443603 messages.
Merci Roger de Nancy, les camerounais me smeblent fatigues, sils continuent a ce ryhtm je suis pret a parirer qu'ils perrdront le match.les Ghanneens sont en confiance, il reste au coach de booster ces gars, ils peuvent gagner ce match s'ils le veulent reellement, mais ca va etre tres dur au finish.Surtout contenir les ailiers Ghnaneens ils sont terriblement virevoltants. depuis
Merci de patienter...
@FRICK
decidement les grands esprits se rencontrent... la meme pensée à postée la meme minute...
decidement les grands esprits se rencontrent... la meme pensée à postée la meme minute...
Merci de patienter...
vraiment si c'est ça la releve
les ghaneens sont tres techniques et les camerounais ne peuvent rien.Je me pose des questions sur l'age des joueurs kmers
PAS VOUS?
les ghaneens sont tres techniques et les camerounais ne peuvent rien.Je me pose des questions sur l'age des joueurs kmers
PAS VOUS?
Merci de patienter...
un constat s'impose:les camerounais ne savent pas jouer au football!!! une equipe de macons et menuisiers et de charpentiers... selection junior à l'image de l'equipe fanion, incapable d'aligner 3 passes et qui ne vit que de son physique et de sa volonté.
la pauvre qualité du jeu camerounais est-elle liée à la qualité des joueurs ou celle des entraineurs?
quelqu'un peut-il me dire pourquoi nous,camerounais, ne savons pas faire tourner le ballon question de faire courir l'adversaire et souffler un peu?
la pauvre qualité du jeu camerounais est-elle liée à la qualité des joueurs ou celle des entraineurs?
quelqu'un peut-il me dire pourquoi nous,camerounais, ne savons pas faire tourner le ballon question de faire courir l'adversaire et souffler un peu?
Merci de patienter...
POURQUOI TOUJOURS PRIVILEGIER L'IMPACT PHYSIQUE A LA TECHNIQUE ET AU COLLECTIF? ET CE SONT CES ENTRAINEURS QUI AURONT LES RECETTES MIRACLES POUR FAIRE GAGNER LES CLUBS ENGAGES EN COUPES DES CLUBS? RIDICULE
Merci de patienter...
@tous
ils sont nuls ces juniors, très lourds et immobiles, en dehor du gardien et des 2 avants centres le reste de l'équipe est nul
ils sont nuls ces juniors, très lourds et immobiles, en dehor du gardien et des 2 avants centres le reste de l'équipe est nul
Merci de patienter...
LES GHANEENS JOUENT TRES BIEN MEME
Merci de patienter...
ils sont tout simplement nuls!!!! aucune technique,aucunes passes!!! rien!!!
Merci de patienter...
BUT POUR LE GHANA D'ayew quel action c'est merité
Merci de patienter...
LE GHANEENS SONT TRES TECHNIQUES LES CAMEROUNAIS SONT TRES AGGRESSIFS
LE PUBLIC EST POUR LE RWANDA JOUE MIEUX
LE PUBLIC EST POUR LE RWANDA JOUE MIEUX
Merci de patienter...

