443603 messages.
@ JPEK
C'est toi le webmaster du site d'Alexandre ?
Je demande hein, par rapport au coup de pub' que tu fais en passant sur son site tout joli tout neuf ! 😀
Pour une fois que ça sera pas moi qui sera accusée de "publicite woman" ! Hi hi !
C'est toi le webmaster du site d'Alexandre ?
Je demande hein, par rapport au coup de pub' que tu fais en passant sur son site tout joli tout neuf ! 😀
Pour une fois que ça sera pas moi qui sera accusée de "publicite woman" ! Hi hi !
Merci de patienter...
Alexandre Song a bel et bien joué en EDF...
http://www.alexandre-song.com/Html/carriere.html
http://www.alexandre-song.com/Html/carriere.html
Merci de patienter...
@ Franck
Alors garçon, tu t'es étouffé avec ta bouillie finalement ou bien ? 😀
Alors garçon, tu t'es étouffé avec ta bouillie finalement ou bien ? 😀
Merci de patienter...
slt
Merci de patienter...
voici un lien interessant sur le transfert d'etoo.juste pour calmer ceux qui doutent de la valeur d'etoo.comme quoi etoo est plus important que dinho sur le marche des transferts.
http://goal.com/en/articolo.aspx?contenutoid=711235
http://goal.com/en/articolo.aspx?contenutoid=711235
Merci de patienter...
@ Camfoot
C'est comment avec vous ? On m'accuse ici sur le Toli de faire de la pub' à mon homme et voilà que c'est vous qui me faites ma promotion ?
Laissez donc Mama Sofie tranquille et occupez vous plutôt des JO, du Mboua et des autres ! lol
La Sainte Sofie c'était hier ! 😉
@ Marco
Tu reviens quand en fait que je lâche un peu le Toli et les Tolieurs ?!? 😛
C'est comment avec vous ? On m'accuse ici sur le Toli de faire de la pub' à mon homme et voilà que c'est vous qui me faites ma promotion ?
Laissez donc Mama Sofie tranquille et occupez vous plutôt des JO, du Mboua et des autres ! lol
La Sainte Sofie c'était hier ! 😉
@ Marco
Tu reviens quand en fait que je lâche un peu le Toli et les Tolieurs ?!? 😛
Merci de patienter...
@tous
me voici de nouveau et définitivement en MTN élite 1, parlez encore. NZUIMANTO est de retour, le fauve du NDE va rugir de nouveau. PANTHERE NZUIMANTO est la.
me voici de nouveau et définitivement en MTN élite 1, parlez encore. NZUIMANTO est de retour, le fauve du NDE va rugir de nouveau. PANTHERE NZUIMANTO est la.
Merci de patienter...
La mère ci, je go le time de jong un bol de bouillie et je recame
Merci de patienter...
@ Franck
Go alors garçon !
Go alors garçon !
Merci de patienter...
@BG
Je veux meme go,toi tu tires mon maillot. C´est how?
Je t´ai juste dit de vendre tes NDOLÈ sans trop ajouter.
Je veux meme go,toi tu tires mon maillot. C´est how?
Je t´ai juste dit de vendre tes NDOLÈ sans trop ajouter.
Merci de patienter...

