443603 messages.
@Tous et @ JB,
N'allons pas vite en besogne et ne nous laissons pas subjugues par les bonnes prestations de certains joueurs amateurs.
Pour commencer,le paradoxe avec Coton,c'est qu'il est l'un des grands clubs au cameroun qui fournit le moins de grands joueurs(joueurs confirmes) a l'equipe nationale senior,Makoun est le seul joueur venant de Coton parmi les joueurs confirmes des LIC,le confort semi-pro de coton amene parfois ses joueurs a briller au niveau national sans qu'ils ne soient pour autant plus talentueux que ceux des autres clubs,pour preuve,arrives a l'etranger,la grande majorite sombre dans l'anonymat(turquie,indonesie et autres).
Ousmaila Baba est talentueux,mais de la a vouloir le classer chez les LIC,c'est aller vite en besogne.
Des gars comme Atouba etaient des genies au cameroun(Mineduc Yde et Union Dla),5 mois ont suffi pour qu'il soit appele chez Les LIC en 98-99,il jouait ailier gauche et demi-9,une epoque ou il n'yavait pas toute cette armada de pros.Mais aujourd'hui,c'est un atouba moins etincellant et plutot defenseur.
@JB,
Toutes mes condoleances.La vitesse,la pression,le niveau tactique et technique entre un match comme celui que tu as vu a Yde, et les matches des LIC ne sont pas comparables pour pouvoir estimer qu'un joueur peut repeter la meme performance avec les LIC.
N'allons pas vite en besogne et ne nous laissons pas subjugues par les bonnes prestations de certains joueurs amateurs.
Pour commencer,le paradoxe avec Coton,c'est qu'il est l'un des grands clubs au cameroun qui fournit le moins de grands joueurs(joueurs confirmes) a l'equipe nationale senior,Makoun est le seul joueur venant de Coton parmi les joueurs confirmes des LIC,le confort semi-pro de coton amene parfois ses joueurs a briller au niveau national sans qu'ils ne soient pour autant plus talentueux que ceux des autres clubs,pour preuve,arrives a l'etranger,la grande majorite sombre dans l'anonymat(turquie,indonesie et autres).
Ousmaila Baba est talentueux,mais de la a vouloir le classer chez les LIC,c'est aller vite en besogne.
Des gars comme Atouba etaient des genies au cameroun(Mineduc Yde et Union Dla),5 mois ont suffi pour qu'il soit appele chez Les LIC en 98-99,il jouait ailier gauche et demi-9,une epoque ou il n'yavait pas toute cette armada de pros.Mais aujourd'hui,c'est un atouba moins etincellant et plutot defenseur.
@JB,
Toutes mes condoleances.La vitesse,la pression,le niveau tactique et technique entre un match comme celui que tu as vu a Yde, et les matches des LIC ne sont pas comparables pour pouvoir estimer qu'un joueur peut repeter la meme performance avec les LIC.
Merci de patienter...
@ BARRICK
Bon retour frangin le temps qui passe pansera la plaie encore saignante;depuis notre séparation mon estomac m'a contraint à un repos forcé.C'est aujourd'hui que j'ai repris.
Bon retour frangin le temps qui passe pansera la plaie encore saignante;depuis notre séparation mon estomac m'a contraint à un repos forcé.C'est aujourd'hui que j'ai repris.
Merci de patienter...
@ TOUS
Savez vous que NDOGKOTI a une pipe en bois d'ébène tellement joli mais il ne l'utilise pas comme mon grand'père c'est l'une de ses ventardises.
Savez vous que NDOGKOTI a une pipe en bois d'ébène tellement joli mais il ne l'utilise pas comme mon grand'père c'est l'une de ses ventardises.
Merci de patienter...
@NGAKA
Ok, j'ai tout compris
Ok, j'ai tout compris
Merci de patienter...
@ John Barrick
Bon retour grand coach. Sans pour autant te connaitre personelement, je connais un VIP (jpek) qui doit certainement bien te connaitre. Once again Welcome back.
Bon retour grand coach. Sans pour autant te connaitre personelement, je connais un VIP (jpek) qui doit certainement bien te connaitre. Once again Welcome back.
Merci de patienter...
@ Bon's
ce N* 2 decoton est Nigerien.
ce N* 2 decoton est Nigerien.
Merci de patienter...
@KWABENA
MERCI
MERCI
Merci de patienter...
Groupe A : Togo, Cameroun, Maroc, Gabon
- Groupe B : Mozambique, Nigeria, Kenya, Tunisie
- Groupe C : Rwanda, Algerie, Egypte, Zambie
- Groupe D : Ghana, Benin, Soudan, Mali
- Groupe E : Guinée, Malawi, Burkina-Faso, Côte d’Ivoire
- Groupe B : Mozambique, Nigeria, Kenya, Tunisie
- Groupe C : Rwanda, Algerie, Egypte, Zambie
- Groupe D : Ghana, Benin, Soudan, Mali
- Groupe E : Guinée, Malawi, Burkina-Faso, Côte d’Ivoire
Merci de patienter...
@NGAKA
J'ai bien écouté ton message.Je te remercie.J'ai cependant constaté que tu m'as appelé par mon petit nom.Cela signifie-t-il que tu me connaîs bien?
J'ai bien écouté ton message.Je te remercie.J'ai cependant constaté que tu m'as appelé par mon petit nom.Cela signifie-t-il que tu me connaîs bien?
Merci de patienter...
@TOUS
Demandez à NDOGKOTI pourquoi il est obligé de s'habiller complètement en blanc à DOUALA?
Demandez à NDOGKOTI pourquoi il est obligé de s'habiller complètement en blanc à DOUALA?
Merci de patienter...

