PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 22 février 2009 à 4h29
@Speed (France) le 20/02/2009 à 12:54


je t'informe egalement que le meme gars a u autre site où il essaye de fey des etudiants et autres bienfaiteurs qui voudraient ider ces etudiants....C'est un espert en espionnage informatique.....en cherhcant sur internet,j'ai decouvert que son nom est meme fameux...Ce qui m'enerve dans tout ça,c'est qu'un camerounais decide de fey d'autres camerounais en abusant de leur confiance....

Zacharie,saches que tu as de nouveau été signalé,la police des poste italiennes avait deja un precedent avec toi...Tot ou tard ils te prendront..continue à violer la privacy des gens...
Merci de patienter...
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 22 février 2009 à 4h16
@Speed (France) le 20/02/2009 à 12:54


Je vais m'occuper personellement de ce fey...J'ai deja des infos personelles sur lui,je sais que son prenom c'est zacharie,qu'il habite à Karlsruhe en allemagne et que son numero de telephone finit par 651 .....Si son site est clair pas de problème,mais qu'il sache d'ores et deja que je l'ai signalé à la police des postes italiennes qui a promis contacter la police des postes allemandes.J'ai egalement contacter le provider anglais de son site...maintenant cher fey on va voir combien de jours ton site sera encore online....
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 22 février 2009 à 0h24
@Jason (ITALIE)

J'ai ma pétite idée à la sortie de Eto'o mais qui ne justifie peut-être rien. Cest que Guardiola ait toujours ce complexe de boss qu'il traine ou qu'il veuille toucher l'orgueil de sammy en direction de mardi contre Lyon.

Merci pour tes traductions; de même qu'aux autres.
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 21 février 2009 à 23h19
MEME MARCA ,JOURNAL MADRILENE, AFFIRME QUE GUARDIALO A PERDU LES PEDALES

"Hasta Guardiola pierde los papeles

Perdió a partir de entonces el Barcelona sus señas de identidad: ni paciencia en la elaboración, ni llegadas por banda, ni fútbol combinativo. Cada uno hizo la guerra por su cuenta. Messi se perdía en eternas conducciones, Alves centraba y centraba sin encontrar rematador...Touré recortó distancias pero la esperanza de remontada terminó perdiéndose en faltas innecesarias y balones colgados al área. Hasta Guardiola se olvidó de la filosofía del 'Pep team' y sacó del campo a Etoo para colocar a Busquets de delantero centro. "

TRADUCTION de la derniere phrase

Meme Guardiola oublia ce qu'est la philosophie d'une équipe qui veut gagner et sortit ETOO pour faire jouer BUSQUEST comme attaquant centre

source http://www.marca.com/2009/02/21/futbol/1adivision/1235254049.html
Merci de patienter...
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 21 février 2009 à 22h44
SERGENT VIENT ENCORE de faire une passe decisive face a nancy
Merci de patienter...
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 21 février 2009 à 22h28
TRES BON MATCH DE YAYA TOURE ça c'est un milieu de terrain
Merci de patienter...
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 21 février 2009 à 22h24
lire emana
Merci de patienter...
Lion Lion de Yaoundé a écrit le 21 février 2009 à 22h23
ET QUAND LE BARCA GAGNE C'est pas grace a Guardiola?
APRES LES DETRACTEURS D'ETO'O MAINTENANT ON VOIT LES DETRACTEURS DE GUARDIOLA
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 21 février 2009 à 22h23
J'ai oublié la source: Journal AS

http://www.as.com/futbol/articulo/barcelona-pone-nervioso/dasftb/20090221dasdasftb_57/Tes
Merci de patienter...
Mbombog Mbombog a écrit le 21 février 2009 à 22h22
@
franchement j'ai eu mal pour Samy ce soir, je ne crains que la suite du championnat ne lui soit plus bonne, ce petit coach de Guardiola veut destabiliser le gars.
Au grand jour, Guardiola nous a montre a visage decouvert la haine, la jalousie a l'endroit de Etoo. je pense que a ce jeu, Guardiola va perdre.
parole de Mbombog.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist