443603 messages.
@ L'unique,
tes sources, tes sources mon ami, ne discute pas pour discuter. On t a donne les sources d'aujourdh'ui tu ns donne celle de 4 moi..En plus c'est toi qui disait que SEF n avait pas d'offre et c'est toi qui donne les sources meintenant sur les ofrres qu'il avait. Tu ne sais meme pas ce que tu fais mon ami.
tes sources, tes sources mon ami, ne discute pas pour discuter. On t a donne les sources d'aujourdh'ui tu ns donne celle de 4 moi..En plus c'est toi qui disait que SEF n avait pas d'offre et c'est toi qui donne les sources meintenant sur les ofrres qu'il avait. Tu ne sais meme pas ce que tu fais mon ami.
Merci de patienter...
@ L unique
prolongation c est pas augmentation
@Moi même
C est quelle sorcellerie ça? Mon code de vérification c est UNYQ 😀
prolongation c est pas augmentation
@Moi même
C est quelle sorcellerie ça? Mon code de vérification c est UNYQ 😀
Merci de patienter...
@ESSOS
Kli a déjà dit qu'il a compris qu'il ne comprend pas;si à chaque fois tu le mets devant ses contradictions, il sera pertuber;better tu ne lui parles pas fort, parce qu'il va tout casser où il se trouve.C'est vraiment le toutou de SEF.
Kli a déjà dit qu'il a compris qu'il ne comprend pas;si à chaque fois tu le mets devant ses contradictions, il sera pertuber;better tu ne lui parles pas fort, parce qu'il va tout casser où il se trouve.C'est vraiment le toutou de SEF.
Merci de patienter...
@L'UNIQUE (France)
Qu'est-ce que t'as contredit avec ses liens?? Argumentes mon beau!! Lis au moins et essayes de comprendre les textes...
Qu'est-ce que t'as contredit avec ses liens?? Argumentes mon beau!! Lis au moins et essayes de comprendre les textes...
Merci de patienter...
@L'UNIQUE (France)
Oui t'as trouve une source sur une eventuelle prolongation de SEF au Barca mais prolongation ne voudrait pas dire revalorisation...Sais-tu au moins pourquoi le Barca voudrait prolonger jusqu'en 2012?
Un indice pour toi: En 2009 il(SEF) lui restera 1 an de contrat et il aura 28ans. Qu'est-ce cela implique selon toi??
Oui t'as trouve une source sur une eventuelle prolongation de SEF au Barca mais prolongation ne voudrait pas dire revalorisation...Sais-tu au moins pourquoi le Barca voudrait prolonger jusqu'en 2012?
Un indice pour toi: En 2009 il(SEF) lui restera 1 an de contrat et il aura 28ans. Qu'est-ce cela implique selon toi??
Merci de patienter...
@ TOUS
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2008/11/22/976986/liga-linter-et-la-juve-sur-etoo
Liga - L'Inter et la Juve sur Eto'o
Alors que le Barça cherche à prolonger le contrat de Samuel Eto'o, les deux géants italiens sont à l'affut.
Liga - L'Inter et la Juve sur Eto'o
galleria zoom
*
*
*
Le FC Barcelone a fait de la prolongation du contrat de Samuel Eto'o, la priorité du moment, le club catalan devra se méfier de la concurrence. En effet, on apprend dans le Corriere dello Sport que l'Inter de Milan et la Juventus de Turin suivent le joueur.
Le club milanais aurait fait du Camerounais, le successeur d'Adriano, tandis que la Vieille Dame recherche toujours à renforcer son effectif. Seulement, l'amour du joueur pour le maillot blaugrana devrait faire la différence.
j'aimerai bien vous dire que ce ne sont pas les liens qui manquent pour contredire vos hallucinations,
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2008/11/22/976986/liga-linter-et-la-juve-sur-etoo
Liga - L'Inter et la Juve sur Eto'o
Alors que le Barça cherche à prolonger le contrat de Samuel Eto'o, les deux géants italiens sont à l'affut.
Liga - L'Inter et la Juve sur Eto'o
galleria zoom
*
*
*
Le FC Barcelone a fait de la prolongation du contrat de Samuel Eto'o, la priorité du moment, le club catalan devra se méfier de la concurrence. En effet, on apprend dans le Corriere dello Sport que l'Inter de Milan et la Juventus de Turin suivent le joueur.
Le club milanais aurait fait du Camerounais, le successeur d'Adriano, tandis que la Vieille Dame recherche toujours à renforcer son effectif. Seulement, l'amour du joueur pour le maillot blaugrana devrait faire la différence.
j'aimerai bien vous dire que ce ne sont pas les liens qui manquent pour contredire vos hallucinations,
Merci de patienter...
@L´unique
Chui certain ke tu know à kelle heure Eto´o a chié ce matin.
Chui certain ke tu know à kelle heure Eto´o a chié ce matin.
Merci de patienter...
@ TOUS
Voiçi un lien qui dit le contraire de tous ce que vous dites.
http://www.eurosport.fr/football/flashnews_sto1763188.shtml
22/11/2008 - 15:04
Eto'o proche d'une prolongation
Liga
Les performances de Samuel Eto'o continuent d'enflammer l'Europe. Les sollicitations sont nombreuses et les dirigeants du Barça ont décidé de travailler sur la prolongation de contrat du Camerounais. Les deux parties seraient proches d'un accord pour un avenant allant jusqu'en juin 2012.
Voiçi un lien qui dit le contraire de tous ce que vous dites.
http://www.eurosport.fr/football/flashnews_sto1763188.shtml
22/11/2008 - 15:04
Eto'o proche d'une prolongation
Liga
Les performances de Samuel Eto'o continuent d'enflammer l'Europe. Les sollicitations sont nombreuses et les dirigeants du Barça ont décidé de travailler sur la prolongation de contrat du Camerounais. Les deux parties seraient proches d'un accord pour un avenant allant jusqu'en juin 2012.
Merci de patienter...
@tous
Eto’o reste au Barca et son salaire passe de 7,5 a 9 millions d’euros par an
jeudi 14 août 2008 par Webmaster
C’est un peu le monde à l’envers. Poussé vers la sortie par son nouvel entraîneur Josep Guardiola, Samuel Eto’o a finalement prolongé son contrat avec le FC Barcelone.
Le manque de prétendants pour accueillir l’international camerounais et les performances de hauts rangs réalisées par ce dernier lors des matchs amicaux d’avant-saison ont certainement du influer sur cette décision.
http://www.aeud.fr/Sans-titre,457.html
Selon L’Equipe, cette prolongation lie Eto’o au Barça jusqu’en juin 2012 et lui permettra de toucher 9 millions d’euros, contre 7,5 précédemment. La confiance ne semble toutefois pas encore totale entre Guardiola et son attaquant, l’entraîneur catalan attendant maintenant des résultats à la hauteur de ce nouveau contrat.
Source : transfer2foot
Eto’o reste au Barca et son salaire passe de 7,5 a 9 millions d’euros par an
jeudi 14 août 2008 par Webmaster
C’est un peu le monde à l’envers. Poussé vers la sortie par son nouvel entraîneur Josep Guardiola, Samuel Eto’o a finalement prolongé son contrat avec le FC Barcelone.
Le manque de prétendants pour accueillir l’international camerounais et les performances de hauts rangs réalisées par ce dernier lors des matchs amicaux d’avant-saison ont certainement du influer sur cette décision.
http://www.aeud.fr/Sans-titre,457.html
Selon L’Equipe, cette prolongation lie Eto’o au Barça jusqu’en juin 2012 et lui permettra de toucher 9 millions d’euros, contre 7,5 précédemment. La confiance ne semble toutefois pas encore totale entre Guardiola et son attaquant, l’entraîneur catalan attendant maintenant des résultats à la hauteur de ce nouveau contrat.
Source : transfer2foot
Merci de patienter...
@ESSOS
Il n'a jamais de source;c'est quelqu'un qui s'inspire des "on- dit"
Il n'a jamais de source;c'est quelqu'un qui s'inspire des "on- dit"
Merci de patienter...

