PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 30 juillet 2008 à 16h41
@ JOHN BARRICK
Je n'ai jamais insulté les joueurs ,je ne vois pas pourquoi kli va dire aux espoirs félicitations ,on dirait qu'il se satisfait de cette défaite.je ne pense pas qu'il était écris quelque part qu'on ne pouvait pas le gagner ce match,on a une bonne équipe ,très talentueuse,ces jeunes ont de l'avenir,imagine un de ces espoirs qui lit le toli ,le message de @ KLI ,le gars va se dire ok on s'est battu ,on est la pour progresser parce qu'il a lu des bravo ,ce match c'était pas un match à perdre ,ils se sont battus ,mais ils sont labas pour gagner pas pour progresser,faudrait tirer la sonnette d'alarme comme la fait MAN NO LAP,même ci je ne partage pas les mot tintin et autres ,mais au moins c'est clair qu'il faut se ressaisir pour la suite.ça me rappelle en 2002 au mondial ,ou on avait une équipe super forte ,qui avait fait une bonne préparation ,mais qui est allé faire n importe quoi lors des derniers matchs amicaux ,la machine à été enrayé et on connait la suite.
Merci de patienter...
Albert Albert a écrit le 30 juillet 2008 à 16h39
@ Tous
Le problème c'est que les nouveaux, ceux qui menacent de faire grève à cause des primes trop basses, et qui ont intégré cette équipe sans avoir du se battre pour les qualifications : ceux là sont arrivés la tête haute en se croyant meilleurs que les autres, meilleurs que les espoirs du début.
Ils ont pourris l'équipe en se plaçant plus haut que tout le monde et en rabaissant les petits. Ils ont créé des rivalités en affichant le nom de leur grands clubs et leurs richesses etc. Ils ne passent leur temps à ça.
La plus grande force de cette équipe c'était la solidarité, l'esprit de groupe, la bonne entente, l'action collective. Tout cela a volé en éclat avec l'arrivée des nouveaux et c'est lamentable. S'ils voulaient jouer avec SEF et consors il fallait qu'ils restent chez les A ou qu'il les intègrent directement. On avait pas besoin qu'ils viennent aux JO juste pour se montrer et casser les enfants.
Espérons juste que l'entraineur Martin Mpile saura vite rétablir de l'ordre dans son équipe et imposer l'esprit d'équipe à ceux là qui se la jouent perso car le foot c'est un jeu collectif. On s'en fout de qui est qui, qui fait quoi, qui joue où et qui à combien.
Megdeeeee
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 juillet 2008 à 16h27
@PAH MOLLAH
N'exagérons rien;Bien sûr, une défaite reste une défaite,et être dans une dynamique de victoire c'est encore mieux.Mais, je dirais que mieux vaut une défaite maintenant qu'en pleine compétition.Surtout qu'une telle défaite peut permettre de tirer des léçons et de règler ce qui n' apas marché, au contraire d'une victoire qui peut être trompeuse en laissant croire que touit est bon.
Pourquoi serait-il choquant que KLI dise brava aux jeunes en leur demandant de continuer de progresser?N'est-ce pas là une bonne attitude?Qu'aurais-tu souhaité qu'il dise? qu'il demande aux jeunes de ne pas pas progresser?
Les soirs d'une telle défaite ne doibent pas devenir le moment de rejet, où in insulte les joueurs;tout au contraire, ce doit le moment boù on les met devant leur responsabilité.
Dis-moi, est-il écrit quelque part que le CAMEROUN ne perdra jamais de match de football?Ne soyons pas excessifs.
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 30 juillet 2008 à 16h13
@ Jpek & Atango
J'essairai sur megaupload car je veux bien la mettre en téléchargement sur mon site mais pour cela il faut déjà que je puisse la déposer quelque part comme Youtube ou apparemment megaupload. Et c'est ce que je cherche à faire justement. Mais la couper en 10mn X 9 sincèrement ça me décourage d'avance ! 😉
Je vous préviendrais si j'arrive à la mettre en ligne.
Merci de patienter...
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 30 juillet 2008 à 16h12
@ JOHN BARRICK
une défaite reste une défaite ,même en match amical ,mieu vaut être dans une dynamique de victoire ,surtout pour une équipe sans expérience que la notre qu'une défaite,les lions ont fait amende honorable sur ce match ,mais je ne vois pas pourquoi il faut dire que c'est préférable de perdre maintenant.quant je vois KLI terminé son post par:bravo aux jeune continué à progresser c'est grave ,comment se satisfaire d'une telle défaite sur un match ou on aurait au minimum ramené le match nul,surtout on encaisse 2 but aux deux dernières minutes en plus on dit qu'on a fait 8 changement ce qui est normal pour impliqué tous le monde ,j'espére que le coach a déjà une esquisse de son équipe type dans la tête car on est a une semaine du début des jo et ce n'est pas maintenant qu'il faut tester les joueurs,si je comprends le raisonnement de ATANGO les pays bas ont fais une mauvaise opération ,puisqu'il préfère une défaite en ce moment,celui qui a fait un peu de foot sait qu'on effectue plus facilement les réglages en temps de victoire qu'après une défaite.j'espère que nos espoirs feront mieux la prochaine fois ,car la ça ne va pas du tous.
Merci de patienter...
Atango Atango de Paris a écrit le 30 juillet 2008 à 15h45
@ JPEk

