443603 messages.
A mon avis, Songo'o aurait du jouer a droite et Olle a gauche. Leurs cotes naturels. Ca aurait ete plus efficace pour les contres.
Merci de patienter...
3-0 pour la coree
Merci de patienter...
Si l'on a à rencontrer le Brésil, ce sera le Brésil qui aura peur,vous verrez !
Merci de patienter...
@Ddj
va au bois voir si nous y sommes espece de......
va au bois voir si nous y sommes espece de......
Merci de patienter...
Qui a annoncé le but de l'itali là je vai mourir!!!!!
Merci de patienter...
L Italie veut laisser le Kamer s'occuper de Brazil, les consignes sont claires
Merci de patienter...
NON. SCORE : 0-0
Merci de patienter...
TOUJOURS 0-0 ET 85eme mn
Merci de patienter...
les italiens et les kmer se sont arrangés?
Merci de patienter...
@ TOUS
ON devrait remercier mandjeck pour le carton rouge si les italiens continuent sur ce rythme,nos gars ne s'emballe pas comme leurs ainés ont fais plusieurs fois ,il gére et c'est bien.
ON devrait remercier mandjeck pour le carton rouge si les italiens continuent sur ce rythme,nos gars ne s'emballe pas comme leurs ainés ont fais plusieurs fois ,il gére et c'est bien.
Merci de patienter...

