443603 messages.
Francoise Mbango est une grande championne. Elle vient de devenir la seule Camerounaise à remporter 2 medailles d'or olympiques. BRÂVO CHAMPIONNE! Nous sommes fiers de toi.
"O Cameroun berceau de nos ancêtres!"
"O Cameroun berceau de nos ancêtres!"
Merci de patienter...
MBANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Merci de patienter...
@TOUS
C'est formidable de réaliser un tel doublé malgré les difficultés accumulées.BRAVO CHAMPIONNE
C'est formidable de réaliser un tel doublé malgré les difficultés accumulées.BRAVO CHAMPIONNE
Merci de patienter...
Champagne les gars !!!! on a l'OR !!!!
Merci de patienter...
Bravo Francoise! Je knowais que tu pouvais nous give cette medaille
Merci de patienter...
VIVE MBANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Merci de patienter...
Mbango Championne olympique premier doublé camerounais !!!
On attend Georgina Toth demain!!!!
On attend Georgina Toth demain!!!!
Merci de patienter...
Ouf enfin mais il n' yavait que sa soeur et son 2ème coach. C'est une grande.
Merci de patienter...
BRAVO FRANCOISE ------------------------------------------------------------------------C'est ca une grande championne
Merci de patienter...
@ Aurélien
Qui je suis pour juger le ministre des sports ? Je suis un citoyen camerounais, c'est mon droit le plus absolu. Maintenant, laisse-moi tranquille, je vais jong une Heineken pour fêter la seule médaille qu'on va gagner malgré l'incompétence de ton ministron.
Qui je suis pour juger le ministre des sports ? Je suis un citoyen camerounais, c'est mon droit le plus absolu. Maintenant, laisse-moi tranquille, je vais jong une Heineken pour fêter la seule médaille qu'on va gagner malgré l'incompétence de ton ministron.
Merci de patienter...

