443603 messages.
@ KONAN
gars tu es pede? c koi ces comparaisons de meufs genre.... drogba plus beau k'eto'o...... c koi ca non?
si toi tu kiffes drogba pour ses muscles...tant mieux pour toi. nous on le kiffe pour son talent.
sans rancune
gars tu es pede? c koi ces comparaisons de meufs genre.... drogba plus beau k'eto'o...... c koi ca non?
si toi tu kiffes drogba pour ses muscles...tant mieux pour toi. nous on le kiffe pour son talent.
sans rancune
Merci de patienter...
@konan
On a eu l'independance au meme moment,mais je sais que le cameroun est responsable de votre retard.S'il n'etait pas en afrique vous aurez plus de trophee.
sale pauvre jaloux de burkinabe naturalise ivoirein.Tu es sans papier a Abidjan.
On a eu l'independance au meme moment,mais je sais que le cameroun est responsable de votre retard.S'il n'etait pas en afrique vous aurez plus de trophee.
sale pauvre jaloux de burkinabe naturalise ivoirein.Tu es sans papier a Abidjan.
Merci de patienter...
TCHAKA
DROGBA EST PLUS BEAU QUE ETO'O
EBOUE PLUS BEAU QUE GEREMI
BOKA PLUS BEAU QUE ATOUBA
KEITA PLUS BEAU QUE WEBO
JALOUX LA
DROGBA EST PLUS BEAU QUE ETO'O
EBOUE PLUS BEAU QUE GEREMI
BOKA PLUS BEAU QUE ATOUBA
KEITA PLUS BEAU QUE WEBO
JALOUX LA
Merci de patienter...
TU VOIS COTON SPORT MARQUER UN BUT?
TU ME FAIS RIRE ON EST PLUS PROCHE DU TROIXIEME BUT EGYPTIEN QUE DU KMER
ON VERRA A LA FIN DU MATCH
LA PELOUSE EST PARFAITE VOUS JOUEZ DANS UN CLIMAT PARFAIT.MAIS VOUS JOUEZ COMME DES DEBUTANTS VOUS RATEZ DES PASSES QUE MEME MA SOEUR ARRIVERAIT.
ET EN PLUS BEAUCOUP DE FAUTES INTILES MANQUE DE TECHNIQUE FLAGRANT C EST PAS NOUVEAU ça
nous on avec l'asec on a fait 2-2 al ahly
et fait 0-0 a la maison.
TU ME FAIS RIRE ON EST PLUS PROCHE DU TROIXIEME BUT EGYPTIEN QUE DU KMER
ON VERRA A LA FIN DU MATCH
LA PELOUSE EST PARFAITE VOUS JOUEZ DANS UN CLIMAT PARFAIT.MAIS VOUS JOUEZ COMME DES DEBUTANTS VOUS RATEZ DES PASSES QUE MEME MA SOEUR ARRIVERAIT.
ET EN PLUS BEAUCOUP DE FAUTES INTILES MANQUE DE TECHNIQUE FLAGRANT C EST PAS NOUVEAU ça
nous on avec l'asec on a fait 2-2 al ahly
et fait 0-0 a la maison.
Merci de patienter...
@KONAN (ABIDJAN, Côte d'Ivoire)
tu es certainemt vilain (laid), jaloux et abruti comme tout bon ivoirien. mais regarde tout de même COTON jouer car aucun club ivoirien n'a pu le faire.
tu es certainemt vilain (laid), jaloux et abruti comme tout bon ivoirien. mais regarde tout de même COTON jouer car aucun club ivoirien n'a pu le faire.
Merci de patienter...
@Tchaka
Laisses le mbom la s'embrouiller seul. il croit qu'on a le meme level. Dans 100 ans ils n'auront pas half of notre palmares tout sport confondu, ne parlons meme pas de ndamba.
Laisses le mbom la s'embrouiller seul. il croit qu'on a le meme level. Dans 100 ans ils n'auront pas half of notre palmares tout sport confondu, ne parlons meme pas de ndamba.
Merci de patienter...
mi temps ici le score est toujours inchangé
Merci de patienter...
TU PEUX TOUJOURS VENIR NOUS NARGUER .Mais retiens que coton n'a pas encore perdu à domicile il n'encaisse pas de but à garoua . Alors si coton marque un seul but tu devras la fermer au retour
Merci de patienter...
Ils viennent de rater leur 3e but. Pourquoi le défense de coton est si permeable ? je vois que les cotoniers ont des pb de récuperation .
Merci de patienter...
vou n'avez aucune intelligence de jeu camerounais
VOUS ETES TRES TRES FAIBLES
VOUS ETES TRES TRES FAIBLES
Merci de patienter...

