443603 messages.
5-0
doublé d'Eto'O
doublé d'Eto'O
Merci de patienter...
Doublé d'Eto'o sur penalty. Barça 5, Dépor 0.
Merci de patienter...
doublé d'henry
barça 4 -0
barça 4 -0
Merci de patienter...
Voici le commentaire de certaines actions d'Eto'o.Pas le temps de traduire
" 14`mn:
¡¡Grandiosa jugada de Eto'o!! Qué grande todo, control, regate a dos jugadores y desde el vértice del área pequeña su tiro se ha ido por poco pegado al palo izquierdo de Aranzubia"
" 14`mn:
¡¡Grandiosa jugada de Eto'o!! Qué grande todo, control, regate a dos jugadores y desde el vértice del área pequeña su tiro se ha ido por poco pegado al palo izquierdo de Aranzubia"
Merci de patienter...
Mi-temps au Camp Nou. Barcelone 3 (Messi, Henry et Eto'o), Deportivo La Corogne 0. J'espère que les joueurs du Dépor ont payé leurs places. Parce qu'ils donnent l'impression d'être venus assister au spectacle.
Merci de patienter...
QUEL BUT DE MESSI ENCORE
ET BEAU BUT D'HENRY
BARCA 2-0 DEPORTIVO LA COROGNE
ET BEAU BUT D'HENRY
BARCA 2-0 DEPORTIVO LA COROGNE
Merci de patienter...
Le match du Barca c'est live sur:http://www.fullgol.com/a/
Merci de patienter...
@ TOUS
Les gars, TIKO UNITED de PAGAL est champion de la phase aller de Mtn1....C'est encourageant. Cela pourrait stimuler ce championnat.
Les gars, TIKO UNITED de PAGAL est champion de la phase aller de Mtn1....C'est encourageant. Cela pourrait stimuler ce championnat.
Merci de patienter...
iya doit partir!la fecafoot n est pas sa maison.il n a non plus ete elu a vie!il veut mourrir au pouvoir ou koi?donne la chance aux autres de pouvoir gerer aussi les institutions de notre pays!tu es le seul camerounais ou koi?ayez au moins la crainte de DIEU ds la vie...
Merci de patienter...
Speed (France)tu parles de koi hein tu es devenu bifetchologue avec la bande a iya?
Merci de patienter...

