443603 messages.
Song est déja fini il nous la prouvé au Ghana je pense kil faut le pousser en lato pour kil montre ses reste la bas car dans l'axe il va encore marquer dans son camp
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France)
Tu discutes comme quelqu'un qui n'a pas Voyagé ! comment alors allons nous décoller ? (Rires conservateurs).
Tu discutes comme quelqu'un qui n'a pas Voyagé ! comment alors allons nous décoller ? (Rires conservateurs).
Merci de patienter...
@mudo
wome est tout simplement poisseu....mais tu sais un bon joueur ne manque pas d'equipe
wome est tout simplement poisseu....mais tu sais un bon joueur ne manque pas d'equipe
Merci de patienter...
J'espère que cette fois Womé va se stabiliser, c'est un véraitable voyageur.Bon vent à Womé!
Merci de patienter...
@DJSTRING (Azerbaidjan) le 30/05/2008 Ã 14:19
En tout cas si tu regardes toi même encore ton clasement là tu le modifieras toi même.
En tout cas si tu regardes toi même encore ton clasement là tu le modifieras toi même.
Merci de patienter...
@ONZE
BIKEY est suspendu pour ce match.
BIKEY est suspendu pour ce match.
Merci de patienter...
@ JOHN BARRICK (France)
Comment mon classement laisse a desirer?Qu est ce qui ne cloche pas ds celui-ci?
Comment mon classement laisse a desirer?Qu est ce qui ne cloche pas ds celui-ci?
Merci de patienter...
DJHERMANN
Je te félicite pour ta composition d'équipe.Elle tient la route.
Je te félicite pour ta composition d'équipe.Elle tient la route.
Merci de patienter...
@DJSTRING
L'équipe du cameroun n'est pas l'équipe d'AZERBAIDJAN pour mettre les joueurs n'important comment sur le terrain.Ton classement laisse à désirer.J'ai l'impression que c'ezst NDOGKOTI qui utilise ce pseudo.
L'équipe du cameroun n'est pas l'équipe d'AZERBAIDJAN pour mettre les joueurs n'important comment sur le terrain.Ton classement laisse à désirer.J'ai l'impression que c'ezst NDOGKOTI qui utilise ce pseudo.
Merci de patienter...
@PAH MOLLAH
Je pense plutôt que je 'ai parfaitement compris.Eh bien, c'est justement ce genre de mentalité que je combats.
Il n'y a pas raison que SONG aille en AFSUD s'il n'en est pas capable physiquement;et le contraire est aussi vrai.Donc, qu'on laisse les techniciens travailler et subir nos critiques.
Enfin,je te dis que DAVID ETOO n'ira pas aux JO, je n'en vois pas la raison.Maintenant, s'il y va, alors, je vais commencer à me préparer parce que j'estime que je suis meilleur joueur que lui.
Je pense plutôt que je 'ai parfaitement compris.Eh bien, c'est justement ce genre de mentalité que je combats.
Il n'y a pas raison que SONG aille en AFSUD s'il n'en est pas capable physiquement;et le contraire est aussi vrai.Donc, qu'on laisse les techniciens travailler et subir nos critiques.
Enfin,je te dis que DAVID ETOO n'ira pas aux JO, je n'en vois pas la raison.Maintenant, s'il y va, alors, je vais commencer à me préparer parce que j'estime que je suis meilleur joueur que lui.
Merci de patienter...

