443603 messages.
NDOGKOTI
Ok, bienvenu
Ok, bienvenu
Merci de patienter...
@NDOGKOTI
Je suis l'ATRIUM HOTEL de MAINZ et ce sont les blancs qui payent.Et toi?(lol)
Je suis l'ATRIUM HOTEL de MAINZ et ce sont les blancs qui payent.Et toi?(lol)
Merci de patienter...
@POWER
C'est dommage que NDOGKOTI ne découvre que maintenant que tu es un bon gars.Dis-lui que même sans t'avoir vu, je le savais déjà .
Continue de mettre la cravate.
C'est dommage que NDOGKOTI ne découvre que maintenant que tu es un bon gars.Dis-lui que même sans t'avoir vu, je le savais déjà .
Continue de mettre la cravate.
Merci de patienter...
@POWER
C'est dommage que NDOGKOTI ne découvre que maintenant que tu es un bon gars.Dis-lui que même sans t'avoir vu, je le savais déjà .
Continue de mettre la cravate.
C'est dommage que NDOGKOTI ne découvre que maintenant que tu es un bon gars.Dis-lui que même sans t'avoir vu, je le savais déjà .
Continue de mettre la cravate.
Merci de patienter...
@John Barrick
Chef incontesté des toutous et ami personnel, je suis revenu à Tunis. C'était bien, ces jours passés ensemble.
@POWER
Ce n'est pas parce que je t'ai retiré de la liste des kengués que tu n'es pas venu me saluer avant mon départ quand même. Tu es un bon gars, c'est bien, mais attention. Si seulement @Vanzan pouvait devenir comme toi...
@Buncol
je suis en pleine réflexion. Tu vas te régaler bientôt
Chef incontesté des toutous et ami personnel, je suis revenu à Tunis. C'était bien, ces jours passés ensemble.
@POWER
Ce n'est pas parce que je t'ai retiré de la liste des kengués que tu n'es pas venu me saluer avant mon départ quand même. Tu es un bon gars, c'est bien, mais attention. Si seulement @Vanzan pouvait devenir comme toi...
@Buncol
je suis en pleine réflexion. Tu vas te régaler bientôt
Merci de patienter...
@Webmaster
Je te prie de retirer sur ce site cet énergumene du nom de Konan.
Ce site est le mirroir de l'intelligence sportive camerounaise qui se veut sérieuse et dynamique..
Konan est tout sauf quelqu'un d'intelligent......
Je te prie de retirer sur ce site cet énergumene du nom de Konan.
Ce site est le mirroir de l'intelligence sportive camerounaise qui se veut sérieuse et dynamique..
Konan est tout sauf quelqu'un d'intelligent......
Merci de patienter...
RONDO
TOI TU ES UN BATARD
TOI TU ES UN BATARD
Merci de patienter...
Toi aussi- Konan c'est pas un burkinabe de!
C'est un soudanais from his reme side..
C'est un soudanais from his reme side..
Merci de patienter...
MOLA OMARD LE KMER BAMI ETC
JE VAIS FAIRE TA FETE HEIN
JE VAIS FAIRE TA FETE HEIN
Merci de patienter...
JE VOIS QU'il en ya qui poste des messages sous mon pseudo
depuis 30 minutes.
VRAIMENT DES LACHES CES CAMEROUNAIS
depuis 30 minutes.
VRAIMENT DES LACHES CES CAMEROUNAIS
Merci de patienter...

