443603 messages.
@clara
t'as raison mais je ne kiffe pas le jeu de barcelone
t'as raison mais je ne kiffe pas le jeu de barcelone
Merci de patienter...
etienne
le match n'est pas terminé, ce n'est que la mi-temps
le match n'est pas terminé, ce n'est que la mi-temps
Merci de patienter...
barcelona perd 1-0, papa sammy,titi,messi ne foutent rient
Merci de patienter...
@SIMPLO
Je suis de nouveau à PARIS pour 3 jours.Bigophone
Je suis de nouveau à PARIS pour 3 jours.Bigophone
Merci de patienter...
Mamero (Allemagne)voici le lien du match http://www.rojadirecta.org/
Merci de patienter...
@LEMIGNON
De quelle polémique s'agirait-il, quand un enfant du pays se reconnaît être de toutes les régions?
BONA a toujours dit qu'il est de l'EST parce que sa mère est native de cette région.IL a raison, puisqu'il qu'il y a passé une partie de son enfance.Mais, pour rien au monde, il n'oublie pas qu'il est Sawa, puisque son père en est un.Ce n'est pas un hasard s'il manie avec destérité la langue DOUALA et les textes d'une profondeur inouie qu'il nous délivrent sont là pour le prouver.
Aucune pôlémique donc;du moins, on ne doit se mettre au niveau aussi bas de celui qui s'énerve dès que NASOIDE rappelle que ETOO est banen en étant en même temps bassa.Banen, on peut l'être en même temps que bassa.
De quelle polémique s'agirait-il, quand un enfant du pays se reconnaît être de toutes les régions?
BONA a toujours dit qu'il est de l'EST parce que sa mère est native de cette région.IL a raison, puisqu'il qu'il y a passé une partie de son enfance.Mais, pour rien au monde, il n'oublie pas qu'il est Sawa, puisque son père en est un.Ce n'est pas un hasard s'il manie avec destérité la langue DOUALA et les textes d'une profondeur inouie qu'il nous délivrent sont là pour le prouver.
Aucune pôlémique donc;du moins, on ne doit se mettre au niveau aussi bas de celui qui s'énerve dès que NASOIDE rappelle que ETOO est banen en étant en même temps bassa.Banen, on peut l'être en même temps que bassa.
Merci de patienter...
@LEMIGNON
De quelle polémique s'agirait-il, quand un enfant du pays se reconnaît être de toutes les régions?
BONA a toujours dit qu'il est de l'EST parce que sa mère est native de cette région.IL a raison, puisqu'il qu'il y a passé une partie de son enfance.Mais, pour rien au monde, il n'oublie pas qu'il est Sawa, puisque son père en est un.Ce n'est pas un hasard s'il manie avec destérité la langue DOUALA et les textes d'une profondeur inouie qu'il nous délivrent sont là pour le prouver.
Aucune pôlémique donc;du moins, on ne doit se mettre au niveau aussi bas de celui qui s'énerve dès que NASOIDE rappelle que ETOO est banen en étant en même temps bassa.Banen, on peut l'être en même temps que bassa.
De quelle polémique s'agirait-il, quand un enfant du pays se reconnaît être de toutes les régions?
BONA a toujours dit qu'il est de l'EST parce que sa mère est native de cette région.IL a raison, puisqu'il qu'il y a passé une partie de son enfance.Mais, pour rien au monde, il n'oublie pas qu'il est Sawa, puisque son père en est un.Ce n'est pas un hasard s'il manie avec destérité la langue DOUALA et les textes d'une profondeur inouie qu'il nous délivrent sont là pour le prouver.
Aucune pôlémique donc;du moins, on ne doit se mettre au niveau aussi bas de celui qui s'énerve dès que NASOIDE rappelle que ETOO est banen en étant en même temps bassa.Banen, on peut l'être en même temps que bassa.
Merci de patienter...
les gars, où peut-on voir le match du Barca sur internet?
Merci.
Merci.
Merci de patienter...
numancia1-Barcelone0. Le barça est mené
Merci de patienter...
@Mudo
Compris !!!
Compris !!!
Merci de patienter...

