PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 13 janvier 2009 à 15h59
@Ndokogti
Saaaaaahhhhh big mbom! Toi aussi, tu ne peux pas lep comme ca?!
Vanzan a téh son tok-tok et tu cames encore le fallah.
Send-nous plutôt un édito comme tu en as le grimba sur le cas de ce djemba que superbobolo edjoa est came nous chou comme candidat...
N'est-ce pas assez lapant là!
Il y a déjà assez de kochs sur le toli comme ca!

@ Lemignon
Que dirais-tu de:

- L'Eclaireur
- L'énième Lecteur de Pointe Noire
- L' Henryonologue
- Larrssoo

@ Solo
Mbami must go.
A l'horizon, il sera utilisé par intermittence à l'Om alors que plusieurs clubs sont interessés de manière à lui donner une vraie chance d'éclore et plus de fafiots: Fiorentina notamment!!!

@Nasoide
C'est donc quoi avec toi nooohhh?
C'est quoi même ca l'argot là, donc tu parles?C'est une nouvelle marque de nivaquine?
Nous on topo le pohpoh language du bled et tu cames nous hambok! Balok! Big up Speed!
Où est même passé la go nyamb là?
Je yahais moh ses posts ici aux années où le toli n'était pas encore devenu une arène de boxe de folsom prison.
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 13 janvier 2009 à 15h55
@Atango (Paris , France)

L'article est bien de NY. Re-ecris Mahalia Nteby et tu auras NY !!!!!
Merci de patienter...
Atango Atango de Paris a écrit le 13 janvier 2009 à 15h38
@ Nasoïde

C'est bizarre, mais l'article n'est pas signé par NY. As-tu une explication ?
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 13 janvier 2009 à 14h48
@Webmassa
@Speed nous enfume avec son argot.
Merci de patienter...
Lemignon Lemignon a écrit le 13 janvier 2009 à 13h21
HARDY,

je ne suis pas au pays.
mon numéro est toujours le 00 242 5807759

c'est a toi de me contacter puiske je n'ai pas le tien.....




merci nasoide
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 13 janvier 2009 à 13h13
Ndogkoti

aka tu notaries la Hummer ke tu apprêtes deja la succession ou c'est comment? je ne te reponds plus eto'o fille te sauve .

Famille

Vs avez such le mboundja de Emana megde , un chap coup franc , le gardien a levez les mains comme pour le haut les mains mais le ndamba rigolait deja ds les filets .Megde la vitesse du mboundja etait comme Abdul Karim de Coton contre les Voleurs de momies.

Lemignon

Tu ne tok pas du PSG aujoudui pourkoi , Gourcuff a mouf les reins a 2 polars defenseurs parigots c'était grave , j'ai lap sur mon canapé jouka jouka en pensant a toi.
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 13 janvier 2009 à 11h59
@Ferdi (Allemagne)

On ne vote pas son compatriote. Le vote de R. SOng a ete annule car il a vote SEF. Domenech aussi a vote SEF...
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 13 janvier 2009 à 11h23
@Lemignon
La ferme, Nicolas ! par NY :
http://saoti.over-blog.com/archive-12-2008.html
Merci de patienter...
Halle Halle de Namur a écrit le 13 janvier 2009 à 11h18
TOUS.
JE SUIS EN RETARD C EST VBRAI.QUE PENSEZ VOUS DE LA DISPARITION DE MARTHE MOUMIE.
QUELLE FIN TRISTE.
Merci de patienter...
Deivid Deivid a écrit le 13 janvier 2009 à 11h05
@Immortel,
Toute ma famille a baigné dans l'ambiance des grands clubs de Douala et une pertie de mon enfance aussi.
Nous avons les mêmes goûts, Caiman, Leopard, Oryx et j'ajouterais Dynamo....nostalgie !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist