443603 messages.
@Minsati
Je crois qu'il est dcd hier.
Tous
Quand je parle souvent ici . Vous voyez non !!!chacun à son tour chez Dieu. Je ne voudrais pas être à la place de Conté. Il va rendre compte un point un trait.
Tous (encore)
Le Toli va me manquer en effet je vais au pays précisément à Nitoukou via Douala , Yaoundé et Bafoussam. Je vous souhaite donc, à vous tous, sans exception , mes voeux les meilleurs pour l'année 2009.
Je crois qu'il est dcd hier.
Tous
Quand je parle souvent ici . Vous voyez non !!!chacun à son tour chez Dieu. Je ne voudrais pas être à la place de Conté. Il va rendre compte un point un trait.
Tous (encore)
Le Toli va me manquer en effet je vais au pays précisément à Nitoukou via Douala , Yaoundé et Bafoussam. Je vous souhaite donc, à vous tous, sans exception , mes voeux les meilleurs pour l'année 2009.
Merci de patienter...
@tous
après Conté à qui le tour ???
tous ces dictateurs qui se croient au dessus des lois naturelles vont tous disparaitre, de Mbongo, Sassou nguesso et l'autre.
après Conté à qui le tour ???
tous ces dictateurs qui se croient au dessus des lois naturelles vont tous disparaitre, de Mbongo, Sassou nguesso et l'autre.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
Ta mauvaise foi est au choix stratosphérique ou abyssale. Tu parles de Koum sans demander des précisions à la seule source crédible sur lui? J'ai cité Ndogkoti. Tu connais Koum où? C'est à Courbevoie ou au Bois des Singes que tu l'as connu? vraiment...
Ta mauvaise foi est au choix stratosphérique ou abyssale. Tu parles de Koum sans demander des précisions à la seule source crédible sur lui? J'ai cité Ndogkoti. Tu connais Koum où? C'est à Courbevoie ou au Bois des Singes que tu l'as connu? vraiment...
Merci de patienter...
@CLDM
Je suis bien ton regard.Je savais depuis que tu es un bon gars.
Je suis bien ton regard.Je savais depuis que tu es un bon gars.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
@CDLM
Tu vois donc que je suis incolable.
Tu vois donc que je suis incolable.
Merci de patienter...
@JB Caïman de Douala
Championnat du Cameroun de football :
Vainqueur : 1962,1968,1975
Coupe du Cameroun de football :
Vainqueur : 1959
Finaliste : 1971,1972,1977
Championnat du Cameroun de football :
Vainqueur : 1962,1968,1975
Coupe du Cameroun de football :
Vainqueur : 1959
Finaliste : 1971,1972,1977
Merci de patienter...
Minsati
Conté était encore en vie didon ,ca fait 4 ans eske kelkun l'avait vu?
Il part comme il est venu.Chef d'état bidon vieux et malade ki ne hia pas kil doivent passser la main.
Djembito
Conté a monopolisé ki et koi didon a part le fauteuil de prési , il s'est accroché a ça eskon va mme l'enterre avec ? Ces vieux là avec leur ndutu fatigué me vex.
Buncol
Broda on va faire comment , Nasoide veut amener la dictée question ici , eske on est encore au cepe .Dan thing sokoudou j'ai bolè ça from eske kelkun ne me hia pas sur le toli , dan man fo nasoidé i di make souah , siyam le pseudo na so i dé , c'est comme ça , nessa c'est le camfranglais déja je ne hia pas pourkoi il me poursuit comme un mbéré le benskin ki dinaye le tchoko .Atango lui a tok , mon style bring la touch au toli , Magnan est inta aussi l'essentiel c'est la communication , on est la pour parler au kamer pas à Valéry Giscard D'estaing.
Mbouss
Aloga , me yega bé o , ou est ton sujet sérieux kon doit discuter , ça fait 4 jours on wait.
ndogkoti
Si la ibo hambok encore je te dis de put ton maillot des Lions avec le nom de Milla derrière , elle va hia le message.
Conté était encore en vie didon ,ca fait 4 ans eske kelkun l'avait vu?
Il part comme il est venu.Chef d'état bidon vieux et malade ki ne hia pas kil doivent passser la main.
Djembito
Conté a monopolisé ki et koi didon a part le fauteuil de prési , il s'est accroché a ça eskon va mme l'enterre avec ? Ces vieux là avec leur ndutu fatigué me vex.
Buncol
Broda on va faire comment , Nasoide veut amener la dictée question ici , eske on est encore au cepe .Dan thing sokoudou j'ai bolè ça from eske kelkun ne me hia pas sur le toli , dan man fo nasoidé i di make souah , siyam le pseudo na so i dé , c'est comme ça , nessa c'est le camfranglais déja je ne hia pas pourkoi il me poursuit comme un mbéré le benskin ki dinaye le tchoko .Atango lui a tok , mon style bring la touch au toli , Magnan est inta aussi l'essentiel c'est la communication , on est la pour parler au kamer pas à Valéry Giscard D'estaing.
Mbouss
Aloga , me yega bé o , ou est ton sujet sérieux kon doit discuter , ça fait 4 jours on wait.
ndogkoti
Si la ibo hambok encore je te dis de put ton maillot des Lions avec le nom de Milla derrière , elle va hia le message.
Merci de patienter...
@ Ndogkoti
Votre ambassadeur est un grand. Il a compris qu'une fête sans Beaufort ne peut pas être une vraie fête.
@ Djembito et Minsati
Aux dernières nouvelles, un jeune capitaine revendique déjà le pouvoir à Conakry. Je sens que ça va commencer à chauffer.
Ca me fait mal au coeur, quand je pense que c'est le pays d'un génie appelé Camara Laye, le seul auteur qui m'a résisté en dictée quand j'étais en primaire !
Votre ambassadeur est un grand. Il a compris qu'une fête sans Beaufort ne peut pas être une vraie fête.
@ Djembito et Minsati
Aux dernières nouvelles, un jeune capitaine revendique déjà le pouvoir à Conakry. Je sens que ça va commencer à chauffer.
Ca me fait mal au coeur, quand je pense que c'est le pays d'un génie appelé Camara Laye, le seul auteur qui m'a résisté en dictée quand j'étais en primaire !
Merci de patienter...
@CDLM
ERRATUM
Rappelle que CAIMAN a aussi gagné le titre de1968 avec un certain MBOMA, le papa de l'autre dans les buts.
ERRATUM
Rappelle que CAIMAN a aussi gagné le titre de1968 avec un certain MBOMA, le papa de l'autre dans les buts.
Merci de patienter...

