443603 messages.
pour voir le match du barça sur le net :
http://fr.justin.tv/memorge1
Bon match
http://fr.justin.tv/memorge1
Bon match
Merci de patienter...
@ Bon's, Arollo, Mola Omard
Comme SEF l'avait si bien dit lui-meme: "il y a des jours sans et des jours avec"...
Comme SEF l'avait si bien dit lui-meme: "il y a des jours sans et des jours avec"...
Merci de patienter...
@ Arolo,
HENRY veut marquer à tout prix. C’est pour cela que SEF lui avait cédé sa place après qu’il ait ouvert la marque. Mais au lieu de jouer pour l’équipe, il essaie de marquer un 2nd but perso. Son entêtement lui fait perdre de nombreux ballons.
Et dire que c'est sur lui que comptait GUARDIOLA pour devenir le patron de cette équipe... Assia !
HENRY veut marquer à tout prix. C’est pour cela que SEF lui avait cédé sa place après qu’il ait ouvert la marque. Mais au lieu de jouer pour l’équipe, il essaie de marquer un 2nd but perso. Son entêtement lui fait perdre de nombreux ballons.
Et dire que c'est sur lui que comptait GUARDIOLA pour devenir le patron de cette équipe... Assia !
Merci de patienter...
@BON'S
SEF9 est vraiment en forme, j'espere que Guardiola va définitivement fermer son museau.
n'oublis pas le RDV de demain c'est OM-PSG sur Justin TV, je vous donnerai le lien complet.
SEF9 est vraiment en forme, j'espere que Guardiola va définitivement fermer son museau.
n'oublis pas le RDV de demain c'est OM-PSG sur Justin TV, je vous donnerai le lien complet.
Merci de patienter...
@ Mola Omard,
Si GUARDIOLA ne le sort pas, ETO'O enfilera 5 buts à Almeria.
Pour le moment, il a repris son fauteuil de Pitchitchi.
Si GUARDIOLA ne le sort pas, ETO'O enfilera 5 buts à Almeria.
Pour le moment, il a repris son fauteuil de Pitchitchi.
Merci de patienter...
Henry force seulement mais vraiment il n'a pas sa place dans cette équipe. Il freine certaines actions. On sent que l'âge pèse déjÃ
Merci de patienter...
5è but du barça. ALVES.
Merci de patienter...
@TOUS
Triplette de SEF9, le seul, l'unique, le meilleur avant centre du monde.
je connais un tolieur à qui chaque but de SEF9 fait tres tres mal, il ne dormira certainement pas ce soir. les jaloux vont mourir
Triplette de SEF9, le seul, l'unique, le meilleur avant centre du monde.
je connais un tolieur à qui chaque but de SEF9 fait tres tres mal, il ne dormira certainement pas ce soir. les jaloux vont mourir
Merci de patienter...
make that 3 for eto'o
Merci de patienter...
3è but d'Eto'o du talon !
Merci de patienter...

