443603 messages.
@Ndokogti
Saaaaaahhhhh big mbom! Toi aussi, tu ne peux pas lep comme ca?!
Vanzan a téh son tok-tok et tu cames encore le fallah.
Send-nous plutôt un édito comme tu en as le grimba sur le cas de ce djemba que superbobolo edjoa est came nous chou comme candidat...
N'est-ce pas assez lapant là !
Il y a déjà assez de kochs sur le toli comme ca!
@ Lemignon
Que dirais-tu de:
- L'Eclaireur
- L'énième Lecteur de Pointe Noire
- L' Henryonologue
- Larrssoo
@ Solo
Mbami must go.
A l'horizon, il sera utilisé par intermittence à l'Om alors que plusieurs clubs sont interessés de manière à lui donner une vraie chance d'éclore et plus de fafiots: Fiorentina notamment!!!
@Nasoide
C'est donc quoi avec toi nooohhh?
C'est quoi même ca l'argot là , donc tu parles?C'est une nouvelle marque de nivaquine?
Nous on topo le pohpoh language du bled et tu cames nous hambok! Balok! Big up Speed!
Où est même passé la go nyamb là ?
Je yahais moh ses posts ici aux années où le toli n'était pas encore devenu une arène de boxe de folsom prison.
Saaaaaahhhhh big mbom! Toi aussi, tu ne peux pas lep comme ca?!
Vanzan a téh son tok-tok et tu cames encore le fallah.
Send-nous plutôt un édito comme tu en as le grimba sur le cas de ce djemba que superbobolo edjoa est came nous chou comme candidat...
N'est-ce pas assez lapant là !
Il y a déjà assez de kochs sur le toli comme ca!
@ Lemignon
Que dirais-tu de:
- L'Eclaireur
- L'énième Lecteur de Pointe Noire
- L' Henryonologue
- Larrssoo
@ Solo
Mbami must go.
A l'horizon, il sera utilisé par intermittence à l'Om alors que plusieurs clubs sont interessés de manière à lui donner une vraie chance d'éclore et plus de fafiots: Fiorentina notamment!!!
@Nasoide
C'est donc quoi avec toi nooohhh?
C'est quoi même ca l'argot là , donc tu parles?C'est une nouvelle marque de nivaquine?
Nous on topo le pohpoh language du bled et tu cames nous hambok! Balok! Big up Speed!
Où est même passé la go nyamb là ?
Je yahais moh ses posts ici aux années où le toli n'était pas encore devenu une arène de boxe de folsom prison.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
@ Nasoïde
C'est bizarre, mais l'article n'est pas signé par NY. As-tu une explication ?
C'est bizarre, mais l'article n'est pas signé par NY. As-tu une explication ?
Merci de patienter...
@Webmassa
@Speed nous enfume avec son argot.
@Speed nous enfume avec son argot.
Merci de patienter...
HARDY,
je ne suis pas au pays.
mon numéro est toujours le 00 242 5807759
c'est a toi de me contacter puiske je n'ai pas le tien.....
merci nasoide
je ne suis pas au pays.
mon numéro est toujours le 00 242 5807759
c'est a toi de me contacter puiske je n'ai pas le tien.....
merci nasoide
Merci de patienter...
Ndogkoti
aka tu notaries la Hummer ke tu apprêtes deja la succession ou c'est comment? je ne te reponds plus eto'o fille te sauve .
Famille
Vs avez such le mboundja de Emana megde , un chap coup franc , le gardien a levez les mains comme pour le haut les mains mais le ndamba rigolait deja ds les filets .Megde la vitesse du mboundja etait comme Abdul Karim de Coton contre les Voleurs de momies.
Lemignon
Tu ne tok pas du PSG aujoudui pourkoi , Gourcuff a mouf les reins a 2 polars defenseurs parigots c'était grave , j'ai lap sur mon canapé jouka jouka en pensant a toi.
aka tu notaries la Hummer ke tu apprêtes deja la succession ou c'est comment? je ne te reponds plus eto'o fille te sauve .
Famille
Vs avez such le mboundja de Emana megde , un chap coup franc , le gardien a levez les mains comme pour le haut les mains mais le ndamba rigolait deja ds les filets .Megde la vitesse du mboundja etait comme Abdul Karim de Coton contre les Voleurs de momies.
Lemignon
Tu ne tok pas du PSG aujoudui pourkoi , Gourcuff a mouf les reins a 2 polars defenseurs parigots c'était grave , j'ai lap sur mon canapé jouka jouka en pensant a toi.
Merci de patienter...
@Ferdi (Allemagne)
On ne vote pas son compatriote. Le vote de R. SOng a ete annule car il a vote SEF. Domenech aussi a vote SEF...
On ne vote pas son compatriote. Le vote de R. SOng a ete annule car il a vote SEF. Domenech aussi a vote SEF...
Merci de patienter...
Merci de patienter...
TOUS.
JE SUIS EN RETARD C EST VBRAI.QUE PENSEZ VOUS DE LA DISPARITION DE MARTHE MOUMIE.
QUELLE FIN TRISTE.
JE SUIS EN RETARD C EST VBRAI.QUE PENSEZ VOUS DE LA DISPARITION DE MARTHE MOUMIE.
QUELLE FIN TRISTE.
Merci de patienter...
@Immortel,
Toute ma famille a baigné dans l'ambiance des grands clubs de Douala et une pertie de mon enfance aussi.
Nous avons les mêmes goûts, Caiman, Leopard, Oryx et j'ajouterais Dynamo....nostalgie !
Toute ma famille a baigné dans l'ambiance des grands clubs de Douala et une pertie de mon enfance aussi.
Nous avons les mêmes goûts, Caiman, Leopard, Oryx et j'ajouterais Dynamo....nostalgie !
Merci de patienter...