Ta réponse est plus complète que la mienne. Ca m'apprendra à lire avant d'écrire.

@ John Barrick

D'accord avec toi. A quoi servent les tournois et les matches de préparation, si ce n'est à repérer ce qui ne va pas ?
Je préfère une défaite en ce moment. Ce sera un bon coup de fouet pour l'équipe. Je n'ai pas vu le match, mais si Sofie nous l'envoie, je le verrai, et je me ferrai ma propre idée du niveau de ce groupe, en dehors du score qui dépend, comme chacun le sait, souvent de peu de chose.
Merci de patienter...
Atango Atango de Paris a écrit le 30 juillet 2008 à 15h41
@ Sofie

Welcome back sister.
Si tu étais en France et que tu étais abonnée Free, je t'aurais conseillé de placer la vidéo sur TV Perso.
Pour les vidéos de longue durée comme un match de foot, il est surtout conseillé de les proposer en téléchargement sur ton site ou sur ton blog.
S'informer avant sur les dispositions relatives au copyright.
Hope this will help you.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 juillet 2008 à 15h38
@TOUS
Pour ma part, sans avoir vu tout le match,ce match est riche d'enseignement.Je pense qui'on a des joueurs qui peuvent valablemùent assuirer la relève;il s'agit de leur faire confiance en les habituant aux matchs de haut niveau.
Malheuresement, l'attaque n'a pas marqué, mais, mieux vaut que ce soit en match amical.
Ce sont les intervenants qui sont marrant, pourtant il y a un qui se fait appeler MAN NO LAP.Si chaque fois qu'on perd un ,match, surtout amical, il faut traîter les joeurs de tintins, c'est que tous les joueurs du monde sont des tintins, puisqu'il n'en est aucun qui n'a pas perdu de match.
Si chaque fois qu'on prend des buts à la fin d'un match, c'est un manque de professionnalisme, c'est que tous les joueurs du monde manquent de professinnalismùe.
Seul KLI a fait un commentaire sérein et respectable à mon sens.Comme quoi, il faut souvent raison garder quand on commente une défaite sans réelle importance.
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 30 juillet 2008 à 15h37
Sofie

Sur youtube, tu mets de 10mn en 10mn ou alors plus simple:
tu vas sur www.megaupload.com et tu mets dedans l'intégralité du match, puis tu nous envoies le lien!!!!

ciao
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 30 juillet 2008 à 15h23
@ Tous
Le match Cameroun-Hollande passe dans 1h à la tv hollandaise. Je vais l'enregistrer.
Quelqu'un sait il s'il est ensuite possible de le mettre en ligne en intégralité ?
Jusqu'à présent je n'ai pu mettre qu'une 10zaine de minutes d'affilé sous youtube. Y'à pas un autre moyen de mettre des extraits plus longs et de bonnes qualité ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist