443603 messages.
A Konan Petit Conard,
nous sommes nuls, mais moins nuls que vous, vous etes ou pour ne pas jouer la finale?
nous sommes nuls, mais moins nuls que vous, vous etes ou pour ne pas jouer la finale?
Merci de patienter...
J'ai remarqué que toutes les equipes qui joue contre le kmer ont des problemes d'arbitrages
remember tunisie ghana
il se plaigne du jeu trop agressif des kmers
QUAND ON DIT QUE LES BLANCS NE SAVENT PAS DANSER ON PEUT DIRE QUE LES KMERS NE SAVENT PAS DRIBBLER
AUCUN DRIBBLE PENDANT 90 MINUTES
BRAVO KMER NULLARD
remember tunisie ghana
il se plaigne du jeu trop agressif des kmers
QUAND ON DIT QUE LES BLANCS NE SAVENT PAS DANSER ON PEUT DIRE QUE LES KMERS NE SAVENT PAS DRIBBLER
AUCUN DRIBBLE PENDANT 90 MINUTES
BRAVO KMER NULLARD
Merci de patienter...
MAIS VOUS VOYEZ PAS QUE VOTRE EQUIPE EST NUL
Merci de patienter...
le football egyptien
Merci de patienter...
konan, tu en veux à tout un pleuple parce que ta femme t'a quitté pour un kmer.Si tu deviens respectueux elle te reviendra si par ...
Merci de patienter...
@ tous
2:0 pour l' instant pour al ahly.
buts marques a la 3 eme et 15 minute.
http://www.livescore.com/
2:0 pour l' instant pour al ahly.
buts marques a la 3 eme et 15 minute.
http://www.livescore.com/
Merci de patienter...
A TOUS,
je suis à brazzaville et je viens de me faire voler toutes mes affaires; y compris mes caleçons.
vraiment la galère.....
Si quelkun a le numéro perso de l'ambassadeur (ou son tchinda),ça peut aider.
merci
WEBMASTER,
j'ai lu que vous recrutiez,c'est bon signe.
Je vais voir si vous pouvez vous offrir l'une des plumes les plus demandées de libreville.
je suis à brazzaville et je viens de me faire voler toutes mes affaires; y compris mes caleçons.
vraiment la galère.....
Si quelkun a le numéro perso de l'ambassadeur (ou son tchinda),ça peut aider.
merci
WEBMASTER,
j'ai lu que vous recrutiez,c'est bon signe.
Je vais voir si vous pouvez vous offrir l'une des plumes les plus demandées de libreville.
Merci de patienter...
je crois que le 12 eme homme a joue beaucoup contre coton, ils n'ont pas l'habitude de ce genre de stade hypermoderne avec 70 000 spectateurs survoltes...mais c'est pas mal comme debut!!...le grand stade Biya est en chemin
Et le cameroun, c'est le camer....on peut toujours renverser la vapeur a Garoua avec un 3-0 pour Coton
Et le cameroun, c'est le camer....on peut toujours renverser la vapeur a Garoua avec un 3-0 pour Coton
Merci de patienter...
C'est à croire que le football ne nous reussit pas
Merci de patienter...
les joueurs du cotonsport de garoua gagneraient a commettre moins de fautes aux abords de leur surface de reparation.une sanction serait vite arrivé.Nos valeureux joueurs doivent y croirent.Une des nombreuses escursion des attaquants pourrait bien faire mouche
Merci de patienter...

