PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Djembito Djembito a écrit le 12 septembre 2008 à 11h12
C est à dire que dès que j ouvre le toli et je lis un post à la gloire d Henry, je sais déjà qui le signe :D.
Merci de patienter...
Passant Passant a écrit le 12 septembre 2008 à 10h57
Je n'ai pas manqué de sourire et même d'applaudir quand j'ai découvert ce communiqué publié sur:

http://www.fecafootonline.com/index.php?lng=1&module=media&idrub=95159&idnews=81903

A présent les sorciers de la CRTV, chaîne aux techniques et technologies rétrogrades plutôt très célèbre par la nullité de ses techniciens et la médiocrité de ses "journalistes" sportifs, ces sorciers disais-je n'ont qu'à aller se pendre!
On ne peut pas en même temps accuser une fédération pendant des années de ne rien faire pour les clubs et puis utiliser les médias pour lancer une campagne nuisible contre un accord qui pourtant vise à apporter des centaines de millions à ces mêmes clubs!
C'est très malhonnête de la part de ces journalistes et cela fait d'ailleurs comprendre clairement à tous que les adversaires du football camerounais se recrutent pratiquement dans tous les sphères, et pas seulement à la Fédé ni au Ministère des sports.
C'est très déplorable mais apparemment la réalité des choses au pays est comme cela.
J'encourage les présidents de clubs et la Fédé à tout faire pour trouver des financements et d'avantage des sponsors qui vont aider notre football à sortir de la pauvreté.
Les apprentis sorciers de la CRTV qui volent le contribuable camerounais chaque mois pour survivre n'ont qu'à mourir s'ils ne sont pas contents des accords signés.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 septembre 2008 à 10h19
@NDOGKOTI
Ton argumentation devient de plus en plus pauvre.Je suis entrain d'imaginer EKARGOTOR souffrir intérieurement en te lisant.Les garçons comme SONG ALEX MBIA SONGOO etc appartiennent à la même génération et son à début de leur véritable carrière, et tu trouves que dans quelques années, ils seront toujours au même stade.Sais-tu après combien d'année la génération FOE KALLA SONG RIGO, a traversé avant de gagner ses premiers titres?Souviens-toi déjà que ces 3 joueurs étaient à la CM94, celle dont tu te targues d'avoir brillamment couverte.Vois-tu, ce n'est qu'en 2000 à lA can qu'elle a donné sa juste mesure avec la jonction de celle de NJITAP WOME, MBOMA en plus d'ETOO OLEMBE et LAUREN.Alors, j'ai l'impression que tu ne maîtrises pas très bien ton calendrier.Si on considère que tous les joueus cités plus haut sont de grands joueurs, on peut conclure qu'étant disséminés dans plusieurs générations, ta thèse de 10 ans ne tient pas du tout.D'ailleurs, la Génération MILLA ,qui précède celle d'ABEGA a gagné quoi avant la can 84?pourtant, on voit bien que c'était de grands joueurs,tout comme MANGA ONGUENE dont la génération, sauf en club n'a rien gagné.Alors, on peut conclure qu'une de générations est porteuse, mais, on ne peut pas dire qu'en 10 ans, il n'y aura pas de grands joueurs.C'est une analyse pitoyable que tu as faite.
Merci de patienter...
Nlend Nlend de Paris a écrit le 12 septembre 2008 à 10h10
Ndogkoti, quiconque a fait un peu de journalisme te dira que si ton lectorat en est à te demander d'expliquer ce que tu as voulu dire, cela signifie que ton style doit être corrigé. Conseil de frère.
Le lecteur n'a pas à se transformer en exégète de ta pensée.
Merci de patienter...
Joly Joly a écrit le 12 septembre 2008 à 10h10
salut a tous
j ai un streaming server et j annonce que tout camerounais qui veut voir les matchs du cameroun peut le faire ilsuffit d avoir internet et une connection haut debit.envoyer votre email et je vous envoie le software
joly@everymail.net
j ai egalement besoin de volontaire broadcaster
ne peut etre broadcaster que ceux qui ont un satelitte et une connection internet importante
Merci de patienter...
Lemignon Lemignon a écrit le 12 septembre 2008 à 10h07
A TOUS,
comme les diamants,HENRY est éternel.
Les bavards ki peuplent ce forum ont suffisament apprecié la précision d'un "pointu enroulé extérieur" pour ke je n'ai point besoin d'en rajouter....

Merci MONSIEUR HENRY.




ATANGO,
ce n'est parce ke BENZEMA a fait deux mauvais matches ke tu vas l'enterrer vite fait.
Durant le dernier euro,il a été avec RIBERY l'un des rares ki surnageait du naufrage collectif (ANELKA compris).








HARDY,
c'est commen l'enfant de cirage kon attend depuis.....
Merci de patienter...
Otto Otto a écrit le 12 septembre 2008 à 10h04
otto qui voulait pinet avec etoo fille a vu son adresse ip censuré ,or otto a ecrit ces messages d une ecole ou il ya sieurs ordi tous les autres camers ne pouvaient plus envoyer des messages.que toto a camfoot ,tout ce qu il sait c est d ecrire on y reviendra.on a tjrs pas vules buts du cameroun contre le cap vert ca il ne peut pas resoudre mais bloquer les ip censuré la il est tres fort.mais il ne sais pas ceque c est qu un proxy server ,je suis bien otto rebloque moi webmaster.si tu peux
Merci de patienter...
Webmaster est un idiot Webmaster est un idiot a écrit le 12 septembre 2008 à 9h59
le webmaster de camfoot bloque les IP adresses des tolieurs dont les posts sont genant.ca je peux comprendre mais une adresse IP est comme une voiture de location est est preté pour une session .le webmaster en bloquant l ip adresse penalise egalement les tolieurs serieux qui recoivent IP du tolieur genant.
je conseille le webmaster de respecté la liberté d expression ou alors de bloquer les MAC Adresses pasles IP
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 12 septembre 2008 à 9h59
@Tous

C'est la catastrophe! Ok que @John Barrick mêle tout, c'est son habitude, mais même toi, @Boss? A quoi ça sert d'énumérer un joueur par ci un maçon par là? On parle d'une "génération", c'est-à-dire de 4 à 6 garçons dans la même tranche d'âge... Vous voyez ça où? Il y avait sur ce Toli un certain @Ekargator qui écrit des livres et qui peut même citer des joueurs avant Njo-Léa, il est où maintenant? Qu'il vienne ici et me contredise. La tendance actuelle, qui a commencé après 2000, m'autorise à estimer qu'il n'y aura pas ce que vous pensez que vous avez déjà. ca fait mal, mais c'est comme ça. Et à cet égard, OP a fait la même analyse que moi. Nous deux, on ne peut pas se tromper question performance analytique du ndamba bien pensé. Il sera encore là en 2010; allez pleurer chez vos mamans.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 12 septembre 2008 à 9h29
@Bon's

Je pense qu'il serait plus sage de demander à Ndogkoti de nous expliquer ce qu'il a dit.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist