443603 messages.
LE PROBLEME AVEC LES CAMEROUNAIS ET MOI MEME C'EST QU'ON VEUT TROP PROUVés QUELQUE CHOSE C'EST CE QUE MES AMIS ZAIROIS EGYPTIENS SENEGALAIS ET IVOIRIENS ME DISENT ET MOI JE M'EN RENDS COMPTE.
J'AI REMARQUé QU'ON A TOUJOURS TENDANCE A RECOURIR AU TITRES PASSéS 4 FOIS CHAMPIONS D'AFRIQUE ETC ON A PLUS D'AUTRES ARGUMENTS POUR SE DEFENDRE TOUS LE MONDE SAIT QU'ON A éTé 4 FOIS CHAMPIONS D'AFRIQUES
PURTANT MES AMIS RETIENNENT PAS FORCEMENT QU'IL ONT ETES 6 FOIS CHAMPIONS D'AFRIQUES IL RETIENNENT PLUTOT QUE L'EGYPT VIEN DE FAIRE UN DOUBLé CAN 2006 2008 ET VIENT DE SE QUALIFIER POUR LA CAN C'EST TOUT
APRES IL REGARDE L'AVENIR.SI LES EQUIPES N'ONT PLUS PEUR DE NOUS ON VA RECOURIR ET DIRE ON A QUAND MEME ETé 4 FOIS CHAMPIONS D'AFRIQUES.
MOI MEME JE LE VIS AU QUOTIDIEN
J'AI REMARQUé QU'ON A TOUJOURS TENDANCE A RECOURIR AU TITRES PASSéS 4 FOIS CHAMPIONS D'AFRIQUE ETC ON A PLUS D'AUTRES ARGUMENTS POUR SE DEFENDRE TOUS LE MONDE SAIT QU'ON A éTé 4 FOIS CHAMPIONS D'AFRIQUES
PURTANT MES AMIS RETIENNENT PAS FORCEMENT QU'IL ONT ETES 6 FOIS CHAMPIONS D'AFRIQUES IL RETIENNENT PLUTOT QUE L'EGYPT VIEN DE FAIRE UN DOUBLé CAN 2006 2008 ET VIENT DE SE QUALIFIER POUR LA CAN C'EST TOUT
APRES IL REGARDE L'AVENIR.SI LES EQUIPES N'ONT PLUS PEUR DE NOUS ON VA RECOURIR ET DIRE ON A QUAND MEME ETé 4 FOIS CHAMPIONS D'AFRIQUES.
MOI MEME JE LE VIS AU QUOTIDIEN
Merci de patienter...
Drogba multiplie les scandales??
Didier Drogba sent la fin de son aventure londonienne arriver à grands pas. En quelques semaines, l’Ivoirien est passé d’atout offensif numéro un des Blues à celui de vilain petit canard. Si l’histoire d’amour entre Chelsea et Drogba avait déjà pris du plomb dans l’aile avec les envies de départ du buteur, rendues publiques l’année dernière, elle ne tient cette fois-ci plus qu’à un fil.
Blessé depuis le début de la saison, l’ancien Marseillais n’a jamais été réellement concerné par le nouveau plan de jeu des Blues, crée par le nouvel entraîneur Luiz Felipe Scolari. Les excellentes performances d’Anelka ont créé une concurrence inattendue et il est probable que les deux hommes ne seront pratiquement jamais alignés ensemble, comme ils le souhaitent. À son retour de blessure, Drogba gâche la fête avec la désormais fameuse polémique du lancer de pièce en direction des supporters adverses. Une histoire qui fait encore couler beaucoup d’encre dans la presse anglaise.
L’Ivoirien a senti le vent tourner et s’est tourné vers son mentor, José Mourinho, qui rêve de l’accueillir à l’Inter Milan. La rencontre secrète, qui ne l’est aujourd’hui plus du tout, entre les dirigeants intéristes et Drogba vient ajouter de l’huile sur le feu. « Mais je ne dors pas avec lui », a répondu Scolari en conférence de presse avant la rencontre de Ligue des Champions face à Bordeaux ce soir. « Je ne sais pas où il était. Je ne suis pas un policier qui surveille ses joueurs. Ne me demandez pas à moi, mais plutôt à Peter Kenyon ou Roman Abramovitch. Je ne sais pas, je suis juste le coach ».
Scolari ne semble pas plus que cela embêté par un éventuel départ de Drogba. D’autant plus que le deal qui se prépare avec l’Inter rapporterait à Chelsea une belle somme ainsi qu’Adriano d’après le Mirror. Un joueur que le coach brésilien apprécie et pense pouvoir remettre sur de bons rails. Le propriétaire russe des Blues, Roman Abramovitch, verrait lui aussi d’un bon oeil une rentrée conséquente d’argent, lui qui a signifié son refus d’investir à nouveau sur le marché des transferts, suite à la crise financière qui a entamé sa fortune. Pour recruter, Chelsea a besoin de vendre, ce qui ne lui plus arrivé depuis longtemps. Didier Drogba pourrait plus que jamais être la première victime, consentante, de ce dégraissage inattendu.
http://www.footmercato.net/chelsea-la-fin-de-l-ere-drogba_article27748.html
Didier Drogba sent la fin de son aventure londonienne arriver à grands pas. En quelques semaines, l’Ivoirien est passé d’atout offensif numéro un des Blues à celui de vilain petit canard. Si l’histoire d’amour entre Chelsea et Drogba avait déjà pris du plomb dans l’aile avec les envies de départ du buteur, rendues publiques l’année dernière, elle ne tient cette fois-ci plus qu’à un fil.
Blessé depuis le début de la saison, l’ancien Marseillais n’a jamais été réellement concerné par le nouveau plan de jeu des Blues, crée par le nouvel entraîneur Luiz Felipe Scolari. Les excellentes performances d’Anelka ont créé une concurrence inattendue et il est probable que les deux hommes ne seront pratiquement jamais alignés ensemble, comme ils le souhaitent. À son retour de blessure, Drogba gâche la fête avec la désormais fameuse polémique du lancer de pièce en direction des supporters adverses. Une histoire qui fait encore couler beaucoup d’encre dans la presse anglaise.
L’Ivoirien a senti le vent tourner et s’est tourné vers son mentor, José Mourinho, qui rêve de l’accueillir à l’Inter Milan. La rencontre secrète, qui ne l’est aujourd’hui plus du tout, entre les dirigeants intéristes et Drogba vient ajouter de l’huile sur le feu. « Mais je ne dors pas avec lui », a répondu Scolari en conférence de presse avant la rencontre de Ligue des Champions face à Bordeaux ce soir. « Je ne sais pas où il était. Je ne suis pas un policier qui surveille ses joueurs. Ne me demandez pas à moi, mais plutôt à Peter Kenyon ou Roman Abramovitch. Je ne sais pas, je suis juste le coach ».
Scolari ne semble pas plus que cela embêté par un éventuel départ de Drogba. D’autant plus que le deal qui se prépare avec l’Inter rapporterait à Chelsea une belle somme ainsi qu’Adriano d’après le Mirror. Un joueur que le coach brésilien apprécie et pense pouvoir remettre sur de bons rails. Le propriétaire russe des Blues, Roman Abramovitch, verrait lui aussi d’un bon oeil une rentrée conséquente d’argent, lui qui a signifié son refus d’investir à nouveau sur le marché des transferts, suite à la crise financière qui a entamé sa fortune. Pour recruter, Chelsea a besoin de vendre, ce qui ne lui plus arrivé depuis longtemps. Didier Drogba pourrait plus que jamais être la première victime, consentante, de ce dégraissage inattendu.
http://www.footmercato.net/chelsea-la-fin-de-l-ere-drogba_article27748.html
Merci de patienter...
Merci de patienter...
@BONO
Tu es suffisamment théatral dans tes interventions pour que je le au sérieux.
Pour toi, s'ouvrir à la modernité, c'est accepter qu'il y ait concurrence, comme s'il y a 20 ans, la concurrence n'existait pas au football?
LE cameroun a participé à sa première CM il y a 26 ans.
NDOUMBE Lea qui était à l'évidence, le titulaire au poste de libéro, s'est fait souffler son poste à tort ou à raison, par sa doublure ONANA;c'était le choix du coach du moment;et toi, tu oses insinuer qu'il y a 20 ans, il n'y avait pas concurrence.¨Peut-être aurais-je penser qu'il y a20 ans, tu n'avais pas encore vu le jour, ou alors, tu ne connaîssais ni le bien ni le mal?
Si tu veux interprèter les propos d' OP comme tu le sens, c'est ton problème, mais moi je l'ai comprends autrement.
Je ne sais pas où tu as lu de moi que NKOULMOU doit rester sur le banc, mais, il me paraît évident que pour le moment, en élection, il n'est pas titulaire.Le fait d'avoir barrer RONALDHINO ne garantit pas la place de titulaire puisque d'autres l'ont fait.Acceptons tout simplement que petit à petit, NKOULOU se fasse une place en sélection comme je le lui souhaite depuis.'a semblé pourtant que tu étais contre sa sélection puisque seloon toi, la sélection
n'est pas un centre formation.mais, peut-être que je vais entrendre dire que je fais encore dans l'interprétation.
Tu es suffisamment théatral dans tes interventions pour que je le au sérieux.
Pour toi, s'ouvrir à la modernité, c'est accepter qu'il y ait concurrence, comme s'il y a 20 ans, la concurrence n'existait pas au football?
LE cameroun a participé à sa première CM il y a 26 ans.
NDOUMBE Lea qui était à l'évidence, le titulaire au poste de libéro, s'est fait souffler son poste à tort ou à raison, par sa doublure ONANA;c'était le choix du coach du moment;et toi, tu oses insinuer qu'il y a 20 ans, il n'y avait pas concurrence.¨Peut-être aurais-je penser qu'il y a20 ans, tu n'avais pas encore vu le jour, ou alors, tu ne connaîssais ni le bien ni le mal?
Si tu veux interprèter les propos d' OP comme tu le sens, c'est ton problème, mais moi je l'ai comprends autrement.
Je ne sais pas où tu as lu de moi que NKOULMOU doit rester sur le banc, mais, il me paraît évident que pour le moment, en élection, il n'est pas titulaire.Le fait d'avoir barrer RONALDHINO ne garantit pas la place de titulaire puisque d'autres l'ont fait.Acceptons tout simplement que petit à petit, NKOULOU se fasse une place en sélection comme je le lui souhaite depuis.'a semblé pourtant que tu étais contre sa sélection puisque seloon toi, la sélection
n'est pas un centre formation.mais, peut-être que je vais entrendre dire que je fais encore dans l'interprétation.
Merci de patienter...
il faut voir la vérité en face les seuls equipes africaines capable de gagné la coupe du monde sont le nigeria l'egypt et peut etre la cote d'ivoire
le nigeria joue toujours des matchs amicaux contre de grandes equipes ils ont de tres bons joueurs et jeunes ils sont atletiquement fort physiquement fort le nigeria peut gagné cette coupe du monde
aprés l'egypt aussi sauf le physique qui n'est pas son point fort elle compense cela par des joueurs tres en forme atletiquement et pour l'anecdote l'egypt joue avec des defenseurs autant frele que nkoulou et pourtant les costauds camerounais ont rien fait donc c'est pas le physique qui compte.L'egypt a de la vivacité dans son jeu et a une manie insolente de de gardé le ballon sans que l'adversaire le touche.ET l'egypt effectue de bons matchs amicaux comme contre l'argentine match perdu 1-0.EN MARS 2008
La cote d'ivoire est trés talentueuse pour sa premiére coupe du monde elle a démontré qu'on pourra surement compté sur elle pour le titre et cela pour seulement sa deuxiéme participation ce qui est formidable
elle aussi ce met a faire de bon match amicaux comme contre l'italie la suede l'espagne et recemment l'israel.
CES TROIS EQUIPES SONT LES PLUS SERIEUSES D'AFRIQUES QUI PEUVENT RIVALISéS AVEC LES PLUS GRAND.
le nigeria joue toujours des matchs amicaux contre de grandes equipes ils ont de tres bons joueurs et jeunes ils sont atletiquement fort physiquement fort le nigeria peut gagné cette coupe du monde
aprés l'egypt aussi sauf le physique qui n'est pas son point fort elle compense cela par des joueurs tres en forme atletiquement et pour l'anecdote l'egypt joue avec des defenseurs autant frele que nkoulou et pourtant les costauds camerounais ont rien fait donc c'est pas le physique qui compte.L'egypt a de la vivacité dans son jeu et a une manie insolente de de gardé le ballon sans que l'adversaire le touche.ET l'egypt effectue de bons matchs amicaux comme contre l'argentine match perdu 1-0.EN MARS 2008
La cote d'ivoire est trés talentueuse pour sa premiére coupe du monde elle a démontré qu'on pourra surement compté sur elle pour le titre et cela pour seulement sa deuxiéme participation ce qui est formidable
elle aussi ce met a faire de bon match amicaux comme contre l'italie la suede l'espagne et recemment l'israel.
CES TROIS EQUIPES SONT LES PLUS SERIEUSES D'AFRIQUES QUI PEUVENT RIVALISéS AVEC LES PLUS GRAND.
Merci de patienter...
@ Ndogkoti
Rires sillonants :D.
Rires sillonants :D.
Merci de patienter...
@tous
il y'a trop de rigolo sur ce toli.
Edjoa et O.Pfister sont entrain de tuer cette équipe, et je serai pas surpris que les lions vivent cette coupe du monde à la maison. voila un apprenti sorcier qui prétent que Nkoulou ne sera pas prêt avant 2 ans. Rigo song a eu le tombe-tombe face aux pharaons à la CAN, je pense que dans 2 ans ces crises épileptiques seront assez fréquents dans son jeu.
on a les Djanka Béaka partir de Olympique de Mvolyé pour aller faire des merveilles à la coupe du monde, c'est donc Nkoulou qui évolu à Monaco qui ne saura relevé le défis de remplacer ces quarantenaires de la nat ??? poser la question à Raymond Kalla, il vous dira, son corps l'a trahis en plein jour et devant tout le monde.
avec des gars comme Nkoulou, Chedjou, Songo, Ngwat Mahop, Choupo motin, Matip, Eyonh Enoh, Alo'o Effoulou, Mandjeck, etc... O.Pfister doit jouer au moins les demies F en ADS. mais comme c'est un minable sorcier, il refuse de voir la vérité en face.
il y'a trop de rigolo sur ce toli.
Edjoa et O.Pfister sont entrain de tuer cette équipe, et je serai pas surpris que les lions vivent cette coupe du monde à la maison. voila un apprenti sorcier qui prétent que Nkoulou ne sera pas prêt avant 2 ans. Rigo song a eu le tombe-tombe face aux pharaons à la CAN, je pense que dans 2 ans ces crises épileptiques seront assez fréquents dans son jeu.
on a les Djanka Béaka partir de Olympique de Mvolyé pour aller faire des merveilles à la coupe du monde, c'est donc Nkoulou qui évolu à Monaco qui ne saura relevé le défis de remplacer ces quarantenaires de la nat ??? poser la question à Raymond Kalla, il vous dira, son corps l'a trahis en plein jour et devant tout le monde.
avec des gars comme Nkoulou, Chedjou, Songo, Ngwat Mahop, Choupo motin, Matip, Eyonh Enoh, Alo'o Effoulou, Mandjeck, etc... O.Pfister doit jouer au moins les demies F en ADS. mais comme c'est un minable sorcier, il refuse de voir la vérité en face.
Merci de patienter...
@Cop's
Quand tu n'as rien à dire, il faut aller te coucher. Donc pour toi, quand on respecte les Lions, ça veut dire que les autres ne peuvent plus parler? Toi tu sillonnes l'Af de l'Ouest, CONSEILLER sillonne l'Am du Nord, donc tu es plus connaissant? Laissez-nous l'affaire du respect là . Si tu as des arguments, donne-les et continue de sillonner comme tu n'as rien d'autre à faire
Quand tu n'as rien à dire, il faut aller te coucher. Donc pour toi, quand on respecte les Lions, ça veut dire que les autres ne peuvent plus parler? Toi tu sillonnes l'Af de l'Ouest, CONSEILLER sillonne l'Am du Nord, donc tu es plus connaissant? Laissez-nous l'affaire du respect là . Si tu as des arguments, donne-les et continue de sillonner comme tu n'as rien d'autre à faire
Merci de patienter...
Conseiller
Artur Jorge a entrainé le PSG , la Suisse et le Portugal , c'est pas votre sans san boy de djamanie ki se cherchait au Soudan ke Edjoa a sorti de sa cuve d'ethanol.
henri Michel tout polar kil était avait fait vainqueur des JO et demi finaliste de la WC86.ndogkoti ton onkal doit prendre des cours de dambatologie avant de faire ces mimis mirlificotés de tendresse à Otto.Pour toi arrête de suivre tonton comme un toutou , tu tok ke tu as voté en Amérique la bas ca veut dire ke tu es majeur et vacciné et tu peux avoir un avis different de tonton.
Ndogkoti
Pardon arrête d'intoxiker les esprits faibles du toli, conseiller te suit dans les bêtises .Old Pépé est le plus grand desastre du Kamer depuis Shaffer.
Artur Jorge a entrainé le PSG , la Suisse et le Portugal , c'est pas votre sans san boy de djamanie ki se cherchait au Soudan ke Edjoa a sorti de sa cuve d'ethanol.
henri Michel tout polar kil était avait fait vainqueur des JO et demi finaliste de la WC86.ndogkoti ton onkal doit prendre des cours de dambatologie avant de faire ces mimis mirlificotés de tendresse à Otto.Pour toi arrête de suivre tonton comme un toutou , tu tok ke tu as voté en Amérique la bas ca veut dire ke tu es majeur et vacciné et tu peux avoir un avis different de tonton.
Ndogkoti
Pardon arrête d'intoxiker les esprits faibles du toli, conseiller te suit dans les bêtises .Old Pépé est le plus grand desastre du Kamer depuis Shaffer.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France)
Ou est l'honnêteté intellectuelle et le bon sens lorsque tu refuses de t'ouvrir à la modernité. Le FOOT ne se conçoit plus de la même façon qu’il y a vingt ans. On demande au coach OP de faire jouer la concurrence et ne pas attendre deux ans pour le faire. CONSEILLER(USA) a encore taper dans le mille, quand il affirme qu’un joueur comme Nkoulou pourrait se retrouver dans le onze de n’importe quel pays, puisqu’il joue régulièrement au haut niveau à Monaco, un peu de bon sens. Op fait de la politique anti jeunisme comme a dit l’EXPERT.
Il est temps de changer avant que les choses ne nous rattrapent, j’aimerais voir SONG par exemple sur la banc pendant que NKOULOU est sur le terrain cela avec OP est impossible, alors que c’est plus que souhaitable dans notre intérêt. Vous ne pouvez pas dire qu’un Gars comme celui la qui a barré Ronaldhino au JO de pékin pendant 90 minutes(0-0) doit attendre encore deux ans, alors qu’il joue au haut niveau.
Je te l'apprends encore ETOO n'est pas "titulaire" à Barcelone, ce n’est plus dans l’air du temps le COACH Guardiola, s’appui sur un turnover important (Rires sur la banquette), GEREMI NJITAP idem à Newcastle.
Ou est l'honnêteté intellectuelle et le bon sens lorsque tu refuses de t'ouvrir à la modernité. Le FOOT ne se conçoit plus de la même façon qu’il y a vingt ans. On demande au coach OP de faire jouer la concurrence et ne pas attendre deux ans pour le faire. CONSEILLER(USA) a encore taper dans le mille, quand il affirme qu’un joueur comme Nkoulou pourrait se retrouver dans le onze de n’importe quel pays, puisqu’il joue régulièrement au haut niveau à Monaco, un peu de bon sens. Op fait de la politique anti jeunisme comme a dit l’EXPERT.
Il est temps de changer avant que les choses ne nous rattrapent, j’aimerais voir SONG par exemple sur la banc pendant que NKOULOU est sur le terrain cela avec OP est impossible, alors que c’est plus que souhaitable dans notre intérêt. Vous ne pouvez pas dire qu’un Gars comme celui la qui a barré Ronaldhino au JO de pékin pendant 90 minutes(0-0) doit attendre encore deux ans, alors qu’il joue au haut niveau.
Je te l'apprends encore ETOO n'est pas "titulaire" à Barcelone, ce n’est plus dans l’air du temps le COACH Guardiola, s’appui sur un turnover important (Rires sur la banquette), GEREMI NJITAP idem à Newcastle.
Merci de patienter...

