443603 messages.
@TOUS
Quel théâtre?
Quel théâtre?
Merci de patienter...
tete de rahan après un coup franc de chedjou. Juste a coté.
Merci de patienter...
nooooo ! Pas ce Ngal; c'est pas possible !
Merci de patienter...
entrée de Rahan aka ngal
Merci de patienter...
belle occasion pour le milieu hondurien qui tire a coté après une ouverture laissée par la défense
Merci de patienter...
@ HRISTO
Comment tu vas frangin? les lions espoirs suivent le chemin de leur grand frére ,depuis les matchs amicaux que certains ont trouvé intéressant j'ai dis que cette équipe n'a pas de fond de jeu,aucun style ,j'espére que le ntong va nous sauver, des gars qui pour la gréve sont des champions olympiques,l'escuse du manque de concentration ne tiens pas aujourdhui et il ya tous les joueurs,je sais qu'ils gagneront ce match ,enfin j'espére,mais contre l'italie ce sera chaud et le goal d'average va nous faire defaut à la fin car la corée va atomiser le honduras
Comment tu vas frangin? les lions espoirs suivent le chemin de leur grand frére ,depuis les matchs amicaux que certains ont trouvé intéressant j'ai dis que cette équipe n'a pas de fond de jeu,aucun style ,j'espére que le ntong va nous sauver, des gars qui pour la gréve sont des champions olympiques,l'escuse du manque de concentration ne tiens pas aujourdhui et il ya tous les joueurs,je sais qu'ils gagneront ce match ,enfin j'espére,mais contre l'italie ce sera chaud et le goal d'average va nous faire defaut à la fin car la corée va atomiser le honduras
Merci de patienter...
@ Mad
oui, on dominait aussi la Corée...
oui, on dominait aussi la Corée...
Merci de patienter...
but de beka sur corner...refusé. Il se serait appuyé sur l hondurien...
Merci de patienter...
frappe de beka a coté. On les domine physiquement depuis le début de la second half
Merci de patienter...
entre les cartons jaunes, les bobos et l'attaque endormie et pas concentré on peut rentrer chez nous tt de suite
du sang neuf en attaque coach !
du sang neuf en attaque coach !
Merci de patienter...

