizo. Le grand frère Kundé était là , et il avait demandé s'il n'y avait pas de Camers dans le coin. On l'a pris en charge après le match, et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on la reçu à la mesure de son rang.
@ L. Ndogkoti
Grand, apparemment, tu es un globe-trotter. A Paris, je sais que tu as déjà été pris en charge. Mais si un jour tu vas au Gabon, surtout à Port-Gentil, fais-moi signe. Je te confierai à un pote qui commande les pompiers de l'aéroport, et je peux t'assurer que tu ne manqueras de rien. Et quand je dis rien, ça signifie : vraiment rien.
Gars, toi-même... Quand je dis le meilleur poisson de elbève, je sais ce que je dis. C'est juste à l'échelle de lbv. Et d'ailleurs ce poisson que j'ai tchop, ce n'était pas vraiment au boulbess, mais dans la zone qui a été détruite à côté pour construire le siège du sénat. Le quartier s'appelait Batterie 4.
Moi, la meilleure béninoise que j'ai connue (en matière de cuisine je veux dire. Pour le reste... il y a des enfants sur le Toli) à LBV, c'est une dame qui est basée à Akébé-ville. Parfois elle était obligée de nous mettre dehors pour pouvoir fermer.
Sinon, j'ai aussi vécu pas mal de bons moments à l'intérieur du pays (Bitam, Oyem, Ndendé, Mouila, Cocobeach, etc). Je me souviens d'une fois à Lambaréné (quartier Isaac). Des potes gabonais sont venus nous appeler parce que l'US Bitam venait jouer contre Evizo. Le grand frère Kundé était là , et il avait demandé s'il n'y avait pas de Camers dans le coin. On l'a pris en charge après le match, et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on la reçu à la mesure de son rang.
@ L. Ndogkoti
Grand, apparemment, tu es un globe-trotter. A Paris, je sais que tu as déjà été pris en charge. Mais si un jour tu vas au Gabon, surtout à Port-Gentil, fais-moi signe. Je te confierai à un pote qui commande les pompiers de l'aéroport, et je peux t'assurer que tu ne manqueras de rien. Et quand je dis rien, ça signifie : vraiment rien.
Merci de patienter...
Lemignon le 20/04/2008 Ã 11:03
cher frangin notre team m'a tellment fait du mal au coeur que ce mal s'est transformé en joie comme tu le dis meme en D2 ils peuvent compter sur nous,le PSG c'est ma premiere team que j'ai connu au foot, et la seconde c'est MANCHESTER donc tu vois deja un peu ma position pour mercredi desole pour le 9.peace and good beginning of week
cher frangin notre team m'a tellment fait du mal au coeur que ce mal s'est transformé en joie comme tu le dis meme en D2 ils peuvent compter sur nous,le PSG c'est ma premiere team que j'ai connu au foot, et la seconde c'est MANCHESTER donc tu vois deja un peu ma position pour mercredi desole pour le 9.peace and good beginning of week
Merci de patienter...
Les poules des compétitions de football masculin : Pekin2008
Poule A : Côte d'Ivoire, Argentine, Australie, Serbie (matchs à Shanghai)
Poule B : Pays-Bas, Nigeria, Japon, Etats-Unis (matchs à Tianjin)
Poule C : Chine, Nouvelle-Zélande, Brésil, Belgique (matchs à Shenyang)
Poule D : Corée du sud, Cameroun, Honduras, Italie (matchs à Qinhuangdao)
Poule A : Côte d'Ivoire, Argentine, Australie, Serbie (matchs à Shanghai)
Poule B : Pays-Bas, Nigeria, Japon, Etats-Unis (matchs à Tianjin)
Poule C : Chine, Nouvelle-Zélande, Brésil, Belgique (matchs à Shenyang)
Poule D : Corée du sud, Cameroun, Honduras, Italie (matchs à Qinhuangdao)
Merci de patienter...
@Jules (Cambridge(uk))
C'est sur que ce sera un match ouvert. En fait je pense que le Barca doit jouer en sachant qu'il va prendre au moins un but. Mais si SEF et Messi font un bon match, ca va pas etre facile pour manu parce qu'il faudra defendre au moins a deux sur chacun d'eux.
Mais je te concede que MANU part favori
C'est sur que ce sera un match ouvert. En fait je pense que le Barca doit jouer en sachant qu'il va prendre au moins un but. Mais si SEF et Messi font un bon match, ca va pas etre facile pour manu parce qu'il faudra defendre au moins a deux sur chacun d'eux.
Mais je te concede que MANU part favori
Merci de patienter...
ALOYS NONG A INSCRIT UN DOUBLER HIER ACTUELEMENT IL A 12 BUTS INSCRIT
Merci de patienter...

