443603 messages.
voici la version complète Mbah a moute
http://www.youtube.com/watch?v=zCGI9zw7e00
http://www.youtube.com/watch?v=zCGI9zw7e00
Merci de patienter...
@ tous
malhuereuesement la 1ere video des actions de Mbah a moute que j'ai indiqué plus bas est incomplète....je suis entrain d'uploader la version complète
malhuereuesement la 1ere video des actions de Mbah a moute que j'ai indiqué plus bas est incomplète....je suis entrain d'uploader la version complète
Merci de patienter...
@ tous
je viens de publier sur youtube un clip video que j'ai realisé avec les actions de Mbah a moutedurant ses premiers matchs de nba j'ai pu enregistrer enjoy....
http://www.youtube.com/watch?v=rBdS_NWyt1k
je viens de publier sur youtube un clip video que j'ai realisé avec les actions de Mbah a moutedurant ses premiers matchs de nba j'ai pu enregistrer enjoy....
http://www.youtube.com/watch?v=rBdS_NWyt1k
Merci de patienter...
barcelone n'est rien sans messi c'est un constat
Merci de patienter...
damn life without messi is bitch. bojan should attack more and take risk. they should also take outside shot. hleb was completely invisible, let see what henry is going to do. i am happy that everyone is looking for eto'o but they shouldnt do it systematically.
Merci de patienter...
etoo is playing defends, midfielder, winker and striker at the same time, bojan is not playing well at all
Merci de patienter...
Mi-temps
Merci de patienter...
eto'o is definitely going to score. its a guarantee
Merci de patienter...
Emana et webo buteurs. Il reste Etoo 😀
Merci de patienter...
Le barça sans Messi ... mené sur son terrain ...ce n'est pas bon ça .
Merci de patienter...

